| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 15:58 | |
| oui mais ced il faut le pourrir en priorité! c son anniversaire putain d'bordel de merde! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:07 | |
| alllllleeeeeezzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:13 | |
| t'as intérêt à poursuivre ton entraînement intensif en belgerie ced! quand tu reviens ça va être à base de battle au pub! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:21 | |
| héhé, c a base de professionalisme en Belgique, entrainement tous les jours! Mais faudra pas que je termine dans l'état d'hier quand même ) | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:25 | |
| Moi aussi je m'entraine intensivement tous les jours o loco, o tout va bien ou a l'art ti cho.... Mardi je serai dans les meilleures conditions possibles , surtout pour les , parce qu'ici ya plus que moi qui m'entraine o | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:28 | |
| au fait juste une ptite question pfe:
le rapport qu'on doit donner à l'entreprise, on le donne à l'entreprise où on ramène les huit exemplaires à l'école qui les dispatche où il faut??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:38 | |
| - sany a écrit:
- Moi aussi je m'entraine intensivement tous les jours o loco, o tout va bien ou a l'art ti cho.... Mardi je serai dans les meilleures conditions possibles , surtout pour les , parce qu'ici ya plus que moi qui m'entraine o
euh hier ca a été a base d'une bouteille de sky a 2 avec Elo en 20 min... 30min apres gt en blackout (y'avais eu qques bieres avant...) Alors cucusse time ca envoie!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:46 | |
| - HappyFace a écrit:
- 30min apres gt en blackout !
tu m'étonnes! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 23 Juin - 16:53 | |
| Excellent l'entrainement intensif belgerien o avec Elo, en fait, c'est VOUS les meilleurs!!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 9:57 | |
| Bonjour à tous en ce vendredi matin ensoleillé ... Dernier jour de PFE à base d'impression de rapports et d'apéro de départ sur le coup de 11h30 ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 10:09 | |
| Dernier jour à base de tuteur toujours en France. A base de rapport pas lu par ce dernier et a base de ce dernier surement pas present a la soutenance. Pas la classe. Sinon apéro à 11h si ca tente des gens.
Au fait ca fait 1 sem qu'on envoie des mails a Blayo pour lui dire qu'on rendra notre rapport que mardi. Elle répond pas. Qqun pourra lui dire lundi svp? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 10:10 | |
| elle sera pas là lundi!!! Elle va a une présentation de PFE chez sicpa avec pineaux | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 10:11 | |
| allez!! et c a qui qu'il faut rendre les rapports? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 10:12 | |
| salut flom's! moi aussi je finis l'impression aujourd'hui...
PS: si tu imprimes en jet d'encre, désolé de te décevoir mais la matinée ne suffira pas pour les huit exemplaires... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:05 | |
| Salut les 3A! bon dernier jour de PFE à vous! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:06 | |
| Merci sany!!!! ca fait plaiz de se dire que ce pfe est fini enfin!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:12 | |
| eh willy c quoi la chanson de william sheller super connue? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:23 | |
| Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu les mêmes? Ils ont quand ils s'en viennent Le même regard d'un seul désir pour deux Ce sont des gens heureux
Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu les mêmes? Quand ils ont leurs problèmes Ben y a rien à dire Y a rien à faire pour eux Ce sont des gens qui s'aiment
Et moi j'te connais à peine Mais ce s'rait une veine Qu'on s'en aille un peu comme eux On pourrait se faire sans qu'ça gêne De la place pour deux Mais si ça n'vaut pas la peine Que j'y revienne Il faut me l'dire au fond des yeux Quel que soit le temps que ça prenne Quel que soit l'enjeu Je veux être un homme heureux
Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu rebelles? Ils ont un monde à eux Que rien n'oblige à ressembler à ceux Qu'on nous donne en modèle
Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu cruels? Quand ils vous parlent d'eux Y a quelque chose qui vous éloigne un peu Ce sont des choses humaines
Et moi j'te connais à peine Mais ce s'rait une veine Qu'on s'en aille un peu comme eux On pourrait se faire sans qu'ça gêne De la place pour deux Mais si ça n'vaut pas la peine Que j'y revienne Il faut me l'dire au fond des yeux Quel que soit le temps que ça prenne Quel que soit l'enjeu Je veux être un homme heureux Je veux être un homme heureux Je veux être un homme heureux | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:35 | |
| les gens heureux ou un homme heureux | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:37 | |
| merci, mais putain de merde, j'lai pas... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:39 | |
| Happy Face se met à écouter des chansons tristes... Tout va bien Céd' ou koi??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 11:44 | |
| - will a écrit:
- salut flom's!
moi aussi je finis l'impression aujourd'hui...
PS: si tu imprimes en jet d'encre, désolé de te décevoir mais la matinée ne suffira pas pour les huit exemplaires... Ils veulent 11 exemplaires maintenant (4 pour la boîte) mais on a une imprimante laser couleur ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 12:01 | |
| c ki c ta boite ki en veut 4 ou c l'école??? moi ma boite en veut aussi plusieurs et ça c la loose parce que à la vitesse d'impression jet d'encre... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 12:05 | |
| Alleeeeez, courage les gars vous avez fait le plus dur et c'est bientôt fini!
@Happy Face: l'affiche de cette fête de la bière est superbe, ça va être du sérieux en termes d'entrainement pour le loco et le wembley! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 24 Juin - 12:15 | |
| c clair ke ca va etre du sérieux... ou de la giraffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|