| j en ai une | |
|
+23chamb Sylvainétiréilfautleboire romain tony kun muriel will Titi popline sir psycho sexy Sys Banguy Max bangui master yoda the real one Tom la star Piwaï sakic dagui Carlos Flom's HappyFace vince Geo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mer 13 Oct - 13:58 | |
| Q : Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? R: Un pilote-décès.
Q : Pourquoi les Anglais n'aiment-ils pas les grenouilles? R : Parce qu'elles font le thé tard! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 21 Oct - 12:08 | |
| eddy t tout pourri rentre chez toi ced, bonne blague | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 21 Oct - 12:09 | |
| fo ke jogmente mon crédit;... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Jeu 21 Oct - 16:58 | |
| Allez, quelques blagues pour que Bangui recrache sa bière :vo: Qu'est ce qui est long, qui pue la pisse et qui crie très fort ? Le premier rang d'un concert des 2be3 Blague sur Lady di: Quel est le comble du luxe ? Passer la soirée au Ritz, filer à l'anglaise et terminer en boite. Sinon celle-là je l'aime bien: Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51? Le 51 ca sent l'anis. L'élève à son maître zen : - maître quelle différence y-a-t'il entre une perle et une femme ? - la perle peut s'enfiler par les deux bouts - mais maître un femme aussi parfois - alors c'est une perle. Bon voilà c tt | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Dim 5 Déc - 3:07 | |
| Qu'est-ce qu'un lapide ? — Un tlain qui va tlès tlès vite ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: une petite blague Dim 12 Déc - 1:20 | |
| Vous connaissez l'histoire du mec qui veut un préservatid au pommes?? C'est pour un boudin!!! Bon ok elle est pas génial mais je vous rappelle qu'on est dans les blagues pourries et pour une première soyez indulgents | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Lun 13 Déc - 0:12 | |
| Vous connaissez celle du préservatif à la mayo ???
C'est pour les thons.
Désolé (comme dirait Denisot) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Ven 11 Fév - 20:59 | |
| eh g trouvé des blagues ms je savais où les mettre: ds les pourries ou ds les pas bonnes?:
La secrétaire à son patron : > > - J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et > > une mauvaise. > > - Commencez par la bonne. > > - Vous n'êtes pas stérile.
finalement g bien fé de la mettre ds les pourries | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Ven 11 Fév - 21:04 | |
| je continue histoire dogmenter mon quota:
C'est au diner, une adolescente demande à sa maman : - Maman, combien de types de pénis existent-t-il ? La mère, surprise, répond, en regardant le mari (la cinquantaine bien sonnée):Eh Bien, ma fille, l'homme passe par trois phases : -à vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. - Entre trente et quarante c'est comme le bambou, flexible mais dur. - à cinquante il devient un sapin de Noël. Le Père: - Un sapin de Noël ?! La Mère: - Oui, Sec, avec quelques boules qui pendent pour la décoration !...
>Le fils alors demande au père : Et les seins des femmes, papa, combien de types existent-t-il ? Le père, déjà fâché, répond : Eh Bien, mon fils, il existe trois types de seins : > > - à vingt ans les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et fermes. - Entre 30 et 40 ans ils sont comme des poires, encore agréables même si un peu tombants. - Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons > La Mère : - Des oignons ? > Le Père : - Oui ; Tu les regardes et tu pleures !... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Ven 11 Fév - 21:14 | |
| histoire de passer à 157 paske 157, c 1 chiffre rond:
C'est l'histoire de l'ex de la mariée qui va au mariage de son ancienne femme. > Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air fendant : - Alors, comment tu trouves ça de rentrer dans du stock usagé? > Le nouveau marié regarde l'ex droit dans les yeux et de son air le plus imperturbable lui répond : - C'est pas si pire que ça tu sais ! Passé les trois premiers centimètres c'est flambant neuf !! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mer 16 Fév - 15:32 | |
| Bon juste une fois des blagues belges
C'est deux belges qui veulent s'évader d'une prison. L'un dit à l'autre
- J'ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux !
- Tu me prends pour un con ? Je te connais : tu vas éteindre quand je serai au milieu !
===========
Fait divers : Un belge s'est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l'arbre
==========
Comment reconnaît-on un belge dans une partouze ? c'est le seul qui baise sa femme !!!
========== | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mer 16 Fév - 15:34 | |
| Pqs de jaloux, envoyez du portos
C'est un couple de portugais qui n'arrive pas à avoir d'enfant. La femme à une toison vraiment abondante, et le médecin conclut :
-Je pense que l'excès de poils pubiens n'est pas étranger à votre problème. Je vais vous raser Et il joint le geste à la parole. Les derniers poils pubiens partis, une jolie chatte toute imberbe apparaît, et le mari s'exclame : De Dieu ! T'avais aussi un trou là ! | |
|
| |
Titi Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Là, à Papet mais demain à Nantes et juste après, à Londres... Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: j en ai une Ven 18 Fév - 15:51 | |
| Pour une première sur ce forum, on va y aller molo... Le point commun entre une femme et un ascenceur?? Tu mets ton doigt où t'habite.... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Mer 23 Fév - 20:07 | |
| qu'est ce que 2 portugaises nues à quatre pattes? une mygale | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Lun 7 Mar - 20:18 | |
| dédicasse à carlos:
1-pourquoi les portugais n iront jamais sur la lune? 2-pourquoi les immeubles au portugal n ont qu'un seul étage? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: j en ai une Lun 7 Mar - 20:19 | |
| et la réponse sont: (c fait expres pr faire un peu portugais) 1-paske y a rien à nettoyer sur la lune 2-paske c tous des concierges | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: j en ai une Lun 14 Mar - 19:43 | |
| banguy tu déchires graves en blagues... jvé venir plus souvent sur ce forum. une ptite pour la route: Ca fait comment le bruit des rasoirs au portugal? (faut le bruiter à la bouche) MMRRMMMMM MMRRRHHHMMMMMM!!!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: j en ai une Lun 14 Mar - 19:46 | |
| c'est koi un kanif? C'est un ptit fien... vous trouverez pas plus pourrie que celle la les gars | |
|
| |
muriel y a du potentiel
Nombre de messages : 11 Localisation : rue de l'aveyron Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mar 29 Mar - 14:36 | |
| c'est un gard qui dis à un autre: j'ai les cro...manion!
blague d'un jour, blague de toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mar 29 Mar - 15:44 | |
| banguy c est toujours les memes gestes : je raconte une blague au baby je la raconte encore en cours et si les gens n'ont pas vraiment entendu, je la balance sur le forum... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: j en ai une Mar 29 Mar - 15:56 | |
| hmhhhhmhmmmmm!!! à base de pourrissage... | |
|
| |
| Sujet: Re: j en ai une Mar 29 Mar - 17:05 | |
| pas mal ta nouvelle signature | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: j en ai une Mar 29 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: j en ai une Mer 30 Mar - 14:54 | |
| - will a écrit:
- c'est koi un kanif?
C'est un ptit fien...
vous trouverez pas plus pourrie que celle la les gars Si: C'est quoi une nife?... C'est la maison du ptit fien | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: j en ai une Mer 30 Mar - 15:12 | |
| non, elle est pas plus pourrie, elle l'est autant...
paye ton plagiat! | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: j en ai une Mer 30 Mar - 15:28 | |
| J'en ai une bonne.
La scène se passe dans une salle de bain. Une maman sort de la douche entièrement nue lorsque son petit garçon de 5 ans rentre dans la pièce. Intrigué par le sexe de sa mère, il demande en le montrant du doigt: "c'est quoi ça maman?" La mère quelque peu gênée par la question, cherche une façon poètique de lui répondre: "ça, mon chéri, c'est le coup de hache de Dieu." "Ah? Pas de bol en plein dans la chatte!" | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: j en ai une Mer 30 Mar - 15:56 | |
| dommage, on avait dit pourrie la blague... tu t'es gourré de rubrique... ...koike... elle était connue celle-là... Blague connue... blague quand-même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: j en ai une Mer 30 Mar - 16:10 | |
| pour continuer dans le plagiat de wimkptx!clhc!lhs!l
c'est koi une galoppe qu'est faude???
c'est une galle fienne... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: j en ai une Mer 30 Mar - 16:15 | |
| Pour le centième post une petite série:
Quel est le pluriel d'"une bière" ? Des altères, parcequ'une bière déshaltère !!!
Monsieur et Madame Tallut ont 4 fils, comment qu'ils s'appellent-ils donc hein?? Jean, Jean, Jean & Jean.... Quatre Jean Tallut. (huhuhuhu huu hu ahem...)
Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ?
- "Alors, ça fait combien de temps qu'il marche vot' petit bout ? - Ça va faire six mois. - Ben dites donc, y doit être loin. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j en ai une | |
| |
|
| |
| j en ai une | |
|