| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 9:55 | |
| Alors t'es chaud pour ta présentation!!! Tu bosses dur ou bien? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 9:57 | |
| et ton codisciple, il s'est perdu entre grenoble et anvers??? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 10:06 | |
| J'ai bossé au taquet pdt 2j, mais la ce matin chuis en baisse de motiv'... va falloir s'y mettre... Sinon pas vraiment de nouvelles de Tom a part que normalement il devrait rentrer auj! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 10:08 | |
| - HappyFace a écrit:
- Euh, il me semble que Yoda ne passe pas du côté obscur de la force.
C'est moi qui passe du côté obscur de la force! c clair...surtout si tom arrive pas en belgerie dans les quelques heures, tu vas vraiment passer du coté obscur de la force car votre boss va pas être très content... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 10:23 | |
| ca c sur... a base de | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:00 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Au fait Yoda trucbidule, tu peux désormais nous dire pourquoi tu passes du côté obscur de la force!
Super, la vanne, continue comme ça :jocolor: | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:01 | |
| - HappyFace a écrit:
- ca c sur... a base de
y a vraiment des gros risques? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:13 | |
| Bah je pense que notre tuteur c le genre à rien dire tout au long du stage (d'ailleurs il nous l'a dit) mais si Tom envoie de la merde aux présentation et a la soutenance, pê qu'il va prendre | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:16 | |
| Assteblief tout le monde ! Tom était encore sur Gre hier soir, à quand son retour en Belgerie ?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:18 | |
| Je vais taffer ... pê à tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:26 | |
| - HappyFace a écrit:
- Bah je pense que notre tuteur c le genre à rien dire tout au long du stage (d'ailleurs il nous l'a dit) mais si Tom envoie de la merde aux présentation et a la soutenance, pê qu'il va prendre
C une sorte de pute, si je résume!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:32 | |
| qu'est-ce que t'es vulgaire yado!!!
o fait, vous en êtes ou de votre rapport les gens????? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:33 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Bah je pense que notre tuteur c le genre à rien dire tout au long du stage (d'ailleurs il nous l'a dit) mais si Tom envoie de la merde aux présentation et a la soutenance, pê qu'il va prendre
C une sorte de pute, si je résume!!! Bah non justement c le contraire vu qu'il nous a prévenu... Il nous laisse tranquill, nous fait pas chier, mais si on assure pas... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:33 | |
| le mien est pas encore commencé je sais pas du tout quoi mettre dedans!! Enfin j'ai juste l'organigramme pour le moment, ça va être chaud les 50 pages | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:35 | |
| - will a écrit:
- qu'est-ce que t'es vulgaire yado!!!
o fait, vous en êtes ou de votre rapport les gens????? j'ai récup pleins de trucs d'autres rapport pour tout ce qui est intro... Le reste: niet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:40 | |
| - will a écrit:
vulgaire, mais apparemment ça décrit bien la réalité. Au fait, bravo pr tes insolites qui redonnent son sens au topic | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:42 | |
| le pire c'est qu'il faut le rédiger pour le 27 et qu'on finit le 24...
mais après ça on a jusqu'au 4 ou 5 tranquilles... ALLLLEEEEZZZZ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:43 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- will a écrit:
vulgaire, mais apparemment ça décrit bien la réalité. Au fait, bravo pr tes insolites qui redonnent son sens au topic merci yado... c'est toi l'meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:47 | |
| C'est vrai, mais merci de le remarquer (à base de je me lance des fleurs) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:31 | |
| - will a écrit:
- le pire c'est qu'il faut le rédiger pour le 27 et qu'on finit le 24...
mais après ça on a jusqu'au 4 ou 5 tranquilles... ALLLLEEEEZZZZ! En fait le principe c'est que tu le tappes pendant ton stage ...
Ben,moi j'avais de quoi faire 15 pages mais que je ne peux pas mettre... la merde !!! Et je commence la partie bibliographie, et les annexes : le mode op | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:37 | |
| Vous croyez qu'on est obligé de faire de la biblio? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:38 | |
| moi j'ai pompé des rapprots de années précédentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:40 | |
| Ah ben bravo ! Vingt sur vingt !!! Vive la ... Ah oui, j'oubliais : | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:44 | |
| c fini ce temps, la.... NAN J'DECONNE Hier en a tenté le foot en buvant des bières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:50 | |
| On se fait plaisir ... Ben moi ce soir, j'vais préparer vite fait ma session Tag Mage de samedi matin. Et on verra bien comment ca se passe ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:56 | |
| DESSUS LE TAGE MAGE!!! Score à abattre: 430 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 19 Mai - 12:59 | |
| Ca marche ... Prépare toi à me payer un verre ! Nan, j'déconne, c'est toi le meilleur ! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 13:49 | |
| C qd vos oraux ? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 14:02 | |
| flom's c le lundi vers 15h ,ced mardi vers 14h et moi mardi vers 9h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|