| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 13:00 | |
| je tiens à dire que pr supfoot chuis pas arrivé à 11h15 mais à 10h30... ça change tout sachant que jme suis couché à 5h tt tt tt pourri le vendredi: apéro de 18h à 4h30 du mat! plus de 20 bieres (apres peux plus compter), 40 euros dépensés... AAALLLLEEZZZZ!!! du coup le samedi= mal de tete, chaleur, accélération quasi nulle.;. je crois que j ai été assez nul, désolé les coéquipiers... mais bon en finale, on a eu 4 occasions franches non concrétisées et du coup, pénos, bameuh, ds le cul les 3a.... on méritait qd mme de gagner | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 13:04 | |
| Et pas de Bangui en soirée Papet ! C'est un scandale et personne n'en parle ... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 13:05 | |
| eh ouais.. je crois ke c la 1ère de l année ke je loupe... ct comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
trouducul y a du potentiel
Nombre de messages : 19 Localisation : en moldavie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 14:00 | |
| le foot ça pue du cul! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 14:20 | |
| - Flom's a écrit:
- Pas terrible !
Et y'aura du monde a celle de vendredi au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 14:24 | |
| Faut voir si y'en a une déjà.
secondo, y'a pas eu grand monde à toutes les dernières soirées Papet', si ca change pour la dernière c'est de la balle mais je vois pas comment ! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 15:16 | |
| t as des lunettes conno, c normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 15:23 | |
| t as dit "je vois pas comment" g dit "t as des lunettes"... ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 15:26 | |
| Enorme ! Nan j'déconne, toujours aussi pourries tes blagues Bangui.
C'est pas parce que t'en a honte qu'il faut pas sortir le soir ! On t'aime bien qd même... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 15:27 | |
| - bangui a écrit:
- t as dit "je vois pas comment"
g dit "t as des lunettes"... ok? Moi j'avais compris Bangui, et j'ai trouvé ça énorme! Nan en fait t'es vraiment nul | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 31 Mai - 15:27 | |
| par contre j en connais une ki n hésite pas à sortir le soir... | |
|
| |
bangui bangui ...
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 8 Sep - 13:54 | |
| juste pour dire bravo à l'imitateur Gérald Dahan qui a réussi un super coup il s'est fait passer pour Chirac soufrant au Val de Grâce et il a appelé Zidane. Il lui a demandé que tous les joueurs et le staff de l'Equipe de France se mettent la main sur le coeur en soutien à leur Président , et ils l'ont touts fait! En plus, ils étaient à fond à chanter la Marseillaise pour le patriotisme (et aussi la victoire, avec un super but d'Henry, malgré un match super chaud allez les bleus | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 8 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 28 Sep - 1:13 | |
| Juste pour dire que j'ai regardé la soirée ligue des Champions, et y a un petit jeune du Barça, un Argentin qui s'appelle Messi, et je crois que j'ai vu un futur Ballon d'Or. Au milieu des Ronaldinho, Eto'o, Deco etc. ça promet | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 28 Sep - 10:34 | |
| Y parait que c'est le Mess.... euh non, rien. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 28 Sep - 13:20 | |
| je crois que tu fais bien de rien dire... yoda, t es riche, t as Canal+. tu sais qu'à la place de l abonnement tu pourrais te payer un costard | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 28 Sep - 22:45 | |
| et toi, tu en cherches du boulot ou tu verras ça après le WEI, apres l'October fiest (la fete de la biere en Allemagne), le mois "découverte de la Fink" en Novembre et noël + nouvel an... en 2006 quoi! ? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 29 Sep - 15:17 | |
| tu oublies la snow time session de Janvier + Février avec tout le matos rossignol de flomse.... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 29 Sep - 20:19 | |
| Non, oublie pas que Flo a pris du matos QUE pour lui... Tiens, mon 4000eme message sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 30 Sep - 14:07 | |
| - bangui a écrit:
- je crois que tu fais bien de rien dire...
yoda, t es riche, t as Canal+. tu sais qu'à la place de l abonnement tu pourrais te payer un costard je suis pas riche, mais j'habite chez mes parents, qui ont Canal et toi, Bangui, tu sais qu'à la place d'un quart de ton budget Finkbrau mensuel, tu pourrais te payer Canal (ou un costard, mais ça tu t'en fous) ? | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 3 Oct - 21:23 | |
| Moi je dirais qu'il peut s'acheter un appart et arreter de faire son Tangui, Bangui! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 3 Oct - 21:24 | |
| Sinon je voulais féliciter Bakaniang la super star de l'OM bien fur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 5 Oct - 15:59 | |
| Sinon je voulais féliciter l'équipe de Sochaux, qui pourrait gagner le challenge du fair-play, en laissant le plus de points possible à ses adversaires!!
Bravo le beau jeu!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 5 Oct - 18:05 | |
| je félicite pas PY de se moquer de Niang: c le nouveau Drogba! nan je déconne... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 5 Oct - 18:06 | |
| - Piwaï a écrit:
- Moi je dirais qu'il peut s'acheter un appart et arreter de faire son Tangui, Bangui!
t as pas 200 000 euros pour que je m achète un appart? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|