| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:40 | |
| comme ca vs pourrez dire ke c le nouveau ka pété la machinekitusamère | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: niek neik Mer 9 Mar - 17:48 | |
| Et puis on peut dire que c'est lui qui a pété tout court :mad21: ça sera plus pour ma gueule.... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 17:53 | |
| bon je v o baby, tom, tu viens passer dessous? | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 18:34 | |
| Et BAM encore 20 petits bouts de papiers.... Encore 4 et je suis super en avance sur les objectifs que JE me suis fixé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 18:51 | |
| Bon bin si ya personne moi je m'arrache avec Omaha Beach House Club au taket.... Et c'est L'échec, à 1 post des 800 | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 20:55 | |
| La grande classe, mon coloc' qui me sert un Grimbergen dans un verre et qui me l'apporte devant l'ordi, chuis pê pas dans la bonne rubrique, mais c un peu ca la classe quand même! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Mer 9 Mar - 21:00 | |
| Désolé j'ai a peu près bossé toute l'apres midi, du coup j'ai même pas pu lacher de messages sur le forum. Ce qui est bon c que Tom va changer de bureau pendant une ou deux semaines (enfin jusque la c pas terrible), mais du coup on pourra tous les deux etre sur le foroum, et la ca va envoyer!!! | |
|
| |
| Sujet: LE MATIN [Bangui le PD est Gay] Jeu 10 Mar - 10:09 | |
| Salut les Loosers !!!!!!!!!! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 11:12 | |
| Bonjour les gens, en fait bonjour Popline vue que l'on est que tout les deux !!
LAors comment vas tu ?
Pas trop la merde à Paris aujourd'hui ? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 11:13 | |
| Salut Chamb!!! Ca va pas mal, pour une fois je devrais avoir de quoi m'occuper. Et pour ce qui est des transports ce matin ça allait, espérons que ça soit pareil ce soir!!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 12:52 | |
| salut les amoureux (aka popline et Rémi O.). Ne vs inquiétez pas, je n'attends pas de réponse de votre part, je sais bien que vs ne marchez qu'aux mp | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 12:54 | |
| même pas vrai!!! (koike peut être un peu!!!) ceci dit bonjour quand même | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 13:12 | |
| Premier jour de réel travail pour les PFeistes foroumistes, ou encore un jour de glandouille (bon bangui on sait pourquoi il est pas là mais les autres???) | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 13:14 | |
| Moi j'ai rien à faire ....
Je fais deux trois trucs mais rien de bien passionnant je parle beaucoup, je bois des cafés ...
et cela va durer au moins jusqu'à lundi ... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 13:17 | |
| Et bien moi je suis dans mon bureau tranquillou j'envoies de fax (avec les feuilles dans le mauvais sens s'il vous plait, du coup je m'y reprends à 2 fois ) et sinon et bien j'attends toujours après mes fournisseurs bref c'est l'éclate totale!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 13:24 | |
| Moi j'ai du boulot mais j'attends cet après-midi parce que là, j'ai pas la motiv' | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 13:42 | |
| Moi g environ 1 à 2 mois de travail... tout ca c'est faire des gouttes... l'éclate totale quoi. En plus y'a un nouveau stagiaire et vu qu'il a rien a faire, il traine dans mes pattes... il est cool mais c un peu chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:18 | |
| Ced le formateur de stagistes... Je pense que le nouveau, il va être à bonne école | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:24 | |
| Salum's tout le monde. Bon ben à base de Sono hier soir. Je me suis trop fait chier en tant que seul 3A. Pas moyen de motiver les Pfistes ... La loose quoi ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:26 | |
| Salut flom's
Ben alors il leur arrive quoi aux PFistes??? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:29 | |
| Salut tout le monde! Comment ça, aucun autre Pfiste au sono? Ok super les mecs... | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:34 | |
| Et pourtant Papet' a fait 1/3 des préventes du sono ... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:34 | |
| Et bien ça devait être sympa comme soirée alors!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:36 | |
| Ben non, sans les 3A j'étais perdu ... on a envoyé tellement de la merde ensemble pdt ces 3 années. | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:38 | |
| sono tout seul, sono qd meme | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:38 | |
| Ca je veux bien te croire mais comment ça se fait que tu ais pas réussi à motiver les autres, c'est pas les derniers d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:40 | |
| That is the question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:50 | |
| Moi j'ai attendu vince à la gare pr qu'il vienne avec ns au sono, d'ailleurs à l'heure qu'il est, je vs écris depuis là-bas, en ayant piqué la session d'un guichetier. Pr info, le train pour 13h56 en direction de Chambéry-Challes les Eaux aura 20 minutes de retard | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 15:58 | |
| Désolé j'ai pas pu te prévenir y aavait grève des trains et des ondes téléphoniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Jeu 10 Mar - 16:01 | |
| C pas grave, je t'attends pr celui de samedi. En espérant qu'il y ait pas de grève des ondes téléphoniques.
Excusez-moi, je dois faire passer un message : "vous pourrez trouvez de la nourriture ainsis que des boissons rafraîchissantes dans le wagon numéro 4. Ce train desservira les gares de Voiron, La Tour du Pin, Bourgoin, La Verpillère, ainsi que Lyon Part Dieu, son terminus. La SNCF vous souhaite un agréâble voyage".
Ca y est, j'ai fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|