| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 11 Oct - 18:37 | |
| Bonjour, Vous serez ravi d'apprendre que je vais bien. Merci, à bientôt | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 11 Oct - 20:28 | |
| =SI(F2>999;F2;SI(F2>99;CONCATENER(" ";F2);SI(F2>9;CONCATENER(" ";F2);SI(F2<10;CONCATENER(" ";F2) ))) Ca c c'qu'on fait en Excel avé Rémi. Notez qu'on concatène! Virgule virgule | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 11 Oct - 20:28 | |
| mais nous le sommes
enfin, on peut dire ce qu'on veut vu que ce message sera noyé dans une série d'autres messages le temps que tu te reconnectes | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 12 Oct - 19:08 | |
| - Remi O. a écrit:
- Bonjour,
Vous serez ravi d'apprendre que je vais bien. Merci, à bientôt yempa! il est viendu! merci pr le quota | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 12 Oct - 20:16 | |
| Bonne inininiitititiative de la part de Sany, mais Vio elle est pas venue sur le foroum depuis qu'elle cuit plus de chanvre, alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 12 Oct - 20:18 | |
| elle a enfin compris qu'il faut le fumer le chanvre, oui le fumer et pas le cuire, car c'est pas bon, il faut le fumer! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 12 Oct - 23:47 | |
| Tentative de post d'annif' @Vio complétement vaine mais tentative bien tentée quand même. Au moins j'aurais fait kelke chose moi. Ki ka fait koi pour l'annif @Vio??? C'est vrai ke les bières de Javier sont à un euro? Mais keske c'est que cette technique de commerce? ptain il a plus ses clients-fond-de-commerce -genre-Bangui-et-Pinon ou koi? Jpensais pas que mon départ de son comptoir l'obligerait à brader ainsi son amstel pour pas faire faillite... | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 14 Oct - 21:46 | |
| C'était pour dire rien du tout! Non, juste pour dire que j'étais brancardier (je transporte des vieux, des blessés, des malades et des morts dans l'hopital de bourgoin-jallieu), c'est pas cool ça! Sinon je m'apprete à faire un come-back à MMP, si j'arrive à niquer Antoine à l'entretient!
A + les jeunes!
Sinon j'ai créé un goupe de mail yahoo et ça personne n'en parle!
Se message vous est offert par jeracontemavie.com | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 15 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 15 Oct - 18:22 | |
| Piwai, tu bosses avec Eric? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 16 Oct - 17:43 | |
| Piwai brancardier c'est comme si tu me disais Bangui patineur... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 16 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 16 Oct - 23:41 | |
| 25/20 les gars
et avec tout ça, vous allez me dire que vous avez pas pecho... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 17 Oct - 0:33 | |
| Et non on est restés de grands garcons sages, et pourtant... | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 17 Oct - 11:28 | |
| Kenavo, Excellent ces photos! vous êtes restées de grandes folles tous les deux, mignonnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 17 Oct - 21:11 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Piwai, tu bosses avec Eric?
Peut-être! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 17 Oct - 21:20 | |
| aie aie aie (ou dans un autre ordre, iae iae iae) | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 18 Oct - 14:24 | |
| Ca, c'est fait ... :alé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 19 Oct - 8:44 | |
| pour ton message depuis longtemps, t aurais pu t appliquer | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 19 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 19 Oct - 18:55 | |
| - Piwaï a écrit:
- C'était pour dire rien du tout!
Non, juste pour dire que j'étais brancardier (je transporte des vieux, des blessés, des malades et des morts dans l'hopital de bourgoin-jallieu), c'est pas cool ça! Sinon je m'apprete à faire un come-back à MMP, si j'arrive à niquer Antoine à l'entretient!
A + les jeunes!
Se message vous est offert par jeracontemavie.com Dommage que ça soit pas à l'écrit, l'entretien, sinon j'aurais partie gagnée!!! Mais sinon, quitte à perdre, autant que ça soit Piwaï, mais on n'est pas que les 2 à postuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Oct - 9:27 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Piwaï a écrit:
- C'était pour dire rien du tout!
