| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:16 | |
| au fait, juste pour me la jouer comme tom et ced: j'ai un bureau avec une quasi-secrétaire, un tchoucard PC avec écran 21 pouces, chuis payé 360€ plus environ 150€ de frais de déplacement, et en plus ya des chances que je touche la bourse rhone alpes: 380€ ca... c'est dit.... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:19 | |
| ... mais pour vous redonner le moral, j'ai encore rien touché... c'est en cours | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:29 | |
| tu peux toujours te toucher le cul en attendant! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:41 | |
| Alors yoda( tu tires ou) tu pointes???? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:41 | |
| - will a écrit:
- moi ouais
06.76.97.34.19 evitez de lancer le numéro à Geo, il a une ex qui le poursuit, il a été obligé de changer de numéro pr la lâcher. Au fait, le numéro ci-dessus est tjs valable | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:43 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- evitez de lancer le numéro à Geo, il a une ex qui le poursuit, il a été obligé de changer de numéro pr la lâcher.
Quel séducteur ce Geo alors!!!! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:45 | |
| - will a écrit:
- en plus ya des chances que je touche la bourse rhone alpes: 380€
T'inquiète pas on est dessus la bourse aussi ! et j'oubliait, on est logé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 16 Mar - 18:58 | |
| Bon bin c'est l'heur des courses et de l'apéro | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 10:30 | |
| - will a écrit:
- moi ouais
Je le dis d'avance c'est nul, alors je l'écris en tout petit on avait dis pas de politique, on en a rien à foutre de savoir si,will, tu votes oui ou non à la constitution européenne
Désolé je vous avez prévenue, je suis pas grande forme aujourd'hui, ça va changer ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 10:38 | |
| C'est tellement piti ke j'arrive pas à lire et en plus si 'est nul, j'vais pas m'emmerder... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 10:42 | |
| T'as bien raison Tom!!!! bon et sinon bonjour les genm's | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 10:43 | |
| Ce matin c'est un peu dur !!! A base d'apéro qui a trouné en soirée démonte | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 10:46 | |
| ben ça alors c'est étonnant Pour moi aussi c'est un peu dur ce matin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:00 | |
| Nan pour moi c'est plus dur ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:01 | |
| Y'a des chances je veux bien te laisser gagner sur ce coup là mais attention que cela ne se reproduise plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:10 | |
| Nan c'est toi qui fais gaffe !!!
:mad5: | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:13 | |
| OK tu veux la guerre, moi j'ai pas peur!!!! Fais ta prière!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:17 | |
| Alors forcément je contiue ce dialogue très constructif
Nan c'est toi qui fais ta prière !!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:20 | |
| dialogue même super constructif; mais bon on s'occupe comme on peu tu ne crois pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:31 | |
| t'as raison !!! Bon je vais | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:35 | |
| Salut les dialogueurs constructifs! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 11:38 | |
| Ayé Mais par contre j'ai pas contredis le proverbe. de qui :mad21: | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:17 | |
| salut piwaï et flom's!! Comment ça va?? je commençais à me sentir supr seule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:18 | |
| Un peu calme en effet ce matin
Edit : mais moi j'ai pas envie d'être le premier au monde à me faire engueuler par guido !!! Ce le mec le plus calme qui existe. Meme Mortha il a la patate à coté !
Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:19 | |
| Bcp même surtout quand tu n'as rien d'autre à faire que d'être sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:20 | |
| Alors tu t'es mise à bosser ? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:21 | |
| C'est bien là le problème c'est que je peux même pas bosser parce que j'ai vraiment rien à faire mais alors de chez rien, je suis à nouveau dans une phase d'attente de nouveaux prototypes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:26 | |
| Mais tu t'es fais engueuler ou j'ai rêver encore !!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 17 Mar - 13:28 | |
| je me suis pas faite engueuler parce que je bossais pas mais parce que ce que j'avais trouvé ne plaisait pas c'est tout. Du coup j'ai chercher d'autres solutions et là j'attends de les recevoir pour pouvoir bosser un peu dessus. Seulement je crois qu'il n'y a pas plus lent que la poste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|