Le pays le + cool du monde??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Yé men !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Represent 3A (5ème partie)

+17
flo-meche
Ch'Max
rastaman
Djamel
Juanito
Sys
tomtom
vince
Piwaï
bangui
master yoda the real one
sany
will
Flom's
Sylvainétiréilfautleboire
HappyFace
popline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:34

faut qu'elle fasse gaffe si elle veut pas avoir le dos fracasse à vie!
n'empêche que c cool ça... tu glandes au taff pendant que ta femme se crève à la tâche... alllez!
Revenir en haut Aller en bas
http://daftclub2.free.fr/Video%20comique/download.php?type=downl
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:01

on peut pas vraiment dire qu'elle se creve à la tache, mais il suffit qu'elle se baisse pour ramasser qqchose et crac, elle va avoir mal au dos
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

Hola les Français, ça va bien?

Bientôt le Week End?
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:11

ça va et toi???
dis moi au juste, tu viens au taff que à 10h le matin???
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:15

non, j'arrive à 9h, mais le temps que je me mette en place, que j'aille chercher un café, que je vérifie que je n'ai pas recu de mail, ben c'est déjà tard...

alors si en plus tu comptes le retard que j'ai tous les matins, ben ça fait vite 10h !!!
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:28

on dirait un sketch des inconnus:

... à l'hopital, le professeur arrive à 9h30.... 11h00, le professeur est arrivé et consulte son planning journalier... mais avant, un café s'impose...

BRANLEUR!!!!!!!
BRANLEUR!!!!!!!
BRANLEUR!!!!!!!
BRANLEUR!!!!!!!
BRANLEUR!!!!!!!
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:40

oui

Et fier de l'être en plus!!!!

Non, mais pour être un peu plus sérieux, là mon seul boulot d'ici lundi consiste à préparer une fiche de mesure sur excel (elle est faite et j'attends la validation de mon tuteur, mais il répond pas à mes mails...), et à discuter avec les pressiers pour connaître leur manière de travailler, mais pour l'instant ils sont trop occupés avec des problèmes sur les machines et je me suis fait gentiment demandé d'aller voir ailleurs... donc là j'attends un peu avant de réessayer...

Sinon, pour les 9h, en fait c'est l'heure normale ici : 9h-17h ! Et puis je suis stagiaire, pas ingénieur, alors si je suis un peu en retard, c'est un peu moins grave!

Sinon, hier soir il y avait le Festival Juste Pour Rire, et je suis allé voir Franck Dubosc pour un peu plus de 20$ (environ 15 euros), et c'était énorme! Si t'est jamais allé le voir, je te conseille!
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:48

g déjà vu tous ces spectacles (pas en vrai par contre) et c clair qu'il est assez énomre le dubosc...

sinon ca va c assez tranquille pour toi ces vacances.... heu ... ce stage....
et les nanas qui étaient avec toi à trois rivières elles sont aussi à montréal ou elles sont restées la bas???
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11

Les filles elles sont restées là bas, mais il y a claire qui doit venir à Montréal 2 ou 3 jours pour prélever des échantillons. Par contre je sais pas quand...

Sinon c'est clair que c'est assez tranquille, mais ça va s'énernver un peu à partir de lundi : je vais devoir commencer les mesures de gache et ça veut dire que je vais devoir rester un maximum de temps à l'usine pour prendre un maximum de mesure... A base de journées de 9 ou 10 heures surement...

Mais bon ça devrait ne durer que 3 semaines, donc ça ira!

Sinon, toi ça se passe bien le Dauphiné?
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:03

ouais ben je finis mon contrat le 1er aout au soir... après c à base de vacances et c ça qui est bon paske ça faisait trop longtemps que j'en avais pas pris... (depuis noel dernier et avant j'avais pas eu de grandes vacances: à base de stage 2a...)

tu finis quand toi? fin aout? t'as septembre au fait?
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:05

ps: plus que 49 posts et j'atteins la barre fatidique des 2000 posts: heureusement qu'il était là ce foroum pour mieux digérer le pfe...
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:44

Salut les gens, alors, vous avez passé un bon WE???
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:52

