| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 16:45 | |
| C'est pour dire bonjour ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 16:59 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:01 | |
| Salum's Tom, comment ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:19 | |
| Eh bien, y'a pas grand monde aujourd'hui sur le forum ... à l'heure à laquelle je vous parle, il y a une personne connectée ! Vous avez tous tant de boulot que ça ??? :study: | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:20 | |
| Ben ça va, on fait aller. c'est le bordel au boulot, mais je commence à m'habituer. Hier soir, y'a un outil qui est passé dans la presse et a explosé un groupe donc mon patron est un peu furax, mais bon j'ai réussi à l'éviter pour l'instant à part ça, il pleut, c'est génial!!! et vive la région champagne!! heureusement que je redescend sur gre ce we, ça va un peu me remonter le moral. et toi, comment ça se passe avec les ricains? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:23 | |
| Ca va, ca va ... je suis en train de me demander comment je vais pouvoir négocier une semaine à Papet' ! Je pense que je vais leur dire que la recherche biblio fait partie intégrante du PFE et que je n'ai toujours pas eu le temps de la commencer ... Ruse de sioux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:24 | |
| Tiens, salum's Bangui !
Remis de ta soirée ??? Apparement t'as pas été très matinal ! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:26 | |
| Ben moi, je passerais bien une semaine a papet également, histoire d'etre un peu sur gre. mais avec ce putain de PFE top secret, y'a pas grand chose qui existe sur le sujet....... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:26 | |
| salut les genmse! je tiens à dire ke g perdu en finale hier pour remonter le moral à flo ki est ds le mal en ce moment (vs savez quoi, tt ça...). non g perdu à la régulière et g appris un proverbe: trop de main gauche tue le cap's! bien mal à la tete qd meme ce matin flo tu viens en belgerie?, alllleeeezzzz! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:29 | |
| Ben pour moi, pause clope au fait, salut bangui!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:32 | |
| tiens ca me donne envie d aller en fumer une | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 17:42 | |
| Moi j'irais bien m'en fumer une mais je fume pas c'est con. A part ça vivement 5 h que je me casse en week end | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:02 | |
| essaie par l'anus | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:14 | |
| en +, c plus propre pour l'haleine | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:15 | |
| salut les gens... A base de kiki vient alors ce WE ? comment ça s'organise.... Faut nous blinder les voitures là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:19 | |
| Elle est loin de chez vous la gare ou pas ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:22 | |
| c juste a côté, on t'amene on va te chercher comme tu veux faut profiter de l'occaz de passer un bon ptit wk bien sympa, et d'apres ce que j'ai compris y'a encore de la gache dans la tutre a Bangui qui part vers 16h 17h ALLLLLLLLEZ!!!!!!!! c 160€ aller retour en voiture a partager entre vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:25 | |
| Ca se tente mais faudrait que je prenne mon mardi et mon tuteur est parti (donc je peux pas lui demander aujourd'hui) ou alors je prends le train lundi matin à 6h24 à Berchem pour le retour. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:36 | |
| Je pensais que y'en avait 3. Et Piou, il est surmotivé ou pas ??? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:38 | |
| un peu paske t motivé now? putain c la merde! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| - bangui a écrit:
il y aurait: moi, tony, max, 2 amélies, cécile, sandrine + sa copine ( c ki celle là, elle est bonne au moins?), hermine et bataille entre Piou et flo et fontaine, il est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:40 | |
| Je me pose la question ... j'ai des potes qui sont là ce we et faut que je prenne le train au retour pour être en PFE mardi. Donc c'est un peu à base de galère mais je me dis qd même pourquoi pas ! | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:42 | |
| Yo moi j'ai 2 clodos en bas chez wam je peux vous les envoyer si ça vous dit. Bon par contre ils vont prendre le train en fraude c'est pas sur qu'ils arrivent. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:44 | |
| regarde bien: c tom et ced les stars du paillasson! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:46 | |
| Alors ca va se goupiller comment cette histoire? A 6 dans une voiture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 24 Mar - 18:51 | |
| Ca veut dire quoi Piou est motivé un peu ??? Il a toujours voulu y aller ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|