| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:01 | |
| Je peux pas mettre de personnalités, sinon ça aurait été avec plaisir | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:06 | |
| Je peux juste te faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:08 | |
| J'ai aussi un petit en stock. Belinda 74 | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:08 | |
| Ca me convient parfaitement c'est excellent merci beaucoup!!! J'ai toujours rêvé d'avoir mon nom en haut de l'affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:10 | |
| En dix fois plus gros que n'importe qui ton nom s'étalera, ça c'est moi qui te le dis!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:12 | |
| En même temps là il était plutôt en bas de l'affiche mais c'est un bon début | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:14 | |
| - vince a écrit:
- En même temps là il était plutôt en bas de l'affiche mais c'est un bon début
ENOOORME Vikmtp, le roi de l'humour En fait, c'est toi le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:17 | |
| Merci mais je ne peut pas accepter c'est toi le meilleur( voir nb de messages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:22 | |
| Dans ce cas-là, c'est Ced le meilleur (mais faut pas trop lui dire, il risquerait de prendre la grosse tête) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:24 | |
| Il dirait pas plutôt un truc du genre : " Les gens de papet, Yoda aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:26 | |
| Pas de pb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:27 | |
| Je m'ai planté: | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:29 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Dans ce cas-là, c'est Ced le meilleur (mais faut pas trop lui dire, il risquerait de prendre la grosse tête)
allez!!! je sentais bien que y'avais un message pour wam!!! Tout le monde sais que c'est Flo le meilleur!!! Au fait Yoda, kiki va prendre ses voitures de papet' pour le contre tie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:31 | |
| Normalement moi, je pense Max aussi, pê Bangui | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:32 | |
| y'a une gache pour Hermione? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:33 | |
| j sais pas . En tout cas moi je bosse sur la gâche ici | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:34 | |
| ... (ca ct pour ta remarque) Finallement Vince en revient toujours à ses premiers amours: la gache! A croire que tu vas faire carrière avec ton expérience de la gâche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:36 | |
| - ced tout simplement a écrit:
- y'a une gache pour Hermione?
Dsl, c'était soit les cannes à pêche, soit Hermione. Comme en plus les cendriers seront sûrement pleins, ça sera pas possible. Non, sérieux, t'inquiètes pas, rien n'est encore organisé, mais chaque personne prête à payer le prix (à base de 90 € ds ma caisse pr rembourser à l'avance la gerbe de PW) aura sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:37 | |
| - vince a écrit:
- j sais pas . En tout cas moi je bosse sur la gâche ici
En même tps, bosser sur la gâche au pays de Guy Roux (référence à la 2A), ça ça envoie du gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:56 | |
| Ola vous vous méprenez moi c'était les temps de calage à l'époque. non la gâche, je découvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 15:58 | |
| Bon Tchô les gens je vais essyer de me trainer lamentablement dans l'atelier a+m's | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 16:25 | |
| Deviner qui je suis? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 16:29 | |
| Une poire qui en branle pas une et qui fait chier le monde? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 16:30 | |
| Ou alors "Miss objets retrouvés 2005"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 17:02 | |
| dans ton cul ....
Non au boulot, en fait quoi pas devant leur ordi, bon pour moi la journée est finie et se finie par mon 300ème message, je suis nul à coté des 2 star de ce forum, j'ai nommé Yoda et CED ... :chamb: a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 17:13 | |
| Après, je crois qu'ils ont piscine | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 17:22 | |
| salumse 2 jours sans forum et là c le drame! va falloir penser sérieusement à faire du forum, merde alors! pY et corbi, ou comment jouer à la pétanque ur un terrain mouillé, c du nawak | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 19 Avr - 17:24 | |
| alors bangui tu t'en es sorti avec ton PTE il parait que c'était un peu chaud hier??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|