| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:39 | |
| J'ai comme une impression de déjà vécu de mon côté aussi et encor te plainds pas tu as la télé ce qui n'est pas mon cas!!! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:52 | |
| salut piwaï, ça roule à papet? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:55 | |
| Ouais ça va pas mal, j'ai vu pesronne pour l'instant, il faut que j'aille vendre mes petits pains à toute! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:59 | |
| salut
bouffe pas tous les ptis pains sur le chmin piwaï....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 11:26 | |
| Mission accomplie, plus de petit pain! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 11:27 | |
| Ca c'est du bon son ça veut dire plein d'argent pour notre super voyage!!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:20 | |
| En parlant du voyage 3A, vous savez quel est le prix finalement ??? Il me semble que c'était vers 500 € mais est ce que ca a bougé ??? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:21 | |
| ben alors on est vendredi et il n'y a ni envoyage de mails gé pour battre notre record et les gens sur le foroum ne parlent pas mais que ce passe t'il??? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:22 | |
| - tomtom a écrit:
- NOOOOOONNNNNNNNN, qu'est-ce qui te fait dire ça!!!!! j'adore regarder la trilogie le samedi soir tout seul dans ma chambre d'hotel, y'a rien de mieux pour s'éclater!! vivement samedi soir!
ça donne envie tomas.... la trilogie du samedi sur M6, ça envoie du gros! l'arrivée de la TNT va pê te sauver la vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:23 | |
| La trilogie du samedi soir c'est quoi ?? Un plan à trois ??? Ce serait pas plutôt la fièvre du samedi soir alors ? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:28 | |
| flo, le looser de la télé qui fait style qu'il la regarde pas alors qu'on sait tous que tu as voté pr sauver JP Castaldi de la 7° compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:32 | |
| Non, par contre je me faisais tellement chier hier que j'avoue avoir regardé "A la recherche de la nouvelle tare" ! Ca c'est dit, assteblif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:33 | |
| Au fait Bangui, j't'emmerde !!! AAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:34 | |
| - Flom's a écrit:
- Au fait Bangui, j't'emmerde !!!
AAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!! Et alors??? C'était comment??? Parce qu'il parait que ça vaut des points??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:37 | |
| ???
Te mèles pas de Ca Popline, c'est une affaire entre ce fennec et moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:38 | |
| Et voilà, il est parti ... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:41 | |
| ok ok j'abandonne l'histoire alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 12:42 | |
| Méa Culpa Bangui ... J'te payerai un verre ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 13:13 | |
| P'tites questions subsidières ...
Y'a une soirée Papet' après le karaoké ou pas ???
Si non, y'a des gens qui vont au sono PG ??? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 14:25 | |
| - Flom's a écrit:
- P'tites questions subsidières ...
Y'a une soirée Papet' après le karaoké ou pas ???
Si non, y'a des gens qui vont au sono PG ??? Bienkûr! Bienkûr que non puisque bienkûr à la kestion d'avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 14:40 | |
| Merki pour l'info ! Et au fait, bienkür que c'est toi le meilleur ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 20:31 | |
| Alstublieft (vraie orthographe), chuis à Gre, et je serai a Papet' à 22h pour le karaoké time!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Dim 3 Avr - 20:48 | |
| Un petit bonjour de chez moi! :dia: Yep, yep!
Gf38, gf, gf ,gf gf38! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Dim 3 Avr - 23:57 | |
| J'ai aucun humour et je suis une grosse merde ... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 0:01 | |
| 1er pourrissage de session sur le forum
vengence??
on verra
ok flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 9:37 | |
| - Geo a écrit:
- 1er pourrissage de session sur le forum
vengence??
on verra
ok flo T'es le meilleur Geo ... :sjt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 9:39 | |
| Au fait, joyeux anniversaire Geo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|