| A base de stage a l'etranger... et en France aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 16 Juin - 18:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 8:40 | |
| Yo Sys, ça va? T'as enlever ton truc sur le nez? Voila on est deux maintenant.
Max, the FlowSheet Maker | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 10:48 | |
| et sur ce fameux topic de stagistes, il fallait bien un 3A boulet pour dire que dans une semaine tout pile, on a finit notre PFE... A base de narguage... l'meilleur! :dtc: | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 15:31 | |
| Yep yep! J'ai pas encore recu beaucoup de reponses pour ma pendaison de cremailliere!! J 'espere que vous viendrez nombreux sur ce forum Ici, il fait tres chaud, et chez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 15:33 | |
| Will il est tant que tu t.en aille en effet car au 1692eme message, nous pourrons considerer que tu n'a rien de mieux a faire!!! ;-) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 17:22 | |
| Hey, hey hey, salut les genm's
@ Max : oui ca y est j'ai enleve mon masque de Hannibal Lecter.
@ Juanito : moi je viendrais bien, mais...
Ca se passe bien pour vous? Nous ici il fait que pleuvoir, mais normalement dimanche il y a le soleil qui revient (enfin d'apres la meteo).
A part ca ca s'annonce plutot bien : tous les vendredis on finit a midi, et en plus vendredi prochain et celui d'apres c'est ferie. Il y a l'air d'y avoir pas mal de choses a faire (festival international du jazz de Montreal debut juillet, grand prix de Trois Rivieres en aout, plus un grand nombre de ballades sympas a faire,...)
Sinon, on a acces a l'universtie 24h/24 7j/7 !!! La dessus papet ils onts des progres a faire... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 17:40 | |
| - Juanito a écrit:
- Will il est tant que tu t.en aille en effet car au 1692eme message, nous pourrons considerer que tu n'a rien de mieux a faire!!!
;-) ... et depuis le 1er mars 2005 s'il te plait... l'meilleur...! :alé: :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 18:01 | |
| Hey sismou! Je t'ai envoye un mai, tu regarderas.
Mais t'es dans un cyber cafe ou t'as internet dans ton appart? Et t'as un appart ou une maison? Et ta maison, elle est en brique? Et ton lapin, il saute par dessus la brique?
Essaie de repondre vite, je trepine d'impatience de savoir.
Remarque: il faudrait que t'ouvre le meme sujet en incluant aussi ceux qui sont restes en France qu'ils puissent nous comuniquer aussi en se sentant aussi chez eux... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 17 Juin - 19:11 | |
| J'ai lu ton mail et je t'ai repondu, tu regarderas.
Pour le Net, c'est a l'universite : on a uin compte comme a papet, sauf qu'ici l'universite est ouverte 24h/24 7j/7 donc on a acces quand on veut. Toi tu fonctionne comment?
Pour la maison, ben on est dans.... une maison !
En fait elle est separee en 2 : rez de chaussee et sous sol (ici les gens aiment se mettre sous terre pour se proteger du froid l'hiver!). Il y a 4 chambres en haut et 5 chambres en bas. Nous on est tous seuls en bas, et il y a 2 autres gars en haut.
En fait c'est une maison que l'universite utilise pour loger les stagiaires. C'est tout meuble, on a 3 grands frigos (!) une petite tele des annees 40 (mais c'est nul il y a que 2 chaines, et en plus il y a de la pub toutes les 2 minutes!!!), un emachine a laver des annees 30, et pas mal d'autres choses plus classiques. On a un petit jardin derriere la maison, et il y a un barbec electrique! On est a peu pres a 5 minutes a pied de l'universite.
On fait 8h30-12h 13h30-17h tous les jours sauf le vendredi apres midi ou on travaille pas.
Et toi, ton appart, il dit quoi?
Remarque: Pour le titre du sujet, c'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Lun 20 Juin - 10:53 | |
| Tu ne m'as pas parle de ton lapin! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Lun 20 Juin - 19:37 | |
| Ah, excuse
la maison elle est en brique et le lapin il prefere passer par le sous sol | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Mar 21 Juin - 13:05 | |
| Ca me donne faim ces histoires de lapins... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Mar 21 Juin - 16:36 | |
| Ca va mon petit Maxou!? T'es dans le coin toi ou quoi? Si oui, il faudrait qu'on trouve un moyen de se croiser, ch'ais pas moi a Bruxelles par exemple....enfin, se croiser ou mieux, s'arreter une fois qu'on est a la meme hauteur, comme ca on pourra se voir et aller manger quelques frites si tu as toujours faim. Car a la verite, les frites belges, ca doit etre quelque chose...que je ne connais toujours pas d'ailleurs! Sinon, ca va? Tu t'embetes pas trop a ton stage? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Mar 21 Juin - 17:38 | |
| hey, max ca va?
t'as vu sur les photos il y a une spéciale dédicace pour toi!
