Le pays le + cool du monde??
Le pays le + cool du monde??
Le pays le + cool du monde??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pays le + cool du monde??

C'est le Yé men !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A BASE DE PHOTOS

Aller en bas 
+2
bangui
Sys
6 participants
AuteurMessage
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:09

Et Bameuh, un topic pour y mettre vos photos de vous en stage aux 4 coins de la France ou ailleurs!

Ca, c'est fait ! nouveau


Et pour les premieres photos du Quebec, allez voir sur http://www.wistiti.com avec le login alicegenet et le mot de passe photo, puis c'est dans le repertoire canada (en haut a gauche). Pour l'instant y a presque uniquement des photos de chez nous, mais ca va se remplir progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
bangui
bangui ...
bangui ...
bangui


Nombre de messages : 2071
Age : 43
Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul
Date d'inscription : 06/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:05

cool les fotos!
c high tech chez vous: la télé, l'aspirateur, les tableaux!!
t sur ke vs etes en Amérique? nouveau
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:16

A base de vieillerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will


Nombre de messages : 2399
Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo...
Date d'inscription : 01/03/2005

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:34

ah! l'outre-atlantique... le pays du modernisme!

allez, ici c à base de rapport...A BASE DE PHOTOS 3_8_12vA BASE DE PHOTOS 3_8_11vA BASE DE PHOTOS 3_8_10
Revenir en haut Aller en bas
http://daftclub2.free.fr/Video%20comique/download.php?type=downl
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:11

t'as vu ca bangui, c'est le dernier cri de la high tech...

bon sinon, il a fait beau ce week end (on n'y croiyait plus!), et on s'est un peui ballade a trois rivieres, du coup on a pris plein de photos (et de coups de soleil, mois je suis tout rouge!). Elles sont pas encore en ligne mais elles vont bientot arriver!
Revenir en haut Aller en bas
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will


Nombre de messages : 2399
Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo...
Date d'inscription : 01/03/2005

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:18

jai vu la nouvelle mouture des photos de tabernaclerie... vous avez l'air d'être bien lotis là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://daftclub2.free.fr/Video%20comique/download.php?type=downl
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

Hey, la tabernaclerie c'est un joli nom pour designer le quebec, ca me plait bien!

sinon, c'est vrai qu'on est pas mal logés, même si les équipements datent de l'avant-guerre (au passage, ce qui me fait tripper c'est les 3 grands frigos!!!)...

A Trois-Rivieres il y a des coins sympas, comme vous avez pu le voir sur les photos, mais ce week end on va essayer d'aller a Quebec (si on est payés d'ici là) : il parait que c'est très joli, que ça ressemble beaucoup à une ville européenne. On va essayer d'aller à Montréal le WE prochain, là c'est plus le style de ville Américaines. Enfin, tout ça c'est si on est payés bientôt, parce que pour l'instant y a plus de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43

Hey, il y a plein de new photos!!!

Dans le désordre : new photos de Trois-Rivières, fête de la saint jean baptiste, Montréal (Allleeezzz, première visite!!!!)...

et il y en aura d'autres a la fin de la semaine!


En ce moment c'est l'International de l'Art Vocal ici, et pour 15$, soit 10 euros, on a droit à 4 concerts par soir pendant une semaine, plus des petites scènes de rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Juanito


Nombre de messages : 81
Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans...
Date d'inscription : 12/06/2005

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

Yep Sis, j'ai vu tes photos...bon, elles sont un peu toutes pourries..surtout les commentaires! Et puis t'es toujours avec deux grosses... nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:52

bon, ok... les photos je vais essayer de faire mieux...

Mais les commentaires, c'est pas de moi, c'est les filles!

Ah, et puis j'ai apris que j'allais avoir une voiture de location pendant un mois, à compter du 18 juillet, du coup on va pouvoir bouger un peu dans la nature, ça devrait améliorer un peu la qualité des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Juanito


Nombre de messages : 81
Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans...
Date d'inscription : 12/06/2005

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:46

C'est genial ca, comment ca se fait que tu vas avoir une voiture? C'est toi ou c'est l'entreprise qui te la paye?

Ouais, faut arreter avec les commentaires a deux euroballes!

Sinon, ca va sis, t'as la peche et le moral a Quebec? Tu as l'air d'avoir pris bien au serieux mon message plaisantin...les photos sont pourries mais c'est les votres tout de meme! c'est juste mon opinion... Enfin, y en a certaines que j'aime bien, la ou t'es tout seul dessus par exemple...mais elles sont rare.
T'avais pas dit que t'allais t'acheter un appareil?!

Et les gonzesses...pas trop chiantes?!

PS: heureusement que y a que nous deux sur ce forum, car j'envoie du pas tres delicat...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:03

C'est clair t'envoies du pas délicat du tout même, mais tu sais, meme si on est seuls en ce moment, les messages ils sont enregistrés pour longtemps... nouveau

pour la voiture, c'est la boite qui la paye, c'est ça qui est bon! En fait je vais etre à Montréal pendant 1 mois pour faire des mesures chez Québecor, et je serai logé en motel. La voiture c'est pour faire les aller-retour entre le motel et l'usine!

T'inqiuètes, j'ai pas vraiment pris ton message au sérieux... Si j'ai répondu ça, c'est parce que Ronald m'avait dit la même chose, mais c'était surtout pour faire style, en fait je fais pas vraiment plus attention qu'avant... En fait, si la plupart sont pourries, c'est que vu que c'est un numérique et qu'on paye pas le développement, ben on fait pas trop attention... Et puis en plus pour l'instant on a pas visité grand chose de vraiment joli, genre beaux batiments ou beaux paysages... On est allés qu'à Montréal, qui est plutot dans le style des grosses villes américaines. Trois-Rivières, c'est pas forcément très beau non plus, à part le centre ville...

Le numérique est bien le mien, mais vu que c'est le seul numérique qu'on a, tout le monde l'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Max
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Ch'Max


Nombre de messages : 73
Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 13/09/2004

A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:01

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz belg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BASE DE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: A BASE DE PHOTOS   A BASE DE PHOTOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BASE DE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A base de Foot
» A base de stage a l'etranger... et en France aussi
» A base de Cremaillere
» A base de Roland Garros
» Ici c a base de fair play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays le + cool du monde?? :: 2A - essayez d'envoyer un tout petit peu du gros (si possible) :: amis 2a-
Sauter vers: