| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 28 Nov - 17:32 | |
| Geo, dis à yoda que Sochaux n'est pas en L1 (si?? ah bon???) dis lui aussi qu'il a tjs pas de travail... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 29 Nov - 14:49 | |
| dis à Bangui qu'il a tjs pas de boulot, que j'espère bien en avoir avant lui, et que Sochaux compte bien rester en L1, maintenant qu'ils ont 7 points d'écart sur le premier non-reléguable et qu'ils ont réussi pour la première fois de l'année à aligner deux victoires d'affilée (avec une équipe de merde)
et dis aussi à Bangui qu'il peut remercier Oruma pour son but contre Monaco, Fernandez pour s'en sortir avec une équipe bidon, et qu'il se méfie que Ribery se tire pas en vitesse de l'OM ou pète un plomb
dis-lui (oh, oh, oh dis-lui - DDkass à Mike Brant) que Meghni fait une aussi belle saison que Nasri | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 1 Déc - 14:18 | |
| tu lui as dit? (quelqu'un m'a dit, que tu lui avais pas dit -DDkass à Carla Bruni) j'arrête pas de dédi-casser, ça me purifie | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 1 Déc - 20:25 | |
| he yoda Sochaux n'est pas en L1 et t'as toujours pas de travail | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 1 Déc - 20:27 | |
| he Bangui t'as tjs pas de boulot, et Yoda espère bien en avoir avant toi, et que Sochaux compte bien rester en L1, maintenant qu'ils ont 7 points d'écart sur le premier non-reléguable et qu'ils ont réussi pour la première fois de l'année à aligner deux victoires d'affilée (avec une équipe de merde)
en plus tu peux remercier Oruma pour son but contre Monaco, Fernandez pour s'en sortir avec une équipe bidon, méfie toi que Ribery ne se tire pas en vitesse de l'OM ou pète un plomb
et pour terminer Meghni fait une aussi belle saison que Nasri | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 1 Déc - 20:28 | |
| et maintenant, j'aimerais qu'on me respecte un peu. merde quoi, j'ai une personalite propre, je ne me contente pas de repeter ce que les gens disent. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Dim 4 Déc - 23:38 | |
| Bangui, tu pourras dire à Geo qu'il a de la personnalité (c'est pas comme PY, le décédé du foroum), mais qu'il n'a pas d'univers musical (c'est une phrase à la mode en cette période de Star Ac') ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 6 Déc - 3:26 | |
| Yoda, tu pourras dire à Bangui que je trouve que vous iriez pas mal ensemnles. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 6 Déc - 20:10 | |
| OK, je lui dirai la prochaine fois qu'on se fera une soirée au George V. Tu viendras? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 7 Déc - 1:49 | |
| oui mais que si je fqis celui du milieu
oups, j'ai gaffé? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 8 Déc - 2:23 | |
| là, on est presque pas dans la bonne rubrique... Ca ressemble plus à de la mêlée de rugby (en terme de "regroupement" c'est pas mal) qu'à du foot, ou alors juste après un but | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 17 Déc - 14:30 | |
| bon d'accord, ced m'a foutu une branlée au squash : 4-1
mais il y a pluisieurs enseignements a tirer de cette partie:
-ne pas oublier sa serviette pour la douche -jouer l'après-midi : je voudrais savoir si ça un impact sur le résultat -il ne faut pas que ced fasse une soirée la veille
et comme je suis un obstiné, je voudrais remettre ça (après m'être entrainé bien-sûr)
et petit message pour ced : méfie toi de l'eau qui dort ... la bière, c'est une valeur sure. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 17 Déc - 21:58 | |
| - Geo a écrit:
- bon d'accord, ced m'a foutu une branlée au squash : 4-1
mais il y a pluisieurs enseignements a tirer de cette partie:
-ne pas oublier sa serviette pour la douche -jouer l'après-midi : je voudrais savoir si ça un impact sur le résultat -il ne faut pas que ced fasse une soirée la veille
et comme je suis un obstiné, je voudrais remettre ça (après m'être entrainé bien-sûr)
et petit message pour ced : méfie toi de l'eau qui dort ... la bière, c'est une valeur sure. Enseignements à tirer: -Faire gaffe à Geo sous la douche -jouer à n'importe quel moment de la journée mais surtout en 3*8 -faire des soirées tout le temps, même si tu fais pas de squash le lendemain -négocier, négocier, négocier, et négocier, encore et toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 19 Déc - 2:42 | |
| enseignements à tirer des enseignements que ced a tirer des miens :
-faire des sports collectifs (y a plus de monde sous les douche) -Essayer de faire un tournois, ça pourrait être sympa et faisable (joueurs : ced, rémi, flo (s'il a récupéré son bras), vince, piwai, seb, moi et ce que je n'ai pas cité) -négocier, négocier, négocier, et négocier, encore et toujours | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 19 Déc - 22:48 | |
| - négocier, négocier, négocier et négocier, encore et toujours
ps: l'option ctrl C, ctrl V, n'a pas été utilisée lors de ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 21 Déc - 20:49 | |
| ps: l'option ctrl C, ctrl V, n'a pas été utilisée lors de ce message | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 22 Déc - 20:40 | |
| ps: l'option ctrl C, ctrl V, n'a pas été utilisée lors de ce message _________________ Red Hat ! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 26 Jan - 0:22 | |
| bin quoi les mecs??? vous ne parlez plus de foot???
