| j en ai une | |
|
+23chamb Sylvainétiréilfautleboire romain tony kun muriel will Titi popline sir psycho sexy Sys Banguy Max bangui master yoda the real one Tom la star Piwaï sakic dagui Carlos Flom's HappyFace vince Geo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Lun 6 Sep - 16:20 | |
| - master yoda the real one a écrit:
Tu sais ce qu'elle dit une fille quand elle voit une grosse bite ? - Non ! - Et bien moi je sais !
????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mar 7 Sep - 17:17 | |
| D'autres contrepétries mais sans la correction, sinon ça perd un peu de son intérêt: Salut Patrick Salut Fred Dans les régions où nous somme, nous ne pouvons nous passer de vaccins ça pue dans l'car Taisez vous en bas ! Je te laisse le choix dans la date C'est un facheux porblème de math !!! On est jamais très fort pour se calcul PS : la dernière, celle qui est dans la signeture de Rosselet : Quel beau métier professeur Si si tu le verras sur ses prochains mails | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Mer 8 Sep - 12:50 | |
| classique mais bon... :
Qu'est-ce qui est long et dure pour une blonde ? - Le collège.
Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes? - Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo
Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors? - Parce qu'ils s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Mer 8 Sep - 17:54 | |
| contrepétries du jour (la contrepétrie c'est l'art de décaler les sons):
Achète que je rie Un belle thèse !
Voilou c'est tout | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 16 Sep - 18:10 | |
| Juste histoire de bien envoyer de la merde avant la rentrée, quelques Melon et Melèche:
Melon et Melèche vont à la pêche. Melon pêche le thon et Melèche la raie Melon et Melèche rretounent a la pêche. Melon prend les hameçons et Melèche la gaule. Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q. Melon et Melèche attrapent une abeille. Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard. Melon et Melèche se tapent une femme. Melon la saute et Melèche la trompe. Melon et Melèche achètent un uniforme de flic. Melon met le képi et Melèche la matraque.
Bon voilà, une note de bon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 17:54 | |
| Quelle est la plus courte histoire belge ?
Un taxi tombe dans un fossé. Quinze morts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 17:58 | |
| Version locale Quelle est la plus courte histoire papetière ? (On a un Suisse mais pas de Belge, quoique en LicPro ...) Un taxi de 1a tombe dans un fossé (on sait pas où, loin de Gre en tout cas, ici c'est plat !). 76 morts. |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 19:32 | |
| Euh...en plus, la chartreuse et belledone, ça correspond pas tout à fait à ma définition du plat, et c'est pas particulièrement loin de Gre... Enfin, chacun son avis... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 19:41 | |
| Trop grand ton avatar , tu serais pas un peu mégalo !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 20:02 | |
| je vois pas pourquoi cette magnifique remarque est dans la partie "blague". Faudrait créer une rubrique "vérité qui fait mal a entendre pour certains" | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 20:07 | |
| C'est une idée, mais c'est un peu vicieux quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 20:11 | |
| Salut les gens ... c'est l'heure de la Star Ac' ! Nan, j'déconne | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 23 Sep - 20:18 | |
| T'es toujours autant fan, Flo? | |
|
| |
sir psyc Invité
| Sujet: blague de merde Ven 24 Sep - 10:16 | |
| Désolé d'avance mais en 2a on est pas tjs drole Qu'est ce qui est bleu et qui fait pouf pouf
Un pouf pouf bleu. Re désolé mais c'était le sujet du forum les blagues de merde non? |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 24 Sep - 10:21 | |
| C'est bon ça enfin quelques 2A sur le forum!! mais il va falloir qunad même faire quelques efforts!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 24 Sep - 10:29 | |
| sir psycho, montre nous que t sexy à base d'avatar. Si tu me plais, je referai mon avatar avec toi
Au fait, y avait quelqu'un à la "grosse teuf chez Eddy"? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: j en ai une Ven 24 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à deux balles... Ven 24 Sep - 19:05 | |
| C'est quoi le point commun entre les hémorroides et les BMW? Ya ke les trous du cul qu'en ont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j en ai une Ven 24 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Lun 27 Sep - 14:17 | |
| Bravo Eddy, pour ta bonne blague. La prochaine fois essaye d'en mettre une que t'as pas inventée, c'est moins risqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j en ai une Mar 28 Sep - 10:08 | |
| bon une petite de flavien quelle est la spécialité de Cuba (à part les cigrillos) ? |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: j en ai une Mar 28 Sep - 15:46 | |
| faut mettre la réponse avec, sinon c'est pas très drole.... | |
|
| |
sir psycho sexy y a du potentiel
Nombre de messages : 13 Localisation : lost in space Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mar 28 Sep - 16:36 | |
| Eddy je dement (je le suis un peu aussi mais bon) c'est de Mattia au fait la reponse c'est le cacao ah ah je me marre | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Mar 28 Sep - 16:39 | |
| Bravo Mattia, c'est vraiment n'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j en ai une Mar 28 Sep - 17:17 | |
| oui mais c ça la réponse :fr ch: |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : lost in space Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mer 6 Oct - 8:56 | |
| deux femmes sont dans un compartiment de train. toutes deux sont voilées, vêtue de noir. l'un dit : "ah... vous aussi vous êtes veuve... - non, je suis moche..."
dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Mer 13 Oct - 8:48 | |
| Encore une de merde. Faut dire que j'ai un très bon founisseur.
c trois milliardaires qui veulent jouer au golf, mais le châtelain qui les héberge n'a pu les fournir pour qu'ils s'adonnent à leur sport favori. Le premier dit : - ce n'est pas grave, il n'est pas bien difficile de jouer au golf. Il suffit de trouver une canne, une balle et un trou. D'ailleurs, moi, je peux forunir la canne. - moi, dit le second, j'ai la balle. - eh bien moi, dit le troisième, je n'ai plus trop envie de jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j en ai une | |
| |
|
| |
| j en ai une | |
|