| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 12:18 | |
| Ben moi, j'ai réussi à négocier un semaine de vacances eu 9 au 16 aout, ça c'est de la balle!!!!!! ALLLEEZZZZZZZ !!!!!!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 12:26 | |
| - tomtom a écrit:
- Ben moi, j'ai réussi à négocier un semaine de vacances eu 9 au 16 aout, ça c'est de la balle!!!!!! ALLLEEZZZZZZZ !!!!!!!!!
félicitations camarade! chuis fier de toi! | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 12:36 | |
| ça va faire plaiz de pouvoir se reposer et de profiter du superbe climat de la marne!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 12:42 | |
| - tomtom a écrit:
- ça va faire plaiz de pouvoir se reposer et de profiter du superbe climat de la marne!!!!
t'as qu'à essayer de partir en vacances... pourquoi tu parts pas??? | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 14:17 | |
| Bijour tout le monde! J'ai l'impression qu'on a vite fait le tour du monde d'ailleurs... Mais bon, c'est deja ca! Petit veinard de sismou...fais gaffe quand meme aux bombes. Vas y Will, si tu es fidele a ta moyenne de 13.33post par jour, tu vas exploser sans pb la barre des 2000 avant ton depart en cancesva! Et tom, il faudrait que tu sortes de ton trou au moins pour ta semaine de vacances, je suis d'accord avec Will | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 14:26 | |
| - Juanito a écrit:
- Bijour tout le monde!
J'ai l'impression qu'on a vite fait le tour du monde d'ailleurs... Mais bon, c'est deja ca! Petit veinard de sismou...fais gaffe quand meme aux bombes. Vas y Will, si tu es fidele a ta moyenne de 13.33post par jour, tu vas exploser sans pb la barre des 2000 avant ton depart en cancesva! Et tom, il faudrait que tu sortes de ton trou au moins pour ta semaine de vacances, je suis d'accord avec Will je sais pas si je suis très fidèle à cette statistique paske depuis que le PFE est fini, ya beaucoup moins moyen de poster... Il me reste 3 jours et demi pour atteindre cette barre fatidique.. sinon ça roule pour toi Juanito? Pas trop défoncé de passer tes soirées dans les coffee??? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 16:48 | |
| salut juanito, alors, ça bosse dur??? (rires!!!) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 17:02 | |
| Hey, salut tout le monde!
Bon je vais pas avoir beaucoup de temps encore aujourd'hui, je dois faire un maximum de mesures, mais bon...
Ca va bien? Bonne journée aujourd'hui? Il fait beau? Bientot les vacances? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 17:12 | |
| - Sys a écrit:
- Hey, salut tout le monde!
Bon je vais pas avoir beaucoup de temps encore aujourd'hui, je dois faire un maximum de mesures, mais bon...
Ca va bien? Bonne journée aujourd'hui? Il fait beau? Bientot les vacances? ça va bien et toi??? comment ça sfait que t'auras pas trop de temps today? c'est paske ça prend du temps de s'branler la couille??? Sinon il fait bien beau ici et les vacances c'est lundi soir... héhé... alleeezzz! o fait une petite question me tracasse l'esprit: vous avez de l'avance ou dur retard par rapport à la france en terme de décalage horaire. Jveux dire par là "vous êtes aujourd'hui matin ou bien vous êtes demain matin?" Toi comprendre moi??? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 17:26 | |
| - Sys a écrit:
- Ca va bien? Bonne journée aujourd'hui? Il fait beau? Bientot les vacances?
Oui, pas trop mal, non fais un temps de chiotte, dans 1 semaine et demi. Et toi? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 27 Juil - 18:45 | |
| @will : moi comprendre toi : ici etre 11h45, en france etre 17h45, toi avoir réponse... Sinon, le branlage de couilles, c'était que jusqu'à lundi...bouh! Là j'ai 3 semaines de boulot qui m'attendent. Bon c'est pas non plus très dur, il faut juste que je fasse des relevés de gâche sur les machines : compter le nombre de copies gâchées et relever la cause de la gâche. Mais du coup, je dois être un max de temps autour des machines pour surveiller... et j'ai plus le temps de venir sur le foroum pour poster des conneries... @ tom et will et tous ceux qui me lisent en ce moment : bin ici il fait pas beau, la journée s'annonce pas très dure, mais j'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin et du coup je vais surement passer une sale journée, et j'ai encore 5 semaines de stage plus un semaine de rattrapages avant les prochaines vacances... Mais à part ça, tout va bien!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:23 | |
| alors bonne chance pour tout sys... | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:25 | |
| Salut à tous! Plus que 2 jours avant le WE!!!!
