| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:42 | |
| Je dirais Yoda et Flom's sont des boulets! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:44 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- gros boulet, tu sais même pas mettre une image!!
Je tiens à dire pour info que Yoda est juste à côté de moi et qu'il a été incapable de m'aider à insérer l'image ... en gros il envoie autant de merde que moi !!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:44 | |
| Je sais mettre une image sans pb! Regarde, c'était moi ce matin, à 8h, juste avant que j'arrive à papet' | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:45 | |
| Ca marche avec ta session de gros connard mais t'y arrive pas avec la mienne ! C'est tout ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:45 | |
| Bon, là, Flom's va réussir à mettre une image, mais vous inquiétez pas, il a pas perdu sa polyo, c'est juste que je vais le faire pour lui. | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:46 | |
| Bonjour, Je m'appelle Rémi et je suis super sympa. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, il m'est arrivé une histoire de fou. Je me balladais tranquille sur le forum quand ma boite mail m'a averti que j'avais 23 messages en attente. Stupeur! etait-ce une erreur? un baka qui avait envoyé 23 fois le même message? Que nenni. heureusement que je n'ai pas les noms de ceux qui ont fait ça...
Je ne pourrai malheuresement pas tous vous répondre.
je vous aime, sauf Piwaï mais il le sait. | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:47 | |
| - Remi O. a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Rémi et je suis super sympa. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, il m'est arrivé une histoire de fou. Je me balladais tranquille sur le forum quand ma boite mail m'a averti que j'avais 23 messages en attente. Stupeur! etait-ce une erreur? un baka qui avait envoyé 23 fois le même message? Que nenni. heureusement que je n'ai pas les noms de ceux qui ont fait ça...
Je ne pourrai malheuresement pas tous vous répondre.
je vous aime, sauf Piwaï mais il le sait. je comprends mieux maintenant pourquoi certain de mes messages passent à la trape merci les gars!!! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:48 | |
| Il faut bien tout ça pour qu'il envoie un post! Moi aussi je te déteste! | |
|
| |
- Bon, là, Flom's va réussir à mettre une image, mais vous inquiétez pas, il a pas perdu sa polyo, c'est juste que je vais le faire pour lui.
Ca c'est fait! DTC | |
|
| |
| Tu voies Yoda que j'arrive !!! | |
|
| |
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:52 | |
| - ced la star a écrit:
- T'as pas l'exclusivité!
Oh ben ça je le sais je me suis fait une raison t'inquiètes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:56 | |
| J'me disait bien que Rémi ne pouvait être que PERFORMANT | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:57 | |
| - ced la star a écrit:
- J'me disait bien que Rémi ne pouvait être que PERFORMANT
Tout dépend de quoi on parle!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:58 | |
| C bon les gars, j'ai l'info de la semaine, on va etre riche en envoyant ca à Gala "Tout dépend de quoi on parle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 16:59 | |
| ouais, mais de quoi on parle? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:01 | |
| De Rémi O. (anonymat oblige) et de ses performances! :per14: | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:01 | |
| Yo c'est wam, j'ai essayé de jouer au Kamoulox mais je crois que Yoda l'avait tué d'avance avec ses coups à rallonge où on sait pas quoi jouer après Arrétez de parler de mon pote comme ça surtout toi Popo arrète ton pipo parce que je trouve ça papo.
hop 3 à la suite | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:02 | |
| - tony kun a écrit:
- Yo c'est wam, j'ai essayé de jouer au Kamoulox mais je crois que Yoda l'avait tué d'avance avec ses coups à rallonge où on sait pas quoi jouer après
Arrétez de parler de mon pote comme ça surtout toi Popo arrète ton pipo parce que je trouve ça papo.
hop 3 à la suite Moi j'ai pas précisé de qu'elles performances je parlais, après c'est juste une question d'interprétation | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:02 | |
| C'est pas ton pote, c le pote à personne Rémi O, et puis il ne nous aime pas. (anonymat oblige).
Ced, créateur de tension (de surface et de profondeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:03 | |
| - ced la star a écrit:
- De Rémi O. (anonymat oblige) et de ses performances! :per14:
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bon!!!!!!! Arrêtons de nous intéresser à la forme (mais quelle est-elle) et concentrons-nous sur le fond (...) Je crois qu'il faut recentrer le débat et poser les vraies questions. Mais quelles sont-elles? (j'aime bien cette formulation) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:04 | |
- concentrons-nous sur le fond (...)
Ouais, au fond t pas si con | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:05 | |
| - tony kun a écrit:
- Yo c'est wam, j'ai essayé de jouer au Kamoulox mais je crois que Yoda l'avait tué d'avance avec ses coups à rallonge où on sait pas quoi jouer après
Arrétez de parler de mon pote comme ça surtout toi Popo arrète ton pipo parce que je trouve ça papo.
hop 3 à la suite c quoi ce limougeaud qui se permet de critiquer 2 personnes en un seul post? En + t'as oublié de finir ton post par: Yo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:05 | |
| - ced la star a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
Ouais, au fond t pas si con ouais, mais tu l'es un peu sur les bords | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:06 | |
- ced la star a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
Ouais, au fond t pas si con ouais, mais tu l'es un peu sur les bords et les bords sont larges | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Ven 25 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|