| Pour les pfistes de papet. | |
|
+13tony kun Remi O. will Geo chamb bangui Flom's vince HappyFace Tom la star master yoda the real one popline Piwaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 14:31 | |
| en terme de foot, non mais sinon y a un truc mais je me souviens plus, j'ai un blackout | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 14:33 | |
| Tu me fais signe si t'as des souvenirs ... ca m'intéresse ! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 14:58 | |
| mais yoda dtfasson il fait ses trucs avé les 1a ss ns prévenir, on est plus ses potes.... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:04 | |
| ça me fait mal ce que tu me dis... Hier soir, et avant-hier soir, j'étais avec des 3a, et c'est toi qui étais pas là. En +, je suis allé chez toi vendredi et on a passé la soirée ensemble, faute de +.
Pour la peine, on se fait une sortie 3a ce soir. Mais tu te souviens de ce qui était prévu? | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:06 | |
| Qu'est ce qui est prévu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:07 | |
| Ce qui l'est, mais je sais plus ce que c'est. Bangui, des news? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:10 | |
| pourquoi tu me demandes? j en sais rien moi! on avait dit qlq chose? ceci dit on peut aller au loco paske c lundi ms ça veut dire ke ça va etre dur dem1 matin alors chai pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:12 | |
| On est des 3A boulets ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:13 | |
| Flom's, tu te souviens pas? En fait, je crois que CT soirée à thème "la cité de la peur", mais c'est un peu trop posage | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:16 | |
| va pour "la cité de la peur, une comédie familiale" on amène juste un doigt de biere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 4 Avr - 15:17 | |
| on l'amène où? Non, pas là, y a plus de place (je sais très bien ce que vs vouliez répondre). Sérieux, où on va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 14:55 | |
| On s'est fait virer de la salle info pour nettoyage de la salle. On a perdu environ 80 % des PFistes de paet', qui ont décidé de prendre des RTT (du genre PW "je vais faire de la biblio chez moi sur PES4). Heureusement, je suis tjs là sur les G5 | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 15:47 | |
| Je me suis planté, en fait c'est pétanque sous la pluie | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 15:48 | |
| devant les bureaux de Desloges et de Blayo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:02 | |
| Elles sont pas là, et moi, je dis ça, mais je suis pas avec eux. Comme tu peux le constater, je suis sur les ordis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:08 | |
| y'aurait pas une cession pétanque dans la semaine si il fait beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:12 | |
| Demande aux autres demain, quand ils seront revenus. Moi, je sais pas, j'aimerais bien mais j'en chie trop pour mes trucs, j'avance pas | |
|
| |
| |
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:17 | |
| Elles sont si dures que ça tes traductions en allemand??? Si tu veux me les faire parvenir pour que je te les fasse traduire direct en allemagne dis le je suis sure que ça peut se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:21 | |
| Elles sont pas forcément dures, mais je vaux plus rien depuis environ 8 ans en Allemand. Je viens d'en finir une, et là, en fait, je scanne un document puis utilise un logiciel qui reconnait l'écriture. Ensuite j'utilise google pour m'aider à traduire. Mais le logiciel de reconnaissance a plein de merdes, alors je perds du temps.
Merci Popline, mais je vais me démerder, je suis bien dedans, là, je tiens le bon bout. Je peux te l'envoyer mais tu ferais mieux d'envoyer de la merde sur le foroum, c'est plus utile. | |
|
| |
| Ein, zwei, polizei Drei, vier, brigadier ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| funf sex vati gehts sieben archt, gute nacht | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:22 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Elles sont pas forcément dures, mais je vaux plus rien depuis environ 8 ans en Allemand. Je viens d'en finir une, et là, en fait, je scanne un document puis utilise un logiciel qui reconnait l'écriture. Ensuite j'utilise google pour m'aider à traduire. Mais le logiciel de reconnaissance a plein de merdes, alors je perds du temps.
Merci Popline, mais je vais me démerder, je suis bien dedans, là, je tiens le bon bout. Je peux te l'envoyer mais tu ferais mieux d'envoyer de la merde sur le foroum, c'est plus utile. AAAALLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:26 | |
| - Flom's a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- Elles sont pas forcément dures, mais je vaux plus rien depuis environ 8 ans en Allemand. Je viens d'en finir une, et là, en fait, je scanne un document puis utilise un logiciel qui reconnait l'écriture. Ensuite j'utilise google pour m'aider à traduire. Mais le logiciel de reconnaissance a plein de merdes, alors je perds du temps.
Merci Popline, mais je vais me démerder, je suis bien dedans, là, je tiens le bon bout. Je peux te l'envoyer mais tu ferais mieux d'envoyer de la merde sur le foroum, c'est plus utile. AAAALLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!! je fais de mon mieux mais la barre est haute quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:32 | |
| - popline a écrit:
- Flom's a écrit:
Merci Popline, mais je vais me démerder, je suis bien dedans, là, je tiens le bon bout. Je peux te l'envoyer mais tu ferais mieux d'envoyer de la merde sur le foroum, c'est plus utile. AAAALLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!! je fais de mon mieux mais la barre est haute quand même Yoda, il y arrive bien pourtant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:33 | |
| Mais moi, j'ai mes Pumas à ressort, et j'ai fait un peu d'eclectisme (j'ai arrêté, c'est fatigant)
Popline, juste pour le plaize, je t'envoie mes docs sympas. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:35 | |
| - master yoda the real one a écrit:
Popline, juste pour le plaize, je t'envoie mes docs sympas. Cool au moins ça m'occupera!!! Parce que là c'est le calme plat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:35 | |
| Ben moi, l'éclectisme, si on me paye le voyage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. Lun 18 Avr - 16:36 | |
| - popline a écrit:
Popline, juste pour le plaize, je t'envoie mes docs sympas. Cool au moins ça m'occupera!!! Parce que là c'est le calme plat!!! Là, ça va être le carton plat :hilarité du public: Flom's, c'est: la polygamie, si on me paye le voyage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pfistes de papet. | |
| |
|
| |
| Pour les pfistes de papet. | |
|