Ca se passe bien sinon ton stage? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 30 Juin - 18:40 | |
| Ouais ouais c'est ca..
C'est vrai que les 2A, ils envoient pas du gros sur le forum...sympa pour se tenir au courant!
Au fait il doivent pas connaitre, ou pas comprendre comment ca marche. Ca doit etre un truc de 3 A..
2A: comprends pas, ou pas la, ou s'en fout... 3A: debil mais 3A quand meme, bien present sur le forum. D'ailleurs, y en a qui ne font rien d'autre que de venir sur le forum...
2A: un extreme 3A: l'autre extreme Moi: je raconte des trucs super interessants
En attendant, j'espere que tout le monde s'epanouit pendant le stage, enfin surtout le soir, apres le boulot!
Voila, sis, j'ai poste...de la merde Au fait j'aime pas trop ce genre de messages que tout le monde lit, je prefere les mails, c'est plus rare, plus personnel, et ca fait plus plaisir quand t'en recoit!
Good bye everybody! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 29 Juil - 9:08 | |
| Yo l'abeille! Tu veux qu'on se croise? Ca vous donner un truc trop zarbe le croisement d'un mexicain-français avec un français-polonais élevé en belgique (frontiere) mais je n'ai rien contre les nouvelles expériences, je suis ouvert à tout et à toutes - Juanito a écrit:
- Ca va mon petit Maxou!?
T'es dans le coin toi ou quoi?
Si oui, il faudrait qu'on trouve un moyen de se croiser, ch'ais pas moi a Bruxelles par exemple....enfin, se croiser ou mieux, s'arreter une fois qu'on est a la meme hauteur, comme ca on pourra se voir et aller manger quelques frites si tu as toujours faim. Car a la verite, les frites belges, ca doit etre quelque chose...que je ne connais toujours pas d'ailleurs!
Sinon, ca va? Tu t'embetes pas trop a ton stage? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 29 Juil - 10:23 | |
| - Ch'Max a écrit:
- Yo l'abeille!
Tu veux qu'on se croise? Ca vous donner un truc trop zarbe le croisement d'un mexicain-français avec un français-polonais élevé en belgique (frontiere) mais je n'ai rien contre les nouvelles expériences, je suis ouvert à tout et à toutes
C'est po vrai..t'es moitie polonais?!!Cela me donne encore plus envie de te croiser! Trop bien, j'aime ce melange multiracial[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Ven 29 Juil - 13:43 | |
| Pas vraiment à moitié, je dirais pluto un sixième polonais...
sinon si je vais a Bruxelles un samedi on pourrait ptete si croiser? Devant le manneken Pis
zrtpqsdfghjklmwxcvbn | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 18 Mai - 1:25 | |
| le makenpis ... ptite bite j'ai envie de dire | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Sam 12 Aoû - 16:21 | |
| Juste pour dire que ce topic, qui était jusqu'alors le topic où le dernier post date le plus, ça confirme une chose:
les 2A en général, ça craint (sauf nous quand on était en 2A, grâce à l'idée génialissime de Geo de créer ce foroum, qui a déjà plus de 2 ans)
message philosophimsique: les 2A de cette année, à la création du foroum, ils étaient encore en 0A, et ça, personne n'en parle | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 17 Aoû - 15:35 | |
| comme j'ai un peu envie de poster sur tous les topics, je voulais dire que j'aime beaucoup votre concept de petites annonces, sur votre forum, les jeunes!!!
Par contre, on m'a pas expliqué le potin de la trahison de Romain, et ça c'est moins bien... | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 17 Aoû - 15:48 | |
| Je crois que c'est lié à un ancien topic qui parlé de la soeur à Basile, mais pour le coup je vois plus le lien avec loïc donc je sais plus trop Je crois que plutôt que de raconter n'importe quoi je ferai mieux de mmmmh | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 17 Aoû - 16:12 | |
| moi jcroi juste que romain a posté une annonce au nom de loïc, d'où la trahison... | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 17 Aoû - 16:16 | |
| c est tout a fait possible | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi Jeu 17 Aoû - 17:06 | |
| racontez le potin! chuis pas au courant...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de stage a l'etranger... et en France aussi | |
| |
|
| |
| A base de stage a l'etranger... et en France aussi | |
|