| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:56 | |
| ah ca va, laisse le choix dans la Dateboy... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:58 | |
| Au fait, Hermine s'est mise à lire tous les Naruto, et elle m'a dit qu'elle allait vous défoncer quand elle vous reverrait | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 17:58 | |
| de toute façon Datebayo ça s'écrit pas avec des lettres comme ça alors je l'écris comme je veux mr ô senil et puis kwotha ça s'écrit pas comme ça non plus putain je te défonce aujourd'hui tu vas mal dormir | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:00 | |
| Dis moi cédric, tu vois pas comme une ombre au tableau dans ce forum | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:00 | |
| non, explique? | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:01 | |
| Je suis sur que c Betty derrière l'écran, Anthony, cela ferait longtemps qu'il serait aller pleurer dans les chiottes. Enlève ton masque zorro, on t'a reconnu.
Enfin, je reconnais que je me prend une petite défonce mais... même pas peur. | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:01 | |
| Rémi doit voir de quoi je veux dire hein Rémi? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:05 | |
| ben portez vous couilles et expliquez | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:09 | |
| il est cool ton petit gus non rien en fait je parlais du noir mais soit il m'a niqué en ne s'énervant pas (non il est pas assez intelligent) soit il est plus là.
vanne pourri vanne quand même | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:11 | |
| si ça se trouve il s'est fait gauler et il est en train de pleurer devant son patron "non c'est rien c'est juste que j'avais des renseignements à demander à un copain monsieur" pfff tapette | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:14 | |
| Tu me fais sourire de temps en temps petit cafard mais de là à ce que je te prennes en considération, arrête de rêver. M'énerver contre toi n'en faut pas la peine. au fait, -kun c'est pour les gamins, gozo.
Appelle moi Maitre. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:14 | |
| ahhhhhh okéééééé, ombre=noir... C'est ca ouais....... mais c'est une histoi' de fou | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:15 | |
| Pour rémi | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:16 | |
| et au fait cédric c'est toi qui lui a mis cet avatar à Rémi O parce que franchement tu t'es bien foutu de sa gueule. | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:18 | |
| t'as pas trouver une photo de Beyonce plus moche? on s'accorde au moins pour dire que son avatar il vaut rien même si tu le dis avec les formes | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:20 | |
| Là, par exemple, tu m'as bien fais rire.
(message privé à Tony kun : prépare toi à bouffer du perfect ou des un tour dans ta face) | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:23 | |
| hé j'ai changé ma localisation elle déchire non? est-ce que vous croyez comme moi que au bout de 1 mois d'envoyage de merde sur internet sans se faire gauler, on est intouchable. Ne dites pas oui sinon ma vie est finie. :sp: | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:25 | |
| Moi j'ai cumulé 2 mois cet été et 1 mois et demi ici, et pour l'instant tout va bien.
Par contre quand on été parti de MMP cet été, pixai qui lui était resté ct fait gauler sur internet et n'avait plus accès a internet | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:37 | |
| je suis la mon fils!!! serre toi contre moi et tout ira bien!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:38 | |
| je préfereai me serrer sous ton avatar (enfin faut voir, l'habit du moine ne reflète pas l'hygiène du moine proverbe tibètain) | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:42 | |
| je crois que Rémi a trouvé un avatar ou c'est toi qui fait encore le con Cédric | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:44 | |
| regardes sa localisation et apres on en reparle | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:47 | |
| Putain je déprime les gars... ça fait deux minutes que je cherche une vanne pour l'autre Anthony kon et j'y arrive pas. Je me fais vieux, y a pas de doute... | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:50 | |
| l'enflure il n'y avait aucune attaque personnel dans ma localisation je voulais juste dire que j'étais pas très loin de lui et également dans un trou paumé (cé vrai que le quiproco était risqué) Si j'ai pu te blesser toi Rémi de quelque manière que ce soit je m'en excuse (du moins avec ma localisation) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:51 | |
| rémi il te manque de la concurrence la ou t'est. Sans concurrence, il n'y a pas d'émulation (et non pas émultion ou émulateur). Tu te reposes sur tes lauriers. Un conseil, pense a des blagues ou des jeux de mots que tu pourrais faire par rapport a ce que tu vois a longueur de journée. | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:52 | |
| Il te faudrait un p'tit calepin pour les noter et tu nous les ressortirais sur le foroum ...
Dernière édition par le Mar 22 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:53 | |
| en tout cas tu me fais bien rire et ça fait plaise d'avoir des potes comme vous (séquence émotion). Toute façon moi je suis euh, moi je sui... moi non plus j'arrive pas à me vanner désolé Rémi pourtant j'étais de ton côté cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|