| j en ai une | |
|
+23chamb Sylvainétiréilfautleboire romain tony kun muriel will Titi popline sir psycho sexy Sys Banguy Max bangui master yoda the real one Tom la star Piwaï sakic dagui Carlos Flom's HappyFace vince Geo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 12:59 | |
| Y ont combien de filles les Legrand...? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 13:14 | |
| je crois malheureusement qu'elles sont toutes prises mais par contre elles ont plein de cousines, ça permettrait de se revoir souvent et de se faire des bouffes à thèmes papet/legrand
geo, elles sont où les cousines ?
au portugal dans la couisine les legrand ? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 13:54 | |
| Ca c validé, et pourquoi Vince? Il se tape une des cousines? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 14:06 | |
| à claire ouais enfin peut être ce soir, et même qu'il fait ses grands débuts dans la cuisine ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 14:35 | |
| Vincent Legrand le cuistot. Putain j'vais venir gouter vos Flamenkuch (excusez l'orthographe, c comme ca que j'le sentais). | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 15:05 | |
| Vince va effectivement tenter de penetrer, d'entrer dans le cercle fermee ...
bref, il mange avec Yvelise, la cousine de Claire.
il est malade mais pour satisfaire son 2eme cerveau, il sera d'attaque | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 16:22 | |
| Yvelise... la fameuse Yvelise? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 17:37 | |
| on a pas idéé d avoir un prénom comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 19:09 | |
| y a pas que le prenom que vince aime bien ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 19:14 | |
| et pê si Geo traine dans le coin. Une histoire de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 19:44 | |
| ba faut il apprenne les moeurs de la famille | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 19:51 | |
| ouais puis elles ont plutot des grosses moeurs dans la famille... heu sauf claire | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Ven 17 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mar 21 Nov - 1:07 | |
| - bangui a écrit:
- on a pas idéé d avoir un prénom comme ça!
j'ai du mal à imaginer une bonnasse derrière ce nom. Dans ma boîte, il y a une collègue, environ 35 piges, avec un pète joufflu à la Marianne James | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Sam 2 Déc - 2:14 | |
| Série de blagues:
* Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
* cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins? non non reponds le mari... mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. Ha bon reponds madame, tu es sur que cela va marcher? ca a bien marché pour ton
* [i]Un enfant voit sa mère nue pour la première fois. - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel. La mère, un peu gênée : - C'est le coup de hache du bon dieu. - Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans la chatte !
Yoda, toujours à base de bon goût (au figuré) | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Dim 3 Déc - 0:33 | |
| validé
de toute façon, des que ca parle de chatte, de caca ou de pipi, c'est validé | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Lun 4 Déc - 19:37 | |
| ouaip préférence pr la 2ème blague | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Mer 6 Déc - 1:26 | |
| c'est un couple qui se retrouve le soir et l'homme dit à la femme : "ce soir chérie tu ne me vois pas.
-pourquoi tu sors ? rétorque-elle
-non, j't'encule... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Ven 8 Déc - 11:34 | |
| Benoit Poolvorde ds "Narcos" | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Lun 11 Déc - 0:50 | |
| Depardieu dans "mon pere ce heros" | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Mar 16 Jan - 18:45 | |
| j en ai une: j ai un boulot! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Mar 16 Jan - 18:48 | |
| bon pr me faire pardonner, j en ai une vraie (ça veut pas dire que c drole hein): c un chameau qui rencontre un dromadaire: le chameau: -bien ou bien? le dromadaire: -oh ben je bosse. et toi? le chameau: -oh ben moi, je bosse, je bosse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j en ai une | |
| |
|
| |
| j en ai une | |
|