| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 17:18 | |
| bon boulot, moi j'attends tjs mon fournisseur
bye | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 19:12 | |
| bon j'arrive après la bataille, et alors? Y'a qques gens qui auraient pu rester!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 11:13 | |
| Bonjour à tous, près pour une journée de folie!!!!!!
moi en tout cas, ça va l'etre, y'a un conducteur qui a laissé trainer un outil sur la presse et il est passé dans les rouleaux. à base de gestion de crise et de rouleaux éxplosés. Tout ça, ça met de bonne humeur le matin qd on arrive | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 11:21 | |
| Bonjour,
Moi je suis partie pour une journée de folie, la preuve je suis là depuis 7h45 et j'ai même pas eu le temps de poster sur le Foroum.
Tom bonne chance avec tes rouleaux, moi je retourne à mes boîtes | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 11:45 | |
| Salum's tout le peuple...
à base de tout le monde a plein de taff!!! Moi aussi j'ai taqué de trucs à faire...
@+ quand yaura moins de trucs à faire... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 12:46 | |
| Bien le bonjour tout le monde ! Bon je suis arrivé avec 2 heures de retard au boulot, va falloir que je taf un peu ... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 12:47 | |
| Salut Flom's!!! 2h de retard c'est rien y'en a qui font pire!!! Bosse bien histoire de faire bonne impression aux amerlocs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 12:52 | |
| Rien à faire des Ricains ... tient ca me donne même plus envie de bosser pour Rossignol ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 12:55 | |
| ceci dit les français sont pas mieux non plus!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:00 | |
| Salut flom's je suis d'accord avec popline, les français, c'est pas forcement mieux!!! mais pas forcément pire aussi. mais en même temps c'est pas tout a fait la même chose, enfin, vous voyez ce que je veux dire.......... | |
|
| |
| |
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:18 | |
| Bonjourm's,
C'est bien vrai Flom's on a bien Bangui! (je peux pas m'en empécher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:21 | |
| C'est pas très sympa tout ca ... il m'a ramené chez moi hier après la soirée. Si c'est pas un mec bien Ca ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:22 | |
| Mais bien sur que si bangui c'est un mec bien. Bon c'est vrai des fois il pourri le foroum mais ceci dit maintenant qu'il bosse ça craint parce qu'il vient plus du coup on peut plus le chambrer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:28 | |
| Il t'a ramené alors qu'il devait avoir 15 gr dans le sang? Qui a gagné le concour de caps? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:36 | |
| salut piwaï, comment ça va bien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:51 | |
| alors, ct bien la soirée hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 13:57 | |
| J'ai gagné en final contre Banguim's et j'ai eu le droit à un beau T-shirt Heineken Mais bon il manquait les meilleurs : Lolo, Tom, ... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 14:37 | |
| A quand les caps par visiophone? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:03 | |
| Dis Flom's, t'était encore tout bleu dans le cou quand tu t'est levé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:07 | |
| Non j'avais nettoyé ca à Papet' pour être sur de pas oublier le lendemain en me levant pour aller bosser ... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:08 | |
| C'est quoi cette histoire de déguisement de schtroumpf flom's??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:11 | |
| Je crois que y'a un stylo bleu qu'était cassé et que certains en avaient plein les mains ... du coup ils s'essuyaient sur la tête des gens !!! A base de schtroumfm's | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:14 | |
| Ah ben bravo, je vois que l'esprit papet' ne change pas!!! Au fait il y avait du monde à la soirée?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:30 | |
| Pas énormément ... entre 30 et 50 personnes à peu près ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:42 | |
| Ola, vous seriez pas une connasse vous ??? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:42 | |
| BOnjour, BOnjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 15:44 | |
| prkoi tu me traites de spice de connasse, schtroumpf grognon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|