J'en ai une: Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les > places sont sold out ! > > A côté de lui une place vide. > > Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui > demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connait, car c'est > quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de > finale !! > > Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils > viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient > de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien... > > Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. > > Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou > des amis proches qui auraient voulu sa place ? ". > > L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"
J'suis pô souvent sur ce topic de mecs, alors j'en profite pour crier:
| |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 26 Jan - 19:28 | |
| Ta mère en chausettes rouges et noires Ta mères en chausettes rouges et jaunes Elle pousse le caddie, elle pousse le caddie, elle pousse le caddie Dans le SHOPI
Et ca c pas du sport!!! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 1 Fév - 23:08 | |
| - HappyFace a écrit:
- Ta mère en chausettes rouges et noires
Ta mères en chausettes rouges et jaunes Elle pousse le caddie, elle pousse le caddie, elle pousse le caddie Dans le SHOPI
Et ca c pas du sport!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 11 Mai - 14:30 | |
| C moi que j vais etre a Barcelone mercredi prochain pour feter la victoire en ligue des champions. Ca va envoyer du baobab!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 11 Mai - 19:57 | |
| tu vas envoyer des arbres !!! mais tu es devenu fou !! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 11 Mai - 21:48 | |
| un humour qu il fait toujours plaisir a entendre. kiss a Geo, la ou il est.
ps. comment va mon calecon? j espere que tu fais pas des trucs cochons avec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 12 Mai - 13:35 | |
| non, c'est lui qui a fait des trucs cochons avec moi ... En fait, il me fait peur : je le range dans un tirroir pour ne plus en entendre parler, je m'habille tranquille pour aller au boulot, et une fois au boulot, je le sens de nouveau, essayer de me desequilibrer quand je parle a mes collegues en me tirant les poils du cul - je vous passe le reste, c'est trop personnel - de la meme facon que l'on craque une allumette ! Je l'ai jete, il est revenu. Je l'ai brule, il est revenu. Ce le calecon du diable, son maitre l'appelle, je le sens. (non, quand je le mets, je ne deviens pas invisible)
sinon, j'aime bien sa couleur bleu ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 12 Mai - 13:38 | |
| ps : j'ai ecrit a greenpeace pour les arbres, ils sont sur le coup ... et ouais vieux, t'as john roberts et sa team au cul ah ah ah ah (rire mechant qui fait peur, un peu comme jafar dans Alladin) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 12 Mai - 14:48 | |
| - Geo a écrit:
- non, c'est lui qui a fait des trucs cochons avec moi ...
En fait, il me fait peur : je le range dans un tirroir pour ne plus en entendre parler, je m'habille tranquille pour aller au boulot, et une fois au boulot, je le sens de nouveau, essayer de me desequilibrer quand je parle a mes collegues en me tirant les poils du cul - je vous passe le reste, c'est trop personnel - de la meme facon que l'on craque une allumette ! Je l'ai jete, il est revenu. Je l'ai brule, il est revenu. Ce le calecon du diable, son maitre l'appelle, je le sens. (non, quand je le mets, je ne deviens pas invisible)
sinon, j'aime bien sa couleur bleu ciel mdr au boulot , et mon boss qui enchqne avec un gros rot... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 12 Mai - 18:02 | |
| cool ton boss! en parlant d'objet oublié à stras, y a ma brosse à dents verte qui me manque. mais si elle a trainé ds les mm endroits que le calecon de ced, tu peux lui dire que c fini entre nous. sinon je la reprendrai volontiers
eh, je viens de remarquer que "volontiers" ça finit par tiers comme thiers la rue qui va au loco!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Sam 13 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 18 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 18 Mai - 9:55 | |
| truc de ouf hier a barca... grosse fiesta, monde de ouf dans les rues... fallait pas avoir envie de dormir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|