| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 14:07 | |
| exactement et on va tous envoyer de la pataterie | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 14:39 | |
| farpaitement! et si tout se passe bien, l'année prochaine ça va envoyer du super gros... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 14:50 | |
| et ca ca serait la classe! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 15:03 | |
| - HappyFace a écrit:
- et ca ca serait la classe!
c surtout nous qui sommes la classe! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 22 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 23 Juin - 14:54 | |
| J'ai appris en fin de matinée qu'il y avait eu un bidouillage sur la presse que j'utilise. On m'avait pas expliqué qu'il y avait un changement de protocole. Du coup les tests (importants) que j'ai fait dans les 3 dernières semaines sont faux, et j'ai une partie de mon rapport niquée, et des bidouillages à faire avec Serra-Tosio pour compenser. Et Serra-Tosio, il en a rien à foutre de mon rapport, il est dans ses trips, il m'a fait perdre une demi-journée hier, et ça continue MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE FAITES TOUS CHIER!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 23 Juin - 15:08 | |
| Message de soutien à Yoda qui pète les plombs: COURAAAAAAAGE! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 23 Juin - 15:14 | |
| - sany a écrit:
- Message de soutien à Yoda qui pète les plombs: COURAAAAAAAGE!
PAREIL yado! je suis hyper beaucoup avec toi... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 24 Juin - 15:04 | |
| Merki à vous.
Finalement, à force de bidouillages, ça va peut-être se goupiller à peu près bien.
Mais c'est encore loin d'être sûr... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Dim 3 Juil - 23:19 | |
| Kiki va être le premier PFiste en vacances? C bibi et c demain a 9h et qques!!! Alllez!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Juil - 12:26 | |
| salumse! un petit coucou pour dire que: PAPET, C FAIT! C FINI, TORCHE! AAALLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
je v à l ANPE cet aprème | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Juil - 17:16 | |
| ouai c fini, c triste mais bon y a encore le BRESIL!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|