| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:55 | |
| c'est moi ou un flom's vient de passer dans notre forum réservé qu'à nous qui nous aimons | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:56 | |
| Tony, ta localisation ne m'a pas blessé. Elle ne veut rien dire mais, comme ça te ressemble, je ne t'en tiens pas rigueur. J'espère que la mienne ne te vexe point. Non pas que le petit cochon dont il est question ne soit pas toi (parce que c'est toi). baka. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:57 | |
| baka toi même baka quand même | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:58 | |
| Je reconnais que t'es super en forme Anthony. Je suis fier de toi. | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 18:59 | |
| Désolé, c'était un passage express ... je vous laisse envoyer de la merde entre vous ! Boulets un jour, boulets toujours !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 19:00 | |
| Bonne soiréem's ! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 19:01 | |
| faut pas les écouter Flom's ils sont jaloux de toi c pourca qu'ils veulent pas que tu reste. Mais moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhh | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 19:03 | |
| Rémi, je t'ai envoyé un avavtar à Yahoo il est un peu petit | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 19:06 | |
| laissez tomber, c moi que j'ai le meilleur avatar du monde de la terre planetaire!! | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 19:07 | |
| J'aurais presque envie de rester pour discuter avec vous... presque. je reste le temps que vous me disiez au revoir alors lâchez vous je ne répondrai pas. c'était bien bon de ne pas bosser pour vous A demain sur ce forum, je viendrai jeter des coups d'oeil comme aujourd'hui. Yo | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 19:08 | |
| Bon moi je me sauve aussi Bonne soirée à tous!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mar 22 Mar - 23:18 | |
| - ced la star a écrit:
- faut pas les écouter Flom's ils sont jaloux de toi c pourca qu'ils veulent pas que tu reste. Mais moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhh
Moi aussi Ced, c'est toi le meilleur !!! Top 3 un jour, top 3 toujours ! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 1:34 | |
| bande de gros pédés! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| |
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 10:48 | |
| - chamb a écrit:
- Salut à toi et aux autres !!!
Et ben voila dans 3 h précise je suis en WE Y'en a qui ont vraiment de la chance. Salut tom!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 10:49 | |
| les papetiers, c'est vraiment des branlos!!!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 10:50 | |
| C'est pas complètement faux!!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:04 | |
| à base de personne sur le foroum......... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:06 | |
| Tu m'étonnes c'est la mort je sais pas comment passer le temps!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:10 | |
| j'ai une petite idée de comment vous pourriez passer le temps... TRAVAILLEZ!!! putain d'bordel de merde... Ceci étant dit, je vous aime bien quand-même... | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:12 | |
| soit tous les pfistes de l'école, ils ont bcp de boulot, soit c'est des branlots et ils sont pas encore levés................. A ton avis, quelle est la proposition qui se rapproche le plus de la vérité | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:14 | |
| j'ai beau etre un peu blond, j'arrive encore a bosser et à poster sur le forum de tps en tps | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:15 | |
| - tomtom a écrit:
- j'ai beau etre un peu blond, j'arrive encore a bosser et à poster sur le forum de tps en tps
Moi aussi enfin sauf que je suis pas blonde et en plus mon stage n'occupe pas mon temps à 100% Pour ce qui est de la bonne réponse je sais pas k'hésite. Je pense qu'il doivent bosser autour du baby | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:19 | |
| Peut être même qu'ils bossent autour du baby tout en faisant une belotte | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 23 Mar - 12:26 | |
| Possible aussi, bien que je me demande si depuis un certain temps ils ne bossent pas pour de vrai étant donné qu'on ne les voit vraiment que très rarement sur le forum. Ceci dit tant mieux pour eux parce que c'est un peu casse pied à force de ne rien avoir à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|