| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 8 Nov - 16:30 | |
| Bangui il est en deuil ) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 8 Nov - 17:34 | |
| Je savais pas si je devais la mettre dans la rubrique "bonnes blagues" ou quoi, bon ben la voilà: Fabrice Fiorèse Ce qui est dit n'est plus à dire | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 10 Nov - 17:23 | |
| Pas merci à Saint-Etienne dont le match était tellement chiant que je me suis endormi et que j'ai raté le Sono, qui paraît-il a été enooorme Sinon bravo aux français :fr ch: qui ont élu Corinne Touzet :per8: 3ème plus belle femme du monde . C'est sûr, Afflelou est dans le coup | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 19 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 3 Déc - 2:12 | |
| Alors comme ça, il suffit que je ne vienne plus sur le forum pendant 4 mois pour que des rubriques de foot pousseent !!! Ou va le monde, ou va le monde... Prise de position: Allez PSG! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 3 Déc - 20:36 | |
| - Geo a écrit:
- Prise de position: Allez PSG!
On t'a reconnu, et on a compris pourquoi tou veuy encouler Bangui. D'ailleurs, Banguy, tu le connaîtrais pas, par hasard? Qui c'est qu'à battu le Sporting chez lui? C'est pas le PSG, c'est Sochaux? En plus ça fait plaisir, c'est une des rares fois ou Carlos peut pas chambrer sur le foot, parce qu'il faut bien dire que les bouffeurs de morue nous faisaient prendre cher. Voilà, c'était juste un petit message de chauvinisme? sur le forum où l'administrateur envoie des posts à plus de minuit pour oublier sa frustration de pas se mettre une mine au Sono | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 5 Déc - 2:56 | |
| Ah ce que c'est susceptible un footeux, il est pret a s ecorcher les yeux pour se dechainer contre son nouvel adversaire qui finalement ne lui veut aucun mal : j ai juste dit que je prenais position pour un club, et me voila avec une tirade de 5 lignes qui demoraliserait n importe qui!
ceci dit, je n ai pris position que pour du foot, heureusement que je n ai pas parlé de basket ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 7 Déc - 10:59 | |
| Amis foomteums, je cherche quelqu'un pr reprendre ma place pour OL - OM le 17 décembre, y aurait pas un mec intéressé. Je vous la revends parce que j'i trouvé un plan encore plus tripant: discuter technique avec des vendeurs de PQ | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 8 Déc - 12:28 | |
| Comme c à base de chambrage et qu'il en faut pour tout le monde, bravo au PSG qui s'est pris 2 buts à domicile à 11 contre 10. Vive le sport! ça ressemble au logo du péhesseger | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 10 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 15 Déc - 11:49 | |
| Juste pour dire qu'aller voir Lyon-Marseille avec 2 marseillais, je vais bien kiffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 19 Déc - 12:51 | |
| Bon j'ai pas super kiffer, mais c'était bien quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 19 Déc - 16:39 | |
| L'OL est bien la seule équipe à se prendre un but par Luyindula. Grâce à une magnifique passe d'Abidal. Piwaï, t'aurais mieux fait de venir avec nous boire du vin rouge à t'en bruler la gorge et chanter des chansons dans un restau classe de Grenoble, t'en avais rien à foutre de te mettre dans la liste noire :smiles_80: de P&G. | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 20 Déc - 22:45 | |
| Fallait voir la tête à PY quand Luyindula à marqué après 5 minutes de jeu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 18 Jan - 17:18 | |
| il y a fussball jeudi après-midi à Papet' contacter les responsables pour s'inscrire. Si quelqu'un sait qui est responsable, qui me contacte, je m'inscrirai | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 18 Jan - 22:29 | |
| D'abord on dit pas "qu'il me contacte" mais "kim contak" (paix à l'âme de Catusse, vieux dinosaure des antres de Papet'). Ca c'est dit .... Sinon, les vieux vont foutre la rouste aux jeun'sssssssssssss ! Allez les footeux boulets ! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 18 Jan - 22:55 | |
| on dit pas plutot "full contact" de kio? ca c dit mais sérieusement, on les défonce jeudi, enfin si je joue paske petetre kje joue avec l'INP. Pour répondre à Yoda, je crois ke Seb Finel veut s occuper de la chose (pa de ta chose hein...). | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 24 Jan - 20:35 | |
| Moi je dis, ça fait plaisir de voir l'OL se prendre une branlée au stade Grimonprez-Jooris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 24 Jan - 20:38 | |
| Si tu veux, on va vous prêter Menez, il met pas les tirs sur le gardien, au moins, et ça permet de gagner 4 à 0 | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 24 Jan - 20:50 | |
| Je me permet d'intervenir et de faire, avec grande classe, une petite remarque à Vinz'. Le stade Grimponprez-Jooris étant en travaux, Lille joue à Villeneuve d'Asques depuis le début de l'année. Je te l'accorde, seul un fin technicien de ma sorte connaît ce genre d'info, et je te promet de ne pas t'en tenir rigueur lors de nos prochaines conversations. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 25 Jan - 12:04 | |
| En plus si t'appel 2-1 une branée!!!
Dernière édition par le Mar 25 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 25 Jan - 14:36 | |
| Ce n'est pas de la dyslexie, mais une faute de frappe c......!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 25 Jan - 15:11 | |
| Règle n°1, ne pas chauffer un modérateur par rapport à une faute de frappe, les preuves peuvent rapidement être effacées... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 25 Jan - 16:36 | |
| Ptet bien mais quand on est modérateur, on peut les remettre...
En fait il y aurait pas moyen qu'on empêche les modérateur d'éditer les messages des autres? Parce que piwaï aurait tendance à abuser | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 25 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 25 Jan - 20:29 | |
| tout à fait d'accord avé la remarque de Yoda qui pour une fois parait moins bete qu'il n en a l'air. au fait tu t fé chambrer bien par Muriel. Mais qui c'est? Ce soir socho brulera o vélodrome!! olympique, toujours dans mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 26 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 28 Jan - 20:25 | |
| Ouais mais Muriel je lui en veux pas, elle est plus jolie que toi (en même temps, même piwai il est plus joli que toi alors ça veut pas dire grand chose)
Tu croyais que sochaux allait brûler, finalement c bien l'om qui s'est fait fumer méchant. Je comprends toujours pas que tu me chambre à l'avance, parce que la dernière fois que j'ai vu perdre mes lionceaux contre tes trompettes, ils portaient le maillot que je mets en soirée papet'
PS: muriel, t'inquiète pas, je te trouve plus jolie que piwai (allllleeezzz la drague sur internet) | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 14 Fév - 13:43 | |
| Alors le Rastaman il b....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|