| Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? | |
|
|
Qu'est ce que vous faites pour la fête de la musique? | 1- Rien, la fête de la musique c'est trop libéral. | | 0% | [ 0 ] | 2- En ville c'est l'anarchie totale et tu es pour l'anarchie totale. | | 0% | [ 0 ] | 3- La mairie installe une scène sous ta fenêtre et un groupe d'adolescents boutonneux va massacrer des classiques comme Tostaky toute la nuit. Tu es contre mais tu vas devoir sortir quand même. | | 0% | [ 0 ] | 4- Avant La fête de la musique il y avait une tradition celtique qui disait qu'il fallait être en transe boire à outrance et faire du sexe toute la nuit du solstice d'été. Tu es pour. | | 50% | [ 2 ] | 5- Tu te poses à la terrasse d'un bar sympa et tu regardes un groupe de potes qui reprend des chansons françaises. Bien sûr tu ne pars pas sans boire la tournée du patron. | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 14:23 | |
| Le solstice d'été, la musique, la bière, le droit d'envoyer de la merde dans la rue toute la nuit... Le 21 juin on est pour ou contre la Fête de la musique. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 14:33 | |
| et l'anniv à HappyFace... je suis donc pour le 21 Juin. Sinon apparement y'a rien a Anvers pour la fete de la zique, et a Bruxelles ct ce wk... on va donc passer la soirée a boire des bieres. J'vais prendre cher, une dizaine de personnes vont me payer un coup a boire... | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 14:35 | |
| Tu voudrais pas qu'on te plaigne quand même! Bon anniversaire Et n'oubliez pas | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 14:39 | |
| C'est ça la classe, être né un 21 juin et prendre cher deux mardi de suite, Pour le sondage je voulaismettre un 6 mais ça n'a pas marché 6- Plein de concerts gratuits partout, tu vas de bar en bar, d'ambiance en ambiance et tu fous le dawa dans toute la ville parce que tu es tout bourré. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Non!!!! Y'avait un ton enjoué dans mon message!!! Alllez!!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 15:23 | |
| Moi pour la fête de la musique je vais juste aller écouter nada surf sur les coups de 22h et avant et bien ça va être préparation de paquetage pour le rentrage de vendredi!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 15:46 | |
| - popline a écrit:
- Moi pour la fête de la musique je vais juste aller écouter nada surf sur les coups de 22h et avant et bien ça va être préparation de paquetage pour le rentrage de vendredi!!!
ça c le genre de trucs sympas... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? Mar 21 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous fêtes pour la fête de la musique? | |
|