| Proverbes à la con | |
|
+10sany bangui will chamb Flom's Geo Tom la star master yoda the real one HappyFace Sylvainétiréilfautleboire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Proverbes à la con Lun 25 Avr - 15:33 | |
| Je propose un new topic!
à base de proverbes, citations..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Lun 25 Avr - 15:34 | |
| Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps. S'il se gratte le cul, il fera pas beau non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:13 | |
| Gourdin du matin, pipi sans les mains! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:37 | |
| Asteblief un jour, asteblief toujours | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:44 | |
| La culture, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase P. Desproges | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:46 | |
| " Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:49 | |
| Tek Paf en soirée, Blackout assuré ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:51 | |
| Flosme en soirée, baston assurée! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:52 | |
| Citations d'un entraîneur de rugby, apparemment dénommé Kiki
- "Mettez-vous individuellement 2 par 2" - "Plus le temps passe , moins il reste à jouer" - "Bon les gars, aujourd'hui, on n'a pas le choix ! Ou on gagne ! Ou on perd ! Ou on fait match nul !" - "C'est bien mon gars, elles sont belles tes shoes mais maintenant il faut que tu enlèves les boites pour continuer l'entrainement" - "Ca ira mieux quand ont jouera à l'intérieur" ( a propos d'un match perdu à l'éxtérieur) - "Là où on est pas bon c'est que plus on recule, moins on arrive à avancer sur le terrain!" - "Mr l'arbitre ; Changement ! Vous sortez !!!" - "... Certains auraient intérêt à s'investir d'avantage car ils sont loin, très loin d'être des stars. Mais après tout, c'est leur problème. Surtout qu'ils ne se retournent pas car, derrière, il n'y a plus personne pour les admirer!!!" - "Prenez un ballon chacun pour deux" - "Dire que j'ai fait 400 kms pour prendre une douche !!!" (sur le chemin du retour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 12:59 | |
| Bon appétit à tous, et avec une citation d'une vérité criante:
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite ! Alphonse Allais | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 13:16 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- La culture, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase
P. Desproges les PFE, c'est plus ce que c'était! les élèves ne sont plus sérieux. I. Desloges | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 14:15 | |
| Ta gueule, je pense avoir + bossé que toi, parce que je travaillais en même tps que j'envoyais quelques posts, et toi t'es même pas venu M. Yoda | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:24 | |
| j'disais ça parce que desloges, ça ressemble à desproges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:34 | |
| Qui pisse contre le vent se rince les dents! Un matelot | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:36 | |
| - Geo a écrit:
- j'disais ça parce que desloges, ça ressemble à desproges...
J'avais bien compris mais ça fait tout de suite monter ma tension, qd je vois ça d'écrit. Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:39 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Ta gueule, je pense avoir + bossé que toi, parce que je travaillais en même tps que j'envoyais quelques posts, et toi t'es même pas venu
M. Yoda Pas de violence c'est les vacances.......(ah bon!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:42 | |
| On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. Tristan Bernard | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:56 | |
| En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Coluche | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:57 | |
| Plus on est de fous, moins y a de riz. Coluche | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:57 | |
| Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 15:58 | |
| Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit". Coluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:01 | |
| Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Principe Shadock | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:05 | |
| Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. Proverbe africain | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:09 | |
| L'avenir appartient à ceux qui ont le veto.
Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues. Coluche
A y est, je pense qu'il est bien lancé, ce topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:10 | |
| Caca de fête, caca qui fouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:11 | |
| Caca tout mou, caca sans goût | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:18 | |
| Femme à lunettes.... femme qui voit pas très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:18 | |
| Verglas en Avril, Tricostéril. Pingouins dans les champs, Hiver méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:24 | |
| Homme tout bourré ... homme qui finit mal sa soirée ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:35 | |
| Ca c'est faux, j'en ai déjà finis très bien des soirées tout bourré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes à la con | |
| |
|
| |
| Proverbes à la con | |
|