| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 6 Oct - 17:55 | |
| - bangui a écrit:
- je félicite pas PY de se moquer de Niang: c le nouveau Drogba!
nan je déconne... D'ailleurs je crois que Chelsea et intéressé mais pour sa foire il sera en compagnie de la femme à barbe et l'homme tronc! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 6 Oct - 18:38 | |
| - Flom's a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Non, oublie pas que Flo a pris du matos QUE pour lui...
Tiens, mon 4000eme message sur le forum. Tous des JALOUX Jaloux de mon 4000eme mess? Meuh non faut pas!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 7 Oct - 15:23 | |
| - Piwaï a écrit:
- bangui a écrit:
- je félicite pas PY de se moquer de Niang: c le nouveau Drogba!
nan je déconne... D'ailleurs je crois que Chelsea et intéressé mais pour sa foire il sera en compagnie de la femme à barbe et l'homme tronc! y a pas yoda ausssi?? :sjt: lol | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 7 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 7 Oct - 19:05 | |
| Et ta mère!
Je sais c'est nul mais je peux pas résister! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 8 Oct - 21:23 | |
| faut etre fier de ce que l on dit piwai, il a dit : et ta mere | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 9 Oct - 19:13 | |
| bon, maintenant que j'ai vu qu'on a fait 1-1 contre la suisse, faut qu'on les batte combien les chypriotes?? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 9 Oct - 20:25 | |
| Si la Suisse fait match nul ou perd, il suffit de les battre, si la Suisse gagne 1-0 faut les battre 5-0, si la Suisse gagne 2-0, faut les battre 6-0, etc... Au pire on est barragistes si on gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 11 Oct - 20:33 | |
| et henry et trezeguet sont tjs out ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 11 Oct - 20:34 | |
| parce que sinon, vu qu'on a jms marqué plus d'1 but ces derniers tps... ca va etre chaud | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 12 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 12 Oct - 18:57 | |
| il n'y a ni Henry ni trézéguet il parait qu'à l'école ils diffusent le match (avec Power Point (là je dis de la merde)); y aurait Antho, corbi et moi déjà. Flo et ced faut que tu venez! y en a un kon voit plus, c tom allez la france! dehors les je déconne rémy O., porte pas plainte | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 12 Oct - 20:17 | |
| ssssssssssssshhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuu
heureusement que t'as marqué je déconne en gras souligné et que t'as vécu en Afrique plus longtemps que pas mal d'Aficains | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 12 Oct - 20:21 | |
| D'ailleurs, on me signale sur lequipe.fr que, pour cause de forfait d'Henry et Trézéguet, magic bangui (remember) et son double passeport franco-centrafricain sont sélectionnés pour tenter d'enculer les chypriotes et n'oublies pas, Bangui, c'est quand on est au plus près du client qu'on gagne le plus!! une petite et tu seras le roi du | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 16 Oct - 17:44 | |
| qui qui c'est qui veut aller à la coupe du monde qui se passe en Allemagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 16 Oct - 17:45 | |
| je dis ça, je dis rien mais en disant que l'oncle de Claire connait le president de la ligue de foot d'Alsace, là je dis qqchose | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 16 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 20 Oct - 9:28 | |
| chapeau bas l'OL
et pourquoi GOVOU il fait pas ca en equipe de france et pareil pour thierry henry....
hein quoi merde | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 20 Oct - 16:00 | |
| parce que l'Equipe de France a pas de jeu , notamment sur les côtés et aussi parce que Thierry Henry était blessé contre Chypre | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 21 Oct - 15:45 | |
| YEEEEEEEPA! ou YEMPA! (c comme vs voulez) allez l'olympique allez l'olympique allez l'olympique.........de Marseille!
vs etes tchétchène? vs avez un problème avec les russes? composez le 36 15 OM | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 21 Oct - 15:47 | |
| sinon pour parler de l'équipe de france, je trouve ça bizarre que Henry ait pas joué avec la france (blessure) et une semaine après, il met 2 beaux buts avec Arsenal... pareil pour trézeguet... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 21 Oct - 15:49 | |
| ah oui j oubliais: Ribéry en équipe de france! objectivement, je le trouve meilleur que Malouda, Dhorasso ou meme Pires.. ribéry en Allemagne! et ce sera la teuf | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 21 Oct - 16:47 | |
| - bangui a écrit:
- sinon pour parler de l'équipe de france, je trouve ça bizarre que Henry ait pas joué avec la france (blessure) et une semaine après, il met 2 beaux buts avec Arsenal...
pareil pour trézeguet... sinon pour parler de l'équipe de france, je trouve ça bizarre que Niang ait pas joué avec la france et une semaine après, il met pas de beaux buts avec l'OM... C'était juste pour énerver une petite fois Bangui. On fait ce qu'on peut pour se remonter le moral, quand on sait d'avance que Sochaux a réservé son billet de train en Prem's pour la L2 | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 21 Oct - 21:00 | |
| Parisdicule enfin un peu comme même Lyonnaispassurdegagnerunnouveauchampionnat | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 21 Oct - 22:40 | |
| Moi chuis d'accord avec Bangui, en toute objectivité, Ribéry envoie du super gros... après a savoir q'il va réussir à s'imposer au niveau international tout de suite c autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 22 Oct - 14:12 | |
| Possible. Ribéry c'est un tout bon, mais je crois pour l'OM qu'il faut pas qu'il aille en EdF trop vite, parce qu'il chope la grosse tête facilement, d'après ce que dit Jean Fernandez
Mais c'est clair qu'il a un sacré niveau, Frank Enstein Ribery
apparemment, même si ils lui ont accroché un visage à la va-vite, ils se sont plus cassé le cul pour lui mettre des bonnes jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 24 Oct - 20:59 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Parisdicule enfin un peu comme même
Lyonnaispassurdegagnerunnouveauchampionnat ouais!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 24 Nov - 17:03 | |
| lyon cocus! carew il a pas fait exprès! allez l'OM! on va bruler du belge ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 25 Nov - 14:13 | |
| ils les ont effectivement flambé très méchament d'un sanglant 1-0 grace a un violent penalty obtenu a 5 min de la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 25 Nov - 17:25 | |
| Geo, ne dis pas à Bangui que l'OM n'est pas en Champion's League, en +, ça risquerait de le perturber.
Même des clubs comme Strasbourg flambent en UEFA... Tu supportes pas Strasbourg depuis ton Alsace, quand même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|