| projet de maison pour les vacances | |
|
|
validite de l'idee | a mediter effectivement | | 25% | [ 1 ] | de toute facon je ne veux plus vous voir | | 50% | [ 2 ] | t'as pete les plombs ou quoi !! | | 25% | [ 1 ] | oui mais la maison est a bourges > c'etait un ex | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: projet de maison pour les vacances Ven 18 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Lun 21 Nov - 16:26 | |
| même pas la peine!!!
si j'avais un vrai job, ça serait pas pour partager l'achat d'une grosse baraque à Bourges ds laquelle je pourrais pas habiter!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Jeu 24 Nov - 17:01 | |
| je vous ai déjà supporté 3 ans, c pas pour voir tous les matins vous et vos momes... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Jeu 24 Nov - 18:41 | |
| ça m'étonnerait qu'on voie ta tronche dès le matin, Bangui à base de grasse mat'... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Ven 25 Nov - 14:09 | |
| maintenant, je sais qui sont me vrais amis. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Ven 25 Nov - 16:41 | |
| Pour l'instant je vois que ceux qui sont pas tes vrais amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Ven 25 Nov - 17:20 | |
| Je vois surtout qui ne sont pas les couillons qui vont te payer la baraque que tu veux pour pas cher... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Lun 28 Nov - 17:40 | |
| qu'est ce que tu fais pour les vacances? moi je n'ai pas changé d'adresse je serai je pense, toujours dans le Cher... en train de m'éclater à bourges! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances Mar 29 Nov - 14:41 | |
| c'est pour le printemps qu'il faut aller à Bourges, David-Jonathan Gontard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de maison pour les vacances | |
| |
|
| |
| projet de maison pour les vacances | |
|