| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 16:49 | |
| c'est vrai will... mais moi quand tu t'est levé ce matin, je dormais profondément!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 16:59 | |
| - Sys a écrit:
- c'est vrai will...
mais moi quand tu t'est levé ce matin, je dormais profondément!!! ce qui veut dire que je suis super sympa paske j'aurais pu te réveiller... alors remercie moi STP... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 17:04 | |
| et ça veut dire aussi qu'il pourrait te réveiller ce soir en quittant le boulot.... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 17:05 | |
| lol, merci à toi de ne pas m'avoir réveillé!
bon, allez les petits, je vous laisse, il faut que j'aille prendre des mesures de gâche un peu pour faire style que je bosse!
A plumse! (peut etre à tres bientot si je me fais un peu trop chier avec mes mesures!) | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 17:49 | |
| kiki connait un bon site que je puisse aller mater paske jme fais bien chier... (pas un site de boules svp) | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 17:55 | |
| @will : tiens voila un bon site pour toi : https://papet.forumsrpg.com/@sys : ça va bien, à part que je viens juste de faire une terrasse pour ma maison et que je peux meme pas en profiter à cause du temps pourri qu'il fait ici! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 18:08 | |
| quelle idée aussi de faire une terrasse alors que t'habites en champagne...
@tom²: j'y suis allé sur ton site mais ya un boulet avec une photo de bob l'éponge qui a pas l'aire très futfut... t'aurais pas autre chose??? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 19:11 | |
| Si ça peut te rassurer tom, ici aussi il pleut! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 25 Juil - 19:17 | |
| PS : tom, ton autre site il faut etre de la promo 2005 pour s'inscrire, ou pour moi ca marche aussi? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 10:23 | |
| je pense pas qu'il y ait de problèmes, de toute façon, c'est qu'un forum pour se donner nos adresses et des plans boulots, et puis toi, c'est comme si tu étais toujours de notre promo! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 10:59 | |
| quel suce-boules celui-là... Olà amigos. Qué tal??? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 11:42 | |
| ola, hijo de , estoy bien ahora, tengo un poco de trabajo, y tu? Como se passa tu trabajo? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 11:50 | |
| muy bien, gracias... y tu? entonces, tengo mucho trabajo y me hace "chier" . Pero una semana mas, y estoy de vacaciones... soy muy muy feliz! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 12:00 | |
| C'est pas que je veuille pas poursuivre cette conversation mais je suis un peu un cabron despues que j'ai arreté l'espagnol en terminal....
Ben moi, je viens une fois de plus voire un de mes essais me passer sous le nez, donc, c'est la merde une fois de plus, comment veux tu tenir un planning dans ces conditions!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 12:08 | |
| c ce que je t'ai dit hier... moi c pareil et ça arrête pas de faire des coups de ce style, et ça fait vraiment chier... en plus à force t'es découragé paske tu as de la bonne volonté et à cause de ceci ou de celà sauf de toi, ya rien ki avance. super relou... enfin, au moins toi, t'as un salaire correct... au fait, t'as réussi à négocier combien pour le salaire? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 12:09 | |
| ptain, j'ai plus que 33 posts et c la barre des 2000 qui tombe... | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 14:59 | |
| Alors je vais te faire parler encore... Tu l'auras ta barre des 2000! (Tiens ce smiles s'appele "bar" justement) Et puisqu'on parle de barres, moi j'en ai souvent des grosses dans le crane ici, c'est n'importe quoi ce stage qui me permet de fumer des gros beuzs le soir...! @will: derien, viens passer un we si tu veux, je pourrai te feter ton anniversaire comme il se doit, tu ne seras pas decu. On pourra puis puis tout en @thoms: ya pire que ta terrasse, ici ils ont construit une PLAGE avec du sable et tout, alors autant te dire que c'est la loose avec ces deluges quotidiens, mais heureusement que le soleil rentre de vacances en Aout! Il a du partir au Bresil lui aussi... Quels bande de salauds! @will et tom: lastima que ya no hablan espanol, me gustaba! @sys, enfin, le dernier present sur le forum: j'ai bien recu tes mails, je suis trop content que tout se passe bien pour toi et que tu ais trouve un club de capo des tes premiers jours a Montreal, mais je n'ai pas encore eu le tps de te repondre... A part ca ici, il ne faudrait pas mais c'est plus fort que moi: je glande et je glande et je glande encore... Bisous everybody | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 15:10 | |
| - Juanito a écrit:
@will et tom: lastima que ya no hablan espanol, me gustaba!
pitié qu'ils ne parlent déjà pas espanol, j'aimais??? ça veut dire quoi? que tu aimais mieux quand on parlais encore frances??? stage en hollande, stage quand même! bon ben régale toi bien juanito et à +'ms sur le foroum... | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 16:28 | |
| c'est quand meme la classe d'avoir un foroum internationnal!!!! Moi je dis : respect Papet !!! y'en a de partout, au canada, en hollande, à grenoble et .... moi au milieu du trou du cul du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 18:04 | |
| - will a écrit:
- Juanito a écrit:
@will et tom: lastima que ya no hablan espanol, me gustaba!
pitié qu'ils ne parlent déjà pas espanol, j'aimais??? ça veut dire quoi? que tu aimais mieux quand on parlais encore frances???
Au fait ca veut dire: dommage que vous ne parlez plus en espagnol, ca me plaisait! stage en hollande, stage quand même! ca c'est bien vrai bon ben régale toi bien juanito et à +'ms sur le foroum... A + canal + | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 18:08 | |
| pitié qu'ils ne parlent déjà pas espanol, j'aimais??? ça veut dire quoi? que tu aimais mieux quand on parlais encore frances??? C'est clair que j'aurais pu ecrire cela aussi, ca semble coherent avec ton niveau de comprehension!! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 26 Juil - 18:37 | |
| et bing, une bonne ptite casse sauce papet! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| |
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 10:16 | |
| - Juanito a écrit:
- pitié qu'ils ne parlent déjà pas espanol, j'aimais???
ça veut dire quoi? que tu aimais mieux quand on parlais encore frances???
C'est clair que j'aurais pu ecrire cela aussi, ca semble coherent avec ton niveau de comprehension!! à vrai dire, c'est le niveau de traduction de systran... chamrage internationnal, chambrage quand-même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|