ça va bien et toi?
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:24

Ben ça va bien, comme un lundi.......
Sinon, fait chier d'avoir eu un we pas trop ensoleillé. Je viens juste de faire une terrasse pour ma maison, et j'ai pu en profiter qu'une seule fois pour l'instant, c'est un peu les boules qd meme!
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:31

comment ça tu viens de faire une terrasse? tu as fais construire une terrasse??? sinon à gre ya eu le beau temps tout le week et ça personne n'en parle. En plus samedi soir ya eu grosse teuf chez wam et ça aussi, personne n'en parle...
sinon t'as du taff en ce lundi???
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:41

au niveau de la terrasse, c'est moi et mon beau père qui l'avons faite, en meme temps, c'était pas super compliqué : poser des dalles en ciment en faisant gaffe de bien les aliger...
au niveau du taf, ben je suis en train de faire le planning des 6 prochains mois pour le développement, mais c'est pas facile de prévoir des essais alors qu'on arrete pas de me les repousser....
Et toi, ça va le boulot?
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:01

tom² a écrit:
au niveau de la terrasse, c'est moi et mon beau père qui l'avons faite, en meme temps, c'était pas super compliqué : poser des dalles en ciment en faisant gaffe de bien les aliger...
au niveau du taf, ben je suis en train de faire le planning des 6 prochains mois pour le développement, mais c'est pas facile de prévoir des essais alors qu'on arrete pas de me les repousser....
Et toi, ça va le boulot?

ouais ça va... en fait je fais le suivi du projet de mon pfe pendant que tout le monde est en vacances... alors je gère mon temps comme je veux et ça c cool! je connais aussi ça: bosser et planifier des trucs inplannifiables paske ya toujours des gens ou des évènements qui font que tu peux pas planifier comme il faudrait... c assez relou et les choses avancent pas... m'enfin, c pas de ta faute alors faut pas se faire de bile...
maintenant que t'es embauché, ça parle de koi ton projet exactement??? je sais que c à base d'hexachromie ou qqchose comme ça mais après...
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20

ça parle toujours d'hexachromie, et c'est toujours aussi confidentiel....dsl
si je t'en parlais, je serais obligé de te tuer nouveau
Disons que c'est un procédé d'impression en 6 couleurs plus fidèle à la couleur que les procédés déjà existants
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:31

et sans indiscrétion, ça marche apparemment?
je veux dire: vous avez fait des tests de gamut pour voir si celui-ci est plus grand qu'en quadri?
et au juste l'hexachromie ça existe déjà alors, il est où le truc génialissime???

PS: t'es pas obligé de répondre mais ça m'intrigue
PS2: elle est pas mal mais la X-Box est plus puissante
PS3: je ne volerais pas votre idée
PS4: je ne suis même pas sûre de bosser un jour dans le domaine de l'impression
PS5: ça fait quoi d'être une sorte de james bond de l'imprimerie???
PS6: est-ce que je te saoûle avec mes questions pourries?
PS7: ça me fait plaize d'avoir un accolite avec qui tchater sur le foroum
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:51

will a écrit:
et sans indiscrétion, ça marche apparemment?
je veux dire: vous avez fait des tests de gamut pour voir si celui-ci est plus grand qu'en quadri?
et au juste l'hexachromie ça existe déjà alors, il est où le truc génialissime???

PS: t'es pas obligé de répondre mais ça m'intrigue
PS2: elle est pas mal mais la X-Box est plus puissante
PS3: je ne volerais pas votre idée
PS4: je ne suis même pas sûre de bosser un jour dans le domaine de l'impression
PS5: ça fait quoi d'être une sorte de james bond de l'imprimerie???
PS6: est-ce que je te saoûle avec mes questions pourries?
PS7: ça me fait plaize d'avoir un accolite avec qui tchater sur le foroum

en ce qui concerne le gamut, on a forcément un gamut plus important qu'avec la quadri puisqu'on utilise 2 encres en plus, en ce qui concerne l'avantage avec d'autres systèmes existant, disons qu'on a la possibilité d'avoir un encrage bien plus régulier avec ce projet

PS : je risque de me sentir un peu seul sur le foroum une fois que tu vas partir en vacances, heureusement qu'il y aura encore sys
PS2 : c'est vrai que la XBOX est mieux
PS3 : au fait, c'était comment la teuf chez toi ce we?
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:12

tomtom a écrit:

en ce qui concerne le gamut, on a forcément un gamut plus important qu'avec la quadri puisqu'on utilise 2 encres en plus, en ce qui concerne l'avantage avec d'autres systèmes existant, disons qu'on a la possibilité d'avoir un encrage bien plus régulier avec ce projet

PS : je risque de me sentir un peu seul sur le foroum une fois que tu vas partir en vacances, heureusement qu'il y aura encore sys
PS2 : c'est vrai que la XBOX est mieux
PS3 : au fait, c'était comment la teuf chez toi ce we?

