| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 5 Jan - 21:30 | |
| On simule a longeur de journée mais les résultats restent pas supers bons... On arrive pas encore au but escomté | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 6 Jan - 19:33 | |
| salumse les gens! happy michelin!
est ce que vs simulez aussi le samedi? pour savoir si vs pouvez prendre l'apéro à 17h ou à 20h....
ceci est un appel à l'apéro pr tous ceux qui veulnt venir... geo surtout! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 7 Jan - 19:43 | |
| A base de on va voir un matcheu de hockey avec Flom's, après on va boire un coup au Loco (peut y serez vous encore) et apres y'a moyen qu'on vienne te faire un ptit coucou chez ouat! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 8 Jan - 21:22 | |
| - HappyFace a écrit:
- Y'a des jours comme ca ou on a envie de craquer.
Aujourd'hui en fait parti.... me voila depuis bientot 12h à l'ESA pour une putain de simulation d'entreprise, et tout ca pour vendre des pauv' transformateurs (pas toi Yoda). Les bateaux ct quand même mieux... J'avais remarqué que c'était pas moi que t'essayais de vendre... Ou alors ça marchait pas!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 9 Jan - 23:59 | |
| Un grand merci à Bangui pour sa grande capacité à laisser les gens pourrir chez lui. Désolé pour le carreau... Flom's va payer ;-) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 10 Jan - 19:05 | |
| ouais ben... je vous félicite pas! c pas paske je vs laisse pourrir chez moi ke vous etes obligés de le faire, enfoirés! sérieux, c un peu le drame: des bouts de verre de partout, du vin, de la boue et que sais je encore... le pire c que 4 voisins sur 5 sont venus se plaindre le lendemain: ils étaient vraiment pas contents... franchement, c con je peux vraiment plus faire de teufs chez moi, bravo les gens! c un peu de ma faute paske gt tout tout tout pourri et je captais rien, vous aussi surement mais fallait pas tout retourner comme ça!
cedric, ne prends pas ce post pour toi, tt pas le seul, je sais. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 10 Jan - 20:00 | |
| euh, je crois que chuis responsable du carreau cassé et du bruit, le reste j'espere pas.... enfin j'espere | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 11 Jan - 1:08 | |
| y a eu du top dj 94 trop fort quoi... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 11 Jan - 15:14 | |
| et un carreau de porte fenetre en moins... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 12 Jan - 18:45 | |
| ça commence à grave me manquer les conneries à Grenoble, ça fait beaucoup trop longtemps que j'en ai pas fait, ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas sorti mes lunettes de mouche, ma perruque de jackson 5 et mon maillot de Sochaux, ça fait bien trop longtemps que je me suis pas pris une bonne grosse cuite...
Signé: un boulet 4A qui est d'humeur à se prendre une cuite qui boucherait un sanibroyeur | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 16 Jan - 2:32 | |
| P'tain, j't'ai jamais vu en jackson 5 avé ton maillot de sochaux tout cuité avé tes lunettes de mouche... voilà qui devait envoyé, Yoda. Moi aussi à Plougastel les conneries grenobloises me manquent, tout çaaaaaaaaaaaaa, même que j'me retrouve toute seule avé nos expressions toute toutes pourrites, genre ici ya que moi qui dit kil faut envoyer du surlourd, ou ke c kukusse time, mais c'est ainsi, tout varie et c'est pas une raison pour boucher un sanybroyeur!* Pour revivre toute la puissance de la connerie trois A regarde le film du LoT AnGeLéS, c'est ça qui fait du bien. AlleeeeeeeeeeZ YoDaaaaaaaaaa, garde la force du bon coté!!!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 16 Jan - 2:36 | |
| Et si ce soir on allait au LoT AnGeLéS Se mettre des KUKUSSeS Et FiniR CoMMe BanGui!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 17 Jan - 23:23 | |
| WeP, jsuis sûre qu'il sait faire des trucs sympas avé sa langue géante! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 18 Jan - 15:32 | |
| et je suis sur que ca, ca va lui etre utile pour trouver du boulot | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 18 Jan - 23:50 | |
| c la clé de voute de son CV | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 19 Jan - 0:42 | |
| - sany a écrit:
- Et si ce soir on allait au LoT AnGeLéS
Se mettre des KUKUSSeS Et FiniR CoMMe BanGui!!! je pense pas que tu puisse finir comme Bangui car techniquement, il a fini dans ta bouche (comme pas mal de -OH et des phrases du style: "gerbe du matin n'arrête pas le pelerin") et t'inquiète, I'm keeping the force surtout que bientôt je vais pouvoir me prendre des cuites au champagne... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 19 Jan - 22:39 | |
| - Geo a écrit:
- et je suis sur que ca, ca va lui etre utile pour trouver du boulot
ç fait plaize de voir qu'on croit en moi!! je vous aime! | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 23 Jan - 23:57 | |
| ce qui fait plaisir, c'est de voir que y a encore des soirées papet, il suffit d'y mettre les bonnes personnes (merde, j'y étais pas)... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 25 Jan - 19:37 | |
| Ptite pensée à Geo qui donne le premier cours de sa vie à Papet'!!! A part ca il est venu se la péter avec sa BM série 7 à l'ESA | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 27 Jan - 13:17 | |
| et donc, tu les a bien degoutes tes potes en disant qu a la sortie de papet, c est le genre de voiture qu on s achete? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 27 Jan - 20:04 | |
| putain j'viens de répondre à cette question mais pas dans ce topic... a vous de trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 29 Jan - 2:17 | |
| j'aurais entendu dire que Bangui chercherait activement du taf, il serait en pourparlers avec Clairefontaine sinon, sauf retournement de situation (ce qui, avec moi, ne veut pas dire impossible), j'ai trouvé un apprt' à Reims. Je dois emménager dans 15 jours, et à partir de là, vous serez tous les bienvenus, peut-être pas tous ensemble, mais y a aucun problème en tout cas on sortira le Champ' (pas pommy) les ptites bulles, ça vous changera de la mousse du loco, même si ça n'empêche pas de se boire des mousses | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 3 Fév - 20:12 | |
| Bameuh la race à la kfete de l'ESA hier soir. Merci à Tom Bangui et Muriel qui ont représentés Papet' Staïle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 6 Fév - 11:17 | |
| et quand est ce que vous etes serieux?
meme max il est hyper consciencieux et se couche en moyenne a 22h30 !!! qunad meme | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 6 Fév - 17:52 | |
| c'est ben vrai je suis tout claqué le soir, pas l'habitude quoi et pis faut dire que c'est dur parce qu'en plus de devoir apprendre un métier (fabricant) tout seul, faut que j'explique par écrit les différents types de pli aux commerciaux : z'appellent ça capitaliser les savoirs de l'entreprise. Elle est pourrie mamission | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 6 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 7 Fév - 0:01 | |
| à ce rythme-là elles vont pas durer longtemps les soirées papet'...
Sinon vous avez toujours pas trouvé une place dans les imprimeries intégrées de kro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|