| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 15:53 | |
| Bangui, tu nous refais encore un coma éthylique, cette année? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 15:54 | |
| Bon aller coupon la poire en deux il va envoyer du gros lourd!!!!(Bon ok c'est pas drôle mais ja'i le cerveau en mode veille en ce moment) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 15:57 | |
| nan moi j envoie tjs du gros! et pas du lourd! le smiley c vrai kil est tt pourri | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:00 | |
| Il faudrait arrêter de faire des essais, ces smileys on les a déjà vu 40 000 fois, je pense qu'on peut admettre l'hypothèse qu'ils marchent correctement | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:01 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Bangui, tu nous refais encore un coma éthylique, cette année?
ce n était pa un coma étilik yoda, ct juste un profond sommeil dû à l alccool... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:02 | |
| - popline a écrit:
- Bon aller coupon la poire en deux il va envoyer du gros lourd!!!!(Bon ok c'est pas drôle mais ja'i le cerveau en mode veille en ce moment)
c vraiment nul poline | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:02 | |
| Bon et en même temps t'étais pas le seul dans ce cas là en plus | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:03 | |
- Il faudrait arrêter de faire des essais, ces smileys on les a déjà vu 40 000 fois, je pense qu'on peut admettre l'hypothèse qu'ils marchent correctement
et toi on peut admettre ke t relou avec la fonction yoda qui tend vers Eddy? | |
|
| |
popline pop on line
| |
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:04 | |
| Test
Bangui fait des test vraiment très cons...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:05 | |
| bravo pour cette répartie bien sentie, Bangui. Il n'empêche que ça ne me fait pas bcp avancer (ah oui, j'ai enfin commencé à bosser, à base de 2h par jour pour commencer) | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| |
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:07 | |
- (ah oui, j'ai enfin commencé à bosser, à base de 2h par jour pour commencer)
En même temps yado il faut choper le ryhme tu as donc raison. Le temps de travail doit être augmenter petit à petit!!!!C'est pour éviter le surmenage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:11 | |
| Si on s'échauffe pas normalement, on risque le claquage d'entrée, et ça c'est pas bon!
Au fait, bonjour à Namande, qui passe nous faire un petit coucou | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:12 | |
| Alors là je suis d'ac avec toi!!! Moi je suis partie trop vite et là maintenant du coup et bien j'ai un gros passage à vide et plus rien ne répond comme il faudrait. Je me retrouve donc au repos forcé | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:13 | |
| test sub (toto) dim nom as string inputbox( nom) messagebox(qualité(nom)) end
qd on rentre "thomas" il marque "connard"
test réussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:22 | |
| T'es allé voir Marousse pour ça ou c'est Martine ki te donne des cours du soir ? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:28 | |
| c juste ke g une mémoire exceptionelle 2 1ères années, ca sert desfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 16:29 | |
| ça sert une fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:10 | |
| oula!!! Deux femmes pour moi tout seul sur le foroum ça change des autres boulets .... Bon ça se faite à base de Tarticouette ce soir avec bière, pinard, rhum, chartreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:12 | |
| Ben désolée de te décevoir mais il n'y en a plus qu'une | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:14 | |
| Bon le foroum connait une certaine dépression au jourd'hui. Mais que ce passe-til??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:18 | |
| C'est la contre coup du premier mois, jes gens commence à bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:31 | |
| Et bien il va être beau le résultat!!! Et ced il bosse là ou il fait juste semblant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:33 | |
| Je sais pas il a dit "sparu" et puis plus rien.... Il faut ke je fasse mon enquète..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:40 | |
| Je reconnais bien là Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|