| Proverbes à la con | |
|
+10sany bangui will chamb Flom's Geo Tom la star master yoda the real one HappyFace Sylvainétiréilfautleboire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:38 | |
| ca se tente, faut que crée une rubrique XXX | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:47 | |
| une ça engage à rien et ça entretient l'amitié hein coloc' ? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 16:17 | |
| Pour arrêter avec le graveleux, quelques remarques philosophiques:
Un trou noir, c'est troublant... Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part. N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde... Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Il n’y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d’un imbécile. Tout comme l’homme, le loup est un loup pour le loup. Tous ceux qui généralisent sont des cons! Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde. D'entre 2 choses qui n'ont rien en commun, elles ont toutefois ceci en commun de n'avoir rien en commun. Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question ... ou peut-être pas. Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire. Rien n'est moins sûr que ce qui est plus incertain. L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Lorsqu'un homme commence à soupçonner que son père avait peut-être raison, c'est généralement que son propre fils commence à lui donner tort. Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a ete un gland comme toi... Bien mal acquis profite toujours a quelqu'un.
J'en ai bien d'autres en stock, mais ça commençait à faire long | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 16:24 | |
| - master yoda the real one a écrit:
J'en ai bien d'autres en stock, mais ça commençait à faire long tu l'as dis bouffie.... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Jeu 28 Avr - 16:45 | |
| A Papet', c'est vraiment la branlette! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Proverbes à la con Jeu 28 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Jeu 28 Avr - 17:31 | |
| Quand Sylvain s'appelle Charnay, il sont souvent bien les smileys | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 10:01 | |
| Quand Sylvain s'apelle Dardé il fait pas plein de smilies | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 10:29 | |
| - chamb a écrit:
- Quand Sylvain s'apelle Dardé
il fait pas plein de smilies t'es pas très fort en terme de rimes... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 10:41 | |
| de bon matin il faut pas trop en demander ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:12 | |
| Un de mes préféré: Qui boit de la gnole casse la bagnole !!!
Pour la prononciation demander à bangui | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:13 | |
| il faut jamais trop en demander à Chamb aka Sylvaing Dardé | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:15 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- il faut jamais trop en demander
à Chamb aka Sylvaing Dardé tu t'acharnerais pas un peu toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:16 | |
| nan c'était juste pr la rime
t'inquiètes pas mon vieux sylvain tte façon tu sais k'ch't'aime bien | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:35 | |
| y a pas de problème mais je suis blemme et je suis nul avec les rimes en emme
Dernière édition par le Ven 29 Avr - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:46 | |
| - chamb a écrit:
- y a pas de problème
mais je suis blemme et je suis avec les rimes en emme ... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:48 | |
| - will a écrit:
- chamb a écrit:
- y a pas de problème
mais je suis blemme et je suis nul avec les rimes en emme
... bon d'accord j'ai oublié un mot, mais c'est arrangé !!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Ven 29 Avr - 18:33 | |
| - Tom la star a écrit:
- Un de mes préféré:
Qui boit de la gnole casse la bagnole !!!
Pour la prononciation demander à bangui t as pas payé les copyrights enfoiré!! il faut dire: "qui boit d'la gnôôôôôôôôôôôôôle casse la bagnôôôôôôôôôôôôôle!" | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 12:36 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Qui pisse contre le vent se rince les dents!
Un matelot Qui pisse loin ménage ses pompes. | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 13:00 | |
| - will a écrit:
Voici une langue qui ne saurait rivaliser avec celle de Bangui!!!!!!!!!!! BANGUI, C'EST TOI LE MEILLEUR! (en termes de langue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 13:02 | |
| Ca c'est de la révélation!!! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 15:07 | |
| - Geo a écrit:
- oui tout ca, sany t qui?
Je suis sany Une fille totally zany ki sème sa zizanie et touaaaaaaaaa, tout çaaaaaaaa, t'es kiiiiiii? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 15:08 | |
| oui sani qui es tu? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 15:09 | |
| C énorme de savoir qui sont les deux personnes (qui se connaissent d'ailleurs) mais que eux ne le sachent pas | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 10 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes à la con | |
| |
|
| |
| Proverbes à la con | |
|