| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:14 | |
| Moi je veux bien t'aider! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:23 | |
| Bah si vous cummulez tous vos heures ça devrai bien faire 35 non? | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:37 | |
| ça risque d'être le drame pour Eliane R.
Moi j'men fous , j'ai plus qu'a pointer encore 4-5 fois en septembre et c'est bon ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:40 | |
| - Tom la star a écrit:
- ça risque d'être le drame pour Eliane R.
tu parles elle les fais les 35h puisqu'elle s'endort tout le temps, elle va bien se retrouver enfermé dans une pièce et même faire des heures sups | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:42 | |
| Il parait qd meme qd max fait moins d'heure.... Rumeur fondée ??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 16:53 | |
| bangui tu fais le mort???? | |
|
| |
| Sujet: Ce qui suit est un gors mensonge :sc: Jeu 17 Mar - 16:55 | |
| Bah voui gentil Bangui, tu nous manques, sans toi le forum est vraiment naze | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:45 | |
| Bon alors moi je voulais juste dire une chose, on a encore reçu un superbe mail de Lydia qui nous dit qu'ils ont encore un problème d'imprimante qu'ils ne peuvent pas résoudre. Mais on est en droit de se demander ce dont ils sont capables au service info??? A part virer les gens qui mangent dans la salle info à pas grd chose j'en ai peur!!!
(NB ce message devait être envoyé en mail gé aux 3 a mais il parait que lydia les reçoit et ça serait moche de se faire liquider sa session pour ça quand même) | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:50 | |
| Ben en fait t pas à l'école au moins pendant 3 mois encore alos qu'est ce que t'en à foutre de ne plus avoir de session ? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:52 | |
| Ah oui et je fais comment pour participer aux craquages collectifs du vendredi moi sans session papet'???? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:57 | |
| Quand elle bloque ta session tu reçoit toujours tes mails c'est juste que tu ne peux pas ouvrir ta session à l'école pendant un certain temps... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:58 | |
| c clair! à chamb: cette réflexion qui dénote un manque (momentané je l'éspère) de neurones te vaux le rang de "Eddy" en terme de boulet... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:58 | |
| Ca c'est vrai ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 16:59 | |
| nimporte quoi... quand ta plus de session, tes mails arrivent sur le serveur mais tu peux pas t'y connecter, d'ou que tu sois... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:23 | |
| Bon j'vous laisse suis pas sur mon ordi... a+ cucusse | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:40 | |
| Et, Ced et Tony, ça vous dit de parler dans cette direction. Hein? non?
bande de .... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:41 | |
| ouais carément. C pas la classe ca: réunir Rémi O. et Tony kun sur un foroum... tout ca grace a moi... Ca va les gars? | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:44 | |
| oula t'emballes pas, ma présence est exceptionelle (à base d'audit qualité, j'ai le pc pour moi tout seul... pour l'instant).
ouais sinon ça va, comme d'hab, j'ai toujours trop la classe. et vous toujours des loosers? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:44 | |
| allez quoi, pour le guiness book des records!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:47 | |
| ben moi je devais faire des tests mais la lampe qui eclaire le papier est tombée en panne et Gunther est parti... du coup je vais pouvoir tout enttoyer et tout ranger et rentrer chez wam... | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:51 | |
| comment ça c'est exceptionnel tu couches presque avec ton patron... tu vas pas nous casser les couilles balai à chiottes
Salut c'est moi | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Et tony kun, tu sais comment on fait pour écire sur le forum? non? merde t'es vraiment pas doué. Pourtant Cedric y arrive (et en abuse maintenant). T'es quand même pas plus con que Cédric? si? | |
|
| |
HappyFace STAR
| mais qui ne couche pas avec son patron ? | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:52 | |
| dommage mon message est arrivé avant le tien tu l'as dans le cul tête de poulpe aujourd'hui c'est tout dans la vanne | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:54 | |
| - Remi O. a écrit:
- Et tony kun, tu sais comment on fait pour écire sur le forum?
non? merde t'es vraiment pas doué. Pourtant Cedric y arrive (et en abuse maintenant). T'es quand même pas plus con que Cédric? si? Mr Osseni: 4 lettres NOIR Mr Lheureux: 7 lettres CONNARD Mr Lheureux vous l'emportez une nouvelle fois! | |
|
| |
tony kun flambeur
| c'est qui Gunther c'est comme le gros Mimi chez moi | |
|
| |
HappyFace STAR
| - tony kun a écrit:
- dommage mon message est arrivé avant le tien tu l'as dans le cul tête de poulpe
aujourd'hui c'est tout dans la vanne J'ai un joint qui a laché et ma vanne fuit, la preuve!! | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:55 | |
| ah ouais? Tu continues à faire le mariole?
Et puis d'abord ya deux t à Dattebayo. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:55 | |
| - tony kun a écrit:
- c'est qui Gunther c'est comme le gros Mimi chez moi
C monsieur technicien supérieur qui nous aide dans c'qu'on fait, surtout quand on a des pb, seulement il fini a 16h... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|