| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:46 | |
| chuis pas chanteur, chuis pas compositeur... | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:48 | |
| T'es pas grand chose en faite!
Moi tout les matins je casse Antoine ça me purifie! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:51 | |
| Pourquoi t'es pas propre le matin? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:51 | |
| - Piwaï a écrit:
- T'es pas grand chose en faite!
Moi tout les matins je casse Antoine ça me purifie! ouais mais je bouge le bas, et je remue le haut je bouge le haut, et je remue le bas en chantant la la la | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:58 | |
| Ced, est-ce que tu veux chanter ça, demain soir?
J'suis pas chanteur, j'suis pas compositeur J'sais pas danser, je sais pas bien bouger Mais quand j'entends ce genre de décibels J'prends mon élan, j'me dis qu'la vie est belle En avançant, je balance les bras Je bouge le haut, et je remue le bas Je boug' le bas, et je remue le haut Et je regarde, toujours vers la sono
C'est pour moi que joue la musique J'comprends tout à l'électronique C'est très fort, j'suis obligé De danser, de danser, de danser sans m'arrêter
J'ai des frissons, entre les deux oreilles (oreilles) Et les roustons exactement pareil J'vous explique pas, que deux et un font trois (font trois) Moi j'fais la la, comme ça j' m'emmerde pas
La la la la la la la la la ! C du gros son, garçon | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 14:59 | |
| slt | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:00 | |
| salut ced schnappy? asstebliff? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:00 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Ced, est-ce que tu veux chanter ça, demain soir?
J'suis pas chanteur, j'suis pas compositeur J'sais pas danser, je sais pas bien bouger Mais quand j'entends ce genre de décibels J'prends mon élan, j'me dis qu'la vie est belle En avançant, je balance les bras Je bouge le haut, et je remue le bas Je boug' le bas, et je remue le haut Et je regarde, toujours vers la sono
C'est pour moi que joue la musique J'comprends tout à l'électronique C'est très fort, j'suis obligé De danser, de danser, de danser sans m'arrêter
J'ai des frissons, entre les deux oreilles (oreilles) Et les roustons exactement pareil J'vous explique pas, que deux et un font trois (font trois) Moi j'fais la la, comme ça j' m'emmerde pas
La la la la la la la la la ! C du gros son, garçon Jean Marie Bigard! Why not mais faut savoir que je reste pas longtemps demain, test du tage mage le lendemain a 8h oblige!!! Ich bin Schnappi das kleine Krokodil Schni Schna Schnappi, Schnappi Schappi Schnap | |
|
| |
bangui bangui ...
| |
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:21 | |
| mais que font flo, rémi et popline? bon, y en a surement 2 ki se touchent, mais que fait le dernier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:24 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- ouais, que fait popline?
Vous voudriez bien savoir hein???? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:41 | |
| J'ai un peu de taf' alors je jette un p'tit coup d'oeil sur le foroum à l'occasion !!! Sinon, les plans à 3 c'est pas pour moi ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:13 | |
| Ah ben chacun ses déviances et ceci dit je respecte | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:15 | |
| Salut Ced ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:15 | |
| Qu'est ce qui dit que c une déviance et que c pas être à deux qui est une déviance? C'est parce que tout le monde fait comme ça que c comme ça qu'il faut être. Tous des cons tfasson | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:19 | |
| A demain soir Ced alors, et là on sera vachement plus de 3 ... A base partouze géante AAAAAAALLLLLLLLLLEEEEZZZZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:21 | |
| Putain ca me fait trop chier d'avoir le tage mage a passer le lendemain à 8h du mat', a abse de je vais pas pouvoir rester super longtemps... Vous vous mettrez une tête rapidement histoire que vous soyez d'accord pour chanter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:22 | |
| Ca se tente ... il te suffit de ramener 2 ou 3 Gordon et y'a pas de pb !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 16:27 | |
| Gordon Platinium, fournisseur officiel de cuite en 5 min à la bière (12°Celcius quand même) | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 31 Mar - 17:47 | |
| et la kwak? la leffe? la MAES? la lager? la ougarden? tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:07 | |
| Salum's tout le monde !!! A base de 1er Avril aujourd'hui, va falloir fêter ca ce soir ! (c'est quoi ces gens qui cherchent tjs des excuses pour faire la teuf' ??? Tout ca quoi) | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:10 | |
| Salum's
Ca va encore envoyer du gros ce soir!!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:32 | |
| salum's tout le mondm's c'est sur que ça va etre trop la teuf pour moi à epernay ce soir!!!! youpi, je déborde d'enthousiasme, et ce qui est génial c'est que ça etre comme ça tout le we! ouais, youpi, vive epernay!!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:33 | |
| Ouh là là ne serait ce pas de l'ironie tout ça??? | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 1 Avr - 10:36 | |
| NOOOOOONNNNNNNNN, qu'est-ce qui te fait dire ça!!!!! j'adore regarder la trilogie le samedi soir tout seul dans ma chambre d'hotel, y'a rien de mieux pour s'éclater!! vivement samedi soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|