- en ce qui concerne le gamut, lorsque j'étais à la drupa j'ai cru comprendre que les gamut n'étaient pas plus important qu'en quadri (je crois même que pineaux me l'avais dit aussi). si vous avez mesuré le gamut et que c bien mieux, je te crois, sinon ça serait ptêtre bien de comparer...???
- sinon c du jet d'encre votre machin???

PS: je ne parts en vacances qu'en septembre donc je pourrais toujours viendre te faire un ptit coucou durant tout le mois d'aout...
PS2: oui mais ya la PS3 et la Xbox3 qui vont sortir d'ici peu alors: qui va ga nouveau ???
PS3: ct bien sympa. y avait geo, claire, guyban, antho et rodolphe de l'école, sinon yavait plein de potes de mon frère de ma copine et de moi...
finissage vers 4h30. par contre le lendemain ct réveillage vers 11h pour bouffer chez mes grands parents qui me fêtaient mon anniversaire... à base de pas très très frais...
PS4: t'as pas essayé alors de négocier des congés (avec ou sans solde?)
Juanito
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Juanito

Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans...

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:37

Bon anniversaire Will!!

Je passe aussi de temps en temps par le forum...
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:47

merci juanito...
ça gaze toi?
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:07

Eh ben bon anni will, ça te fais quel age? 24, 25 ans?
Pour les congés, je sens que ça va etre tendu, mais bon, je vais tjs essayer

Salut juanito, ça fart?
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:13

ouais 24... à base de vieillesse...
si t'as d vacances passe nous voir à gre...
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:31

A mon avis, si j'ai des vacances, ça va etre super tendu pour aller sur Gre. Si j'arrive a négocier une semaine, je pense que je resterais dans la marne, histoire de visiter un peu, ou alors je descend carrement à la mer.
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:38

quel lacheur celui là... nan jdéconne...
à base de travail maintenant... ça veut dire pas de vacances pendant un an si après ils te prennent en CDI... c la super loose ça...
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:38

Ola, salut tout le monde!

Comment ça va t'y bien?

pour répondre à will :

moi je finis le 31 aout normalement et j'ai septembre (allez, 3/3, je suis bien parti pour le grand chelem!). Mais vu que les ratrapages commencent le 1er et que mon avion arrive aussi le 1er, j'ai peur que l'ecole me demande de revenir plus tot.... bouh....

Sinon, ce week end on a fait le Parc National de la Mauricie, et ça personne n'en parle. C'était carrément énorme! A base de plein de lacs, de plein de super points de vue avec les berges où les arbres poussent jusqu'au raz de l'eau, à base de soleil, de baignade dans les lacs, de cannotage sur les lacs et de petites ballades à pied!!!! C'était la meilleure journée qu'on a passé depuis qu'on est ici, et de loin!

Dimanche on est allé voir les Chutes du Montmorency à coté de Québec, et c'était bien sympa aussi, mais j'ai préféré le lac. On a pris la nationale 'le Chemin du Roy' pour aller aux chutes : c'est une nationale qui longe le fleuve St Laurent, c'était plutôt joli!

Bref, voilà en gros pour mon week end !

Sinon, bon anniversiare à will!!!! Allez, encore un an et tu feras partie des vieux toi aussi!

nouveau

PS : T'inquiètes tomtom, je serai là en aout, mais seulement après 15h en France, décalage horaire oblige!
PS2 : je savais pas qu'ils allaieint sortir une PS3...
PS3 : Juanito, si tu repasses par là, lis tes mails!
PS4 : Qui que c'est qui sera là début septembre?
tomtom
Tom²
Tom²
tomtom

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:39

Bienvenue dans le merveilleux monde du travail!
will
Ouilli boullait
Ouilli boullait
will

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:47

ça fait plaize de voir du monde sur le foroum!

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter une bonne matinée à sys qui vient juste d'arriver au taff alors que nous il nous en reste plus que pour un peu plus de 2 heures... hé hé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Represent 3A (5ème partie)   Represent 3A (5ème partie) - Page 13 Icon_minitime

Represent 3A (5ème partie)
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant