| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: A base de Foot Ven 17 Sep - 16:18 | |
| On fait une foot auj' rdv 17h devant la kfet' Que qqun ose dire que ce mess ne sert a rien | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 17 Sep - 22:42 | |
| ce mess ne sert à rien... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 18 Sep - 20:25 | |
| Je confirme, mais ton message ne servait à rien non plus, Sys! De toute façon, c'est pas la vocation de ce forum, de servir à quelque chose (ça, c'est dit) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 18 Sep - 20:40 | |
| Juste un message pour dire qu'on m'a appelé au standard pour dire que le PSG avait été ridicule en Ligue des Champions et qu'au concours de pieds carrés européens, la grande finale était dimanche soir au Parc contre Monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 22 Sep - 13:35 | |
| Contre qui perd le PSG ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 23 Sep - 12:24 | |
| Toutes mes excuses. Le PSG a fait un magnifique match nul, j'aurais bien voulu en dire autant (défaite 2-0). Interdiction de chambrage. En même temps, ça risque pas, vu que c'est moi qui réponds à mes propres messages. Déjà 300!
Au fait Vince, je suis toujours devant à Fantasy Football. On a fait égalité hier. | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 23 Sep - 12:32 | |
| Ouais c'est dingue même mes marseillais ont pas trop perdu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 23 Sep - 12:40 | |
| Ca bosse vraiment dur, à base de surf agressif!
Au fait, s'il y a quelqu'un de papet' qui veut participer au jeu avec nous, il envoie un message personnel (mais pas trop intime qd même) soit à Pierrot, soit à moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 23 Sep - 17:36 | |
| OK je veux bien parler de la défaite de l'OM et de Steve Malet qui rate des pénalties et des actions en veux tu en voilà mais alors on parle aussi de celle de Sochaux a domicile (2-0 contre Lille quand même)! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 23 Sep - 17:46 | |
| On peut aussi parler du match sur le terrain des STAPS où malgré notre attaquant Stéphano-brésilien Anthony Bourrat, de Benoît "warrior of the field" Dufour et de Marco "the technicien" Lachenal, nous avons du nous incliner face à l'équipe de Vince, Seb Lucas et les deux ailiers Freddy "fantasy footballer" Braud et de Pierrot "Sydney" Brun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 24 Sep - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:01 | |
| Mais ta gueule! T'étais même pas là | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:04 | |
| Plus ça va et plus ça devient violent, là. Moi je dis aimons nous les uns les autres (enfin sauf Eddy ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:13 | |
| en même temps pierrot j'aime pas trop les hommes ... |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:15 | |
| Bon aucun rapport avec le foot, faut arrêter! Au lieu de ça on pourrait dire que l'OM, le PSG, Sochaux, Nantes... ont gagné. Pas mal de supporters sont contents | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:23 | |
| Juste pour dire que les Stéphanois se sont bien fait niq*és dans l'enfer du stade Bonal! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:27 | |
| J'ai pas bien compris ton astérisque. Tu voulais dire que les idoles de Manu Roche et Anthony Bourrat s'étaient fait mettre profond (excusez-moi pour la métaphore douteuse)? C'est bien ça? Non parce que si c'était ça, je peux te confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:30 | |
| Mon astérisque était pour la censure, s'était pour pas qu'on comprenne se que je voulais dire mais je vois que tu est finaud et que tu a parfaitement saisi le sens de ma phrase! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:33 | |
| J'arrive à comprendre Eddy (d'où mes énervements derrière ses messages condescendants), pas de problème pour te comprendre toi! en plus on est déjà intime (même si j'ai pu voir ce w-e que certaine(s) personne(s) étaient encore plus intime avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:35 | |
| Comment est-ce que tu a pu le voir j'ai fermé la porte pourtant? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 27 Sep - 14:36 | |
| Les murs ont des oreilles (je sais, aucun rapport avec la baballe, enfin si... Non) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 29 Sep - 14:19 | |
| d'autant plus que yoda a la force obscure bon et lens ? |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 29 Sep - 14:28 | |
| putain mais sérieux Eddy, arrête de le chercher!!!!!!!!!
Tu comprend pas le français ou quoi????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 29 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 5 Oct - 10:55 | |
| Ha que ça fais du bien: | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 17 Oct - 20:45 | |
| Qu'on s'le dise, Marseille, va battre St Etienne, mais c pas ca qui compte ce wk, le plus important c'est que y'a un nouveau CHAMPION DE L'INPG!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 18 Oct - 11:02 | |
| Félicitation aux footeux :cheers: et aussi aux filles du rugby, comme il y a pas de rubrique pour ça Magic Bangui, magic bangui; magic, magic, magic bangui :smiles_80: on lui offre un contrat à l'OM, pour qu'ils soient plus obligés de payer l'arbitre pour gagner à la 108è minute | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Oct - 18:47 | |
| alors là g pa fé esprè de l envoyer 2 fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 29 Oct - 13:40 | |
| Bangui, y a un truc génial qui s'appelle "supprimer" (à base de forme de poubelle) que tu peux trouver à côté de tous tes messages. Ne supprime que ceux que tu as mis en double (sinon on se marre trop d'un coup, ça fait mal au coeur ). Bon ben voilà, ça faisait un ptit bout de tps que j'étais pas allé sur ce ptit forum déserté c'est Bangui ce soir qui sort du Champollion après le 1-1 accorché par Monaco (ça c'est Bangui 10 minutes après qui se rend compte qu'il n'a pas fait que regarder la télé dans ce bar :vo: ) c'est moi après la victoire 2-0 contre Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|