| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 12:55 | |
| Super la source!! Il risque de disparaître, celui-là, car le bâton est mal placé. Au fait, popline, tu veux quoi comme smiley? Bangui, t'as peut-être raison. Tout ce que je souhaite c'est que Nakata continue à exprimer son fort potentiel à l'OM, en tout cas loin de Bonal | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 12:58 | |
| - master yoda the real one a écrit:
Super la source!! Il risque de disparaître, celui-là, car le bâton est mal placé.
Au fait, popline, tu veux quoi comme smiley?
Bangui, t'as peut-être raison. Tout ce que je souhaite c'est que Nakata continue à exprimer son fort potentiel à l'OM, en tout cas loin de Bonal faut que tu le mettes dans ton ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 13:30 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Ok merci mais je crois que le grand CED est mort today
C'est à peu pres ca, j'viens de me lerver, apres avoir vomis 5 fois entre 7h et 10h... et je crois que c'est pas fini, j'y retourne!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 13:58 | |
| Un autre pour toi Bangui: | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 14:00 | |
| pour la france du foot tu veux dire? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 20 Avr - 15:21 | |
| Oh faite Bangui, le foot ça continu ou bien? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 22 Avr - 18:13 | |
| Alors Antoine, pas encore en week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 22 Avr - 18:42 | |
| Si mais au lieu de glander à la Houille, je glande ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Avr - 15:06 | |
| Alors Yoda y a match de foot cet aprem comme prévu hier soir ou bien? (je t'averti, ne répond pas bien)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Avr - 15:25 | |
| Normalement ouais, vers les 17h | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Avr - 15:25 | |
| tiens moi au courant pour que je parte avt du TAF Allez formettes un jour, formettes touj.....non jusqu'au foot!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Avr - 15:32 | |
| Ca te dirait de..................pas venir? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 27 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 3 Mai - 16:16 | |
| Alors en terme de supfoot, y va y avoir une équipe de 3A qui va tout démonter? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 3 Mai - 17:05 | |
| - HappyFace a écrit:
- Alors en terme de supfoot, y va y avoir une équipe de 3A qui va tout démonter?
ouais j organise ça mais pour qu'on démonte tout justement, sont interdits de jouer avec nous: PY Yoda sylvain machinchose corbi lélélélélélélélé | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 9 Mai - 11:57 | |
| Bangui ki se prend pour Aimé Jacquet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 9 Mai - 12:21 | |
| - bangui a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Alors en terme de supfoot, y va y avoir une équipe de 3A qui va tout démonter?
ouais j organise ça mais pour qu'on démonte tout justement, sont interdits de jouer avec nous: PY Yoda sylvain machinchose corbi
lélélélélélélélé Faudra pourtant que je vienne car c'est pas les 1A ou 2A qui vont relever le niveau! Alors Bangui | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 9 Mai - 12:30 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- bangui a écrit:
- HappyFace a écrit:
ouais j organise ça mais pour qu'on démonte tout justement, sont interdits de jouer avec nous: PY Yoda sylvain machinchose corbi
lélélélélélélélé Faudra pourtant que je vienne car c'est pas les 1A ou 2A qui vont relever le niveau! Alors Bangui ...surtout dans une équipe de 3A... bien vu l'aveugle...! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 9 Mai - 15:10 | |
| de toute façon Bangui il se la pète, mais ds l'état physique ou il est en ce moment (à base d'épave), il doit plus valoir gd chose. En +, il se la pète avec le foot alors qu'il en fait depuis des années, mais personne ne l'a jamais vu faire un autre sport
A part ça, Lyon est champion, et ça m'étonne que Pixaï soit pas encore venu en parler sur le foroum | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 9 Mai - 16:28 | |
- de toute façon Bangui il se la pète, mais ds l'état physique ou il est en ce moment (à base d'épave), il doit plus valoir gd chose.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ?!? | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 9 Mai - 17:04 | |
| Un scoop : Paul Leguen quitte Lyon ....
voila la radio vient de le dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 9:25 | |
| Salut à tous! Tanpis pour les Lyonnais, de toute façon le Guen n'était pas capable de les faire gagner autre chose que le championnat!!!!! (allez Piwaï, viens te battre) | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 12:14 | |
| Parce que Troussier il est capable de gagner autre chose que le championnat? A part une coupe d'asie il y a quelques années avec les nippons, on l'a jamais vu gagner gd chose | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 12:36 | |
| Guy Lacombe a au moins gagné une coupe de la Ligue, même sans Louis-Dreyfus qui rajoute un milliard de francs ds l'affaire. Et une coupe de la ligue, c'est plus que tout le palmarès de l'OM depuis que Tapie et ses tables à double fond sont parties | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 12:46 | |
| Oui, on va encore relancer le débat comme quoi l'OM a acheté le ptit club de Milan en finale de la ligue des champions... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 12:47 | |
- Parce que Troussier il est capable de gagner autre chose que le championnat? A part une coupe d'asie il y a quelques années avec les nippons, on l'a jamais vu gagner gd chose
De tte façon il va partir aussi! Mais bon on est le seul club à l'avoir gagné cette coupe des champions! Banguy à l'aide!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 10 Mai - 12:56 | |
| on va finir par le savoir, que vous l'avez remportée avant guerre, cette coupe d'europe des villes de foire (à base de mauvaise foi)
C'était juste pour dire que Le Guen ne s'en tirait pas si mal, avec un club qui n'est pas capable de s'acheter les meilleurs joueurs du monde (à l'époque de Tapie, il s'était posé la question d'acheter Maradonna), voire de s'acheter les matches
Et même sans Le Guen, je parierais plus sur Lyon l'année prochaine que sur l'OM, qui usera sûrement encore trois entraîneurs et/ou trois présidents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|