Non, juste pour dire que j'étais brancardier (je transporte des vieux, des blessés, des malades et des morts dans l'hopital de bourgoin-jallieu), c'est pas cool ça! Sinon je m'apprete à faire un come-back à MMP, si j'arrive à niquer Antoine à l'entretient!
A + les jeunes!
Se message vous est offert par jeracontemavie.com Dommage que ça soit pas à l'écrit, l'entretien, sinon j'aurais partie gagnée!!!
Mais sinon, quitte à perdre, autant que ça soit Piwaï, mais on n'est pas que les 2 à postuler et en plus, il a fait brancardier. C'est trop facile pour toi Yoda Sinon, pour Piwai, je sais que les producteurs d'URGENCE font un casting pour redonner un souffle a leur serie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Oct - 15:59 | |
| Je me disais bien qu'il avait un petit air de Carter quand il s'était laissé pousser le bouc ou de Ramzy dans H, légende des brancardiers du petit écran Piwaï, c'est quoi ton record de vitesse avec une petite vieille dans un couloir? Non, sans dec', je suis pas sûr d'avoir l'avantage, dernièrement, j'ai été livreur de meubles (et oui, c'est pas une blague) puis bobineur de barres d'aluminium (à base d'horaires de merde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Oct - 18:33 | |
| ba dis donc, ces jobs pourraient faire partis du guiness des records comme loose jobs ! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 21 Oct - 1:09 | |
| NaN, le job ki entre dans le guiness c'est guouëmoneuse, et c'est moi ki fait!!! C un métier à baz de scoubidou, dans la mer. Alleeeeeeez! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 21 Oct - 15:36 | |
| Moi je vote pour enrouleur de tapis chez Elis (nettoyage en gros). 7h par jour non stop a enrouler des gros tapis de 5*3, eh ben j'ai craqué au bout d'une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 21 Oct - 16:42 | |
| je suis sûr que Piwaï, c'est pas si chiant que ça, son truc au moins c'est pas à la chaîne (enfin, j'espère) parce que mettre des tubes de 2 mètres dans des putains de cartons avec un système super pas pratique où tu dois tirer les cartons qui sont pas posés par terre, où ça merde tout le temps, ou tu bobines des tubes pendant des heures, sauf quand tu dois pas feinter les sécurités (ça arrive tout le temps) parce que la machine elle merde et sinon elle marche pas, le tout dans un atelier où il fait moins dix, où il y a des palans remplis de 2 tonnes de tôle qui te passent au-dessus de la tête en vibrant à mort (ce qui est bien, c'est les pancartes qui disent qu'il ne faut jamais que quelqu'un passe sous une charge, mais que tout le monde s'en fout, même les chefs). Le tout avec des horaires, à 10 heures d'affilées, où des fois tu commences le lundi matin à 2heures, où des fois tu finis le samedi soir à 21heures, je crois que c'est bien la loose. Et j'ai tenu 2 semaines, puis stop sinon c'était soit soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 21 Oct - 21:01 | |
| En même temps je prefère ça que d'éventrer des truites de 6h du mat à 20h!! Je sais de quoi je parle, à base de puanteur et de choc thermique en sortant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 22 Oct - 14:06 | |
| Je crois que Sylvain est pas loin de tenir la victoire!!!
Qui dit mieux que les truites de 6h à 20h ?
Piwaï, t'as pas été brancardier à la morgue, encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 24 Oct - 20:57 | |
| Je confirme que brancardier c'est pas si nul que ça! A base de conversation d'horraire bien souple et de super ambiance avec que des jeunes.
J'ai effectivement était à la morgue pour transporter une grosse femme!
A cette heure monsieur Bacourt a surement fait son choix et ça personne n'en parle (même pas lui d'ailleur)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|