| Proverbes à la con | |
|
+10sany bangui will chamb Flom's Geo Tom la star master yoda the real one HappyFace Sylvainétiréilfautleboire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:36 | |
| C'est pas un proverbe ca ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:44 | |
| Si yoda finit sa soirée, des problèmes il pourrait bien t'arriver Flom's, Antho et Manu | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:47 | |
| Quand Yoda est avec nous peu importe l'heure ... il se prend pour un porte-bonheur !
Flom's, Antho & Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 16:57 | |
| Buveur d'eau ne fut jamais artiste. proverbe grec(Ils avaient déjà tous compris à l'époque) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 17:16 | |
| Buveur d'eau, mauvais caractère Mon Grand Père | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 17:17 | |
| Tu as de qui tenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 17:32 | |
| Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Pierre Desproges | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 17:33 | |
| Ça y est. Ça recommence. Y'a ma libido qui me chatouille. J’arrive plus à bosser. Coucher, baiser, sauter, y a plus que ça qui compte, je n’arrête pas.Samedi, j’étais tellement obsédé que j’ai sauté deux repas, j’ai baisé le fisc, et j’ai même couché avec allégresse quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose.
Pierre Desproges
(Il envoie du gros qd même) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 17:33 | |
| Moi je dis STOP à trop de réflexion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 17:48 | |
| C'est pour te changer un peu de ton PFE chez Agfa ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 18:03 | |
| - Flom's a écrit:
- Quand Yoda est avec nous peu importe l'heure ... il se prend pour un porte-bonheur !
Flom's, Antho & Manu Qd Flom's est avec moi, c'est un porte-poisse (référence à l'épisode du pot d'échappement) Yoda | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mar 26 Avr - 20:04 | |
| Quand Bangui soude Martine roucoule Qaund Bangui glande Martine s'étrangle | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 9:32 | |
| Quand Bangui soude, Martine lève le coude | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 9:37 | |
| Qd Bangui fout rien, Martine est pas loin !
Qd Bangui travaille, Martine se taille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 10:14 | |
| Qd Bangui travaille, Martine prend un rail. Qd Bangui bosse...........euh c'est pas possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 10:53 | |
| - Flom's a écrit:
- Qd Bangui fout rien, Martine est pas loin !
Qd Bangui travaille, Martine se taille ! Mais Martine passe bcp de temps à papet'. Conclusion:... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 12:22 | |
| Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée. Mr Propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 14:43 | |
| A base de proverbes de PFistes:
Le taf, c'est comme les poils, on en a plein le cul! P.Y Brun Fuck l'école, vive l'alcool! F.Duprey Je fais semblant de travailler, ils font semblant de me payer... votre serviteur La vraie paresse, c'est de se lever à 6h du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. M. Everaert Le travail, je sais ce que c'est, j'ai assez vu les autres travailler. N. Gontard Le travail d'equipe est essentiel. En cas d'erreur, ca permet d'accuser quelqu'un d'autre. A. Bourrat Si vous ne parvenez pas à faire une chose du premier coup, essayez encore. Puis laissez tomber. ça ne sert à rien de se pourrir la vie avec ça. C.HappyFace Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron. B.Pineaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 14:47 | |
| Très très bon ces p'tits proverbes. Et puis tellement vrais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 14:56 | |
| Et celles-là, elles sont un peu salées, mais chuis dessus sur un bon site:
Là où y'a du pèze, on baise à l'aise... Un tiens sous les draps vaut mieux que deux tu l'auras entre les cuisses. La nuit toutes les chattes sont au lit. L’homme et la femme ont tout en commun (bras, jambes, yeux, bouche), sauf le sexe. Alors, ils le mettent en commun. Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse... L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Si tu te lèves un beau matin avec une paire de couilles supplémentaire, ne gonfle pas tout de suite ton coeur d'orgueil: tu es peut-être en train de te faire enculer... L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus leger au monde, une simple pensee le soulève. Je ne suis pas contre le baise-main. Après tout, il faut bien commencer par quelque chose. La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins. Considérer l'avortement comme un geste criminel revient à considérer une branlette comme un génocide. Le mariage : un échange de mauvaises humeurs le jour, de mauvaises odeurs la nuit. Si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat...
DDkass à Seb L. : Je ne pense qu'à ça, mais le problème c'est que je n'ai pas que ça à faire.
Une un peu plus poétique: J'aimerais être une larme pour naitre à tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. (celle-là, je la sens bien pour Flom's vendredi prochain?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:00 | |
| - master yoda the real one a écrit:
J'aimerais être une larme pour naitre à tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. (celle-là, je la sens bien pour Flom's vendredi prochain?) Faut que j'la mémorise celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:02 | |
| Pour rester dans les poétique! Fellation du matin, repos du vagin. Sodomie du soir, repos des mâchoires 69 du midi, nettiyage des outils. Qui nique trop a les couilles en drapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:05 | |
| En tout cas, les smileys ont de l'avenir. Tu les as trouvé où, à part ds mon cul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Avr - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:22 | |
| C'est pas plutôt 4 testicules? Parce que j'ai jamais dormi avec toi et j'en ai tjs eu 2 prtant! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:23 | |
| Ben moi ouais, j'ai déjà dormi avec Tom... | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:26 | |
| c'est corrigé. En fait moi j'connait un gars qu'a pas de testicules alors bon... ça marchait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:27 | |
| Il vaut mieux être saoul que con, ça dur moins longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes à la con Mer 27 Avr - 15:35 | |
| - Tom la star a écrit:
- c'est corrigé.
En fait moi j'connait un gars qu'a pas de testicules alors bon... ça marchait aussi OK. Ca serait pas Ced, le mec sans testicule? Parce que ça l'a pas choqué, et il a déjà dormi avec toi. Enfin moi, je dis ça... Au fait, Ced, est-ce que les smilies de Sylvain vont être ajoutés à la galerie dispo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes à la con | |
| |
|
| |
| Proverbes à la con | |
|