Sinon ça roule pour vous? une bonne journée qui s'annonce? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:27 | |
| Salut Will, c'est rare qu'on soit tous les 2 en meme temps sur le foroum | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:32 | |
| salut à toi tomtom! c vré kon est pas souvent tous les deux ensemble sur le foroum... sinon ça gaze pour toi??? plus que 3 jours de taff et chuis en vacances!!! | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:36 | |
| Ben moi, encore une semaine et demi à tenir!!!
Sinon, j'ai enfin eu mon contrat!!!! c'est pas trop tot... Mais bon, je ne pouvais pas en attendre moins de Sparflex!!!! Sinon, mon boss part en vacances à partir de vendredi soir pour 3 semaines, et ça, c'est déja un peu des vacances! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:42 | |
| et le taff, ça roule? t'as des trucs à faire? tu tfais pas trop chier? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:51 | |
| ça roule doucement, et ça ira guère plus vite tant que j'aurais pas d'heures machines pour faire mes essais... la semaine prochaine, je crois que je vais d'ailleurs m'incruster un peu sur la machine histoire d'apprendre un peu mieux comment elle fonctionne, comme ça je pourrais faire mes essais tout seul pdt que les autres seront en vancances | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 10:59 | |
| et en attendant tu fais koi??? tu taff quand même? tu passes ton temps sur internet? tu bois des cafés et tu fumes des clopes? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 11:06 | |
| On va dire que y'a un peu de tout, j'alterne café, clope, internet, et taff... je suis en train de préparer la venue de 2 personne la mise en place d'une amélioration du repérage sur la machine | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 11:13 | |
| okok... et c intéressant ça??? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 11:22 | |
| ben c'est à base d'asservissement, de régulation, de mécanique... j'y connais pas grand chose, mais c'est l'occasion de se plonger dedans | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 11:33 | |
| c marrant ça mais juste avant que j'écrive ce post, j'en étais à 1981, comme ma date de naissance... post qui sert à rien, post quand même... | |
|
| |
Djamel Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Condat Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: hello Jeu 28 Juil - 11:51 | |
| salut a tous amis papet!! alors comment ça va? moi je suis a Condat et tout va bien. biz djamel | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 12:00 | |
| ben ça va pas tout mal, surtout quand on sait qu'il ne me reste plus que 3 jours de taff et qu'après c les vacances!!! et toi ça gaze? | |
|
| |
rastaman y a du potentiel
Nombre de messages : 18 Localisation : papet Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: alezzzzz Jeu 28 Juil - 12:05 | |
| Juste pour dire que c est mon avant dernier jour de stage et que je rentre en france ce week end, je vais pouvoir ainsi retrouver fromage, vin et beau temps!!!( meme si il y a pas mal de truc qui vont me manque ici et notament aux niveau de l horticulture!) A plus pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 28 Juil - 14:17 | |
| [quote="will"] - Juanito a écrit:
sinon ça roule pour toi Juanito? Pas trop défoncé de passer tes soirées dans les coffee??? Ca va...merci! Mais je ne vais pas tt le tps ds les coffes! Enfin, tu m'as pris pr un drogue ou quoi? ...J'achete et apres je fume chez moi! Mais pas trop quand meme car tous les matins je suis au taffe et il faut etre en forme! Mais je t'avouerais que ce stage aux Pays bas laisse presumer de petits plaisirs quotidiens... Y en a qu'en ont d'autres.. par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: alezzzzz Jeu 28 Juil - 14:20 | |
| - rastaman a écrit:
- Juste pour dire que c est mon avant dernier jour de stage et que je rentre en france ce week end, je vais pouvoir ainsi retrouver fromage, vin et beau temps!!!( meme si il y a pas mal de truc qui vont me manque ici et notament aux niveau de l horticulture!)
A plus pierre Dommage, on ne se sera pas vu...tampis, ce n'est pas si grave. J'espere que tu rentres avec plein de bons souvenirs au pays. Si tu veux passer par Maas sur le chemin, n'hesite pas a me le dire, tu es le bienvenu! A plus yannick | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Jeu 28 Juil - 14:22 | |
| - Djamel a écrit:
- salut a tous amis papet!!
alors comment ça va? moi je suis a Condat et tout va bien. biz djamel Salut le Djam!! Un nouveau sur le forum!!! S'il vous plait, souhaitons la bienvenue a ce nouvel arrivant: Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|