| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 21 Sep - 15:12 | |
| On a oublié de souligner quelque chose!!!
A ma connaissance, vendredi Flom's ne s'est cassé aucune côte ou quoi que ce soit en tombant!!!
Et ça c'est un exploit!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 21 Sep - 18:42 | |
| Sinon, je voulais chager mon vote pour "qui est le plus gros con". Je voulais voter Vince! Quelqu'un qui a eu de ses nouvelles ces derniers temps? Il snobe depuis qu'il est consultant!!! Fini les , je sais même pas si il vient au WEI par contre Piwaï viendra pô | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 21 Sep - 23:33 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- On a oublié de souligner quelque chose!!!
A ma connaissance, vendredi Flom's ne s'est cassé aucune côte ou quoi que ce soit en tombant!!!
Et ça c'est un exploit!!! Normal, il c eskivé vers 5h.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 24 Sep - 13:12 | |
| d'habitude, il a pas besoin d'attendre si lgtps pour se casser la gueule
sinon, j'ai eu des nouvelles de Vince, tjs à Strasbourg, il voyage, Suisse, Allemagne, Hollande... ça va mais c'est crevant | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 24 Sep - 16:45 | |
| le vince, je vais lui mettre de ces branlées à POS4 je ramène ma manette de PS2 de gre juste pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 24 Sep - 21:10 | |
| vous devriez vous mettre en colloc', ça ferait une belle brochette Sinon c'est PES4 et pas POS4 | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 25 Sep - 23:16 | |
| non, c'est POS4 : pro oral sucker 4...
désolé pour la coquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 26 Sep - 13:53 | |
| Je n'avais jamais douté de tes performances en , mais je savais pas que tu faisais ça avec Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Sep - 19:16 | |
| pour l'instant on ne s'est jamais affronté mais ce soir, on va voir qui est le meilleur.
n'empêche, ça doit être un vrai jeu pour les vrais pds. en tout cas, j'y jouerai moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Sep - 20:40 | |
| Tu y joueras ou tu y jouerais
Au fait, si t'arrives à parler en même temps, tu passeras le bonjour à Vince!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Sep - 10:33 | |
| Alors ca a donné quoi ce contest de PES4? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Sep - 13:22 | |
| Geo avale tout Vincent envoie du pâté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Sep - 22:42 | |
| ba ça envoie que Vince, il nous a foutu une branlée à moi et à Carlos. Ca se voit qu'il a l'habitude de jouer a cette version. Faudrait que je le prenne sur PES2 sur PS2 pour voir (et me rassurer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 30 Sep - 14:02 | |
| Vince il t'a foutu ta ou ta ? Et s'il y avait Carlos, alors on sait qui est le 3ème | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 30 Sep - 15:34 | |
| Yep yep bande de 4A chômeurs ou taffeurs en France ou partout ailleurs!!
Comment que c'est la vie d'ingé alors??? @ux grenoblois: Est ce que vous continuez dans la tradition du loco-Wembley en début de semaine pour être tous tout pourris pour le restant ??? Où est ce que vous vous finissez en fermeture du loco?
Comment allez vous Will, Flom's, Geo, Céd', Thomas et Max, Not'Maît'Yo à tous, Bangui, tout çaaaaaaaa???
J'annonce officiellement l'ouverture d'une antenne SOS DEMONTE à Plougastel Daoulas et c'est ça qui est bon et qui va nous faire du bien!!!!!
Ici c'est à base de mer et de crabes tous les jours, c'est aussi à base de journées sans alcool (putain comme c'est dur!!!) (mais à ce nivo là d'alcolémimse c'est nécessaire!), à base de bateaux, de bières bretonnes, (la mutine et la ste colombe ambrée sont excellentes!!), à base de fous furieux bretons alcooliks mais sympas quand même, à base de temps breton, à base d'accent qui fait que j'comprends pas tout c'qu'on m'dit.... C'est aussi à base de bar!!! au Breu, enfin le bar Le Bretagne où l'on entre faire le plein....de Keken!
La fac de Brest est vraiment toute toute pourrite, ya même pas un bô mec dedans!!! Et c'est ça qui est dommage. Enfin ya des cours intéressants...
La classe c'est de partir vivre sur son lieu de wacances préféré!!!
KENAVO | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 3 Oct - 19:43 | |
| La bonne nouvelle de la journée c'est qu'il va finalement avoir une WEI (WEDI à l'esa) et qu'on va pouvoir se redéchirer la tête après celui de papet'!!!
Allez!!! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 3 Oct - 21:18 | |
| Hello la france, alors ce Wei bien ou bien! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 3 Oct - 21:31 | |
| Bah il a manqué un Piwaï a poil pendant tout le Wei mais sinon ca a bien envoyé, je pense qu'on a bien représenté, a base de grosses caisses et de dormage dans les voitures et dehors!! Allez!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 3 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 3 Oct - 22:57 | |
| ca ce fait, c'est deja pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 5 Oct - 15:56 | |
| C pas faux!!!!
Sinon juste our dire que Flom's qui fait des batailles de bière et qui se couche sans s'être lavé, les cheveux collés au houblon etc., ça doit laisser des traces!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 5 Oct - 18:09 | |
| d'ailleurs, tu dois avoir des traces dans ton jean non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 6 Oct - 17:59 | |
| T'as quelque chose à mous dire bangui, il y a eu touchotage pendant ce WEI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 6 Oct - 23:49 | |
| Je ne pense pas, ou alors juste un touchotage de Bangui avec une bouteille de faux Ricard pour son 3ème 100m pastis en 1h, mais ça compte pas...
Pour ce qui est des gens qui ont chopé, il faudrait venir les 2ème année sur le foroum | |
|
| |
bangui bangui ...
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 7 Oct - 18:55 | |
| BAMBAMBAM | |
|
| |
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 7 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 10 Oct - 22:18 | |
| @Vio
yep la belle, ya un bruit ki court ici kom koi c'est ton annif aujourd'hui alors:
ah non oups! c'est pas ça!!!
c pô ça non plus! alors c peut être:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|