| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:53 | |
| Euuuuuuhhhh ouaip (ça c'est une réponse pleine de sceptisism's) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 14:04 | |
| Bonjour à tous et bon ap', eh ouais je sais que je vous sur-manque mais a base de boulot en ce moment... Bisous | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:02 | |
| C'est moi qui ait dit bisous! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:22 | |
| - popline a écrit:
- je me suis pas faite engueuler parce que je bossais pas mais parce que ce que j'avais trouvé ne plaisait pas c'est tout. Du coup j'ai chercher d'autres solutions et là j'attends de les recevoir pour pouvoir bosser un peu dessus. Seulement je crois qu'il n'y a pas plus lent que la poste!!!
Si il y a DHL, j'atends de la pâte de St gaudens et elle arrive pas heureusement c'est Jeudi ....
| |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:25 | |
| ben ça c'était à prévoir, desloges elle est jamais là, je me demande encore comment elle va faire pour vous faire pointer!!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:25 | |
| il fallait lui envoyer un mail en posant une question au moins elle aurait vue l'heure ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:28 | |
| salut Vince! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:32 | |
| changé de salle info, mais tjs présent! salut vinchô, bonne saint patrick (aucun rapport)! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:35 | |
| quelqu'un sait si les pubs grenoblois font un truc de spécial ce soir, à part être bondé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:37 | |
| je pense que quelqu'un le sait, mais pas moi | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:37 | |
| Tout le monde à dis bonjour à Vince, qui est repartis sans répondre, c'est pas trop poli ça ... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:45 | |
| Vince est revenue va-til dire bonjour ? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:45 | |
| Nan je suis pas parti et je vous dis bonjour à tous!! (j'étais sur LOB bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:46 | |
| T'as trouvé une case 6?
(je signale à tt le monde, même ceux qui s'en foutent, qu'on va bientôt passer au niveau 3 avec vikmtp, surtout si il arrête d'acheter des poissons et qu'il augmente ses aptitudes) | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| |
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:49 | |
| Merci Yoda j'avais oublié de me déplacer!! Case 5 c'est déjà pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:50 | |
| C'est quoi cette histoire de pointage Les Papetiers j'ai du louper une ou 2 matinées sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:51 | |
| Tu pourrais essayer de progesser un peu en nage! Otarie féroce, c'est nul! je suis balien survitaminée, ça ça envoie du gros son! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:54 | |
| T'exagère je suis à 97 j'ai le temps d'arriver à 100 avant que les gosses n'arrivent au bon poids!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| Au fait c'est quoi un balien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| C pas faux, mais attention, plus que 5 jours! Je bouffe des requins en ce moment pr bien être obèse et avoir de l'autorité sur les petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 15:59 | |
| C'est quoi cette histoire d'autorité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:01 | |
| je me méfie des bisexuels, je suis sûr qu'au niveau 3 ils vont organiser des orgies dans notre igloo-palace | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:03 | |
| - vince a écrit:
- C'est quoi cette histoire de pointage Les Papetiers j'ai du louper une ou 2 matinées sur le forum!
Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:09 | |
| C desloges qui me cherchait hier et comme elle m'a pas vu, elle disait "j'en ai marre de vous chercher partout, si vous êtes pas là on va instaurer un système de pointage" (je te la fais sans les crocs et la bave qui en sort). Pour l'instant ce ne sont que des mots, mais j'ai qd même commandé un vaccin contre la rage, on ne sait jamais... :mad16: :mad15: :mad5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:11 | |
| Vive la pointeuse à Papet!! C'est Nathalie Viera qui vous fera les trous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:13 | |
| Je sais pas, y a personne capable de faire 35 heures ds cette école, alors ça va demander une organisation sans faille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|