| A base de Roland Garros | |
|
+7popline Namande master yoda the real one HappyFace will Piwaï Sylvainétiréilfautleboire 11 participants |
|
Qui va remporter Rolang Garros chez les hommes? | Richard Gasquet | | 25% | [ 3 ] | Sébastien Grosjean | | 8% | [ 1 ] | André Agassi | | 0% | [ 0 ] | Nadal | | 8% | [ 1 ] | Federer | | 17% | [ 2 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Gaudio | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 0% | [ 0 ] | Yoda | | 8% | [ 1 ] | La chatte à la voisine | | 25% | [ 3 ] | On s'en tape le cul par terre | | 8% | [ 1 ] | Autre précisez dans un post! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 15:03 | |
| Allez Richard! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 15:09 | |
| On m'appelle au standard (en fait c'est Vio) pour me dire: allez papy Richard! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 15:20 | |
| Aucun rapport avec le topic!
Je suis dég pour Agassi et Kuerten mais bon allez Richard, dessus dessus dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 16:12 | |
| Grosjean sans problème, 3 sets à 0 Gasquet a remporté la 1ère manche | |
|
| |
Namande tchatcheur
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 16:22 | |
| Pourquoi personne ne parle des filles!!! Du coups je m'y colle: victoire facile d'Amélie Mauresmo (on n'en doutait pas), belles victoires aussi de Mary Pierce et Emilie Loit ! Voili voilou... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 16:35 | |
| Bien vu n'amande, pendant que tu rétabli la parité, je tiens à ajouter que serra (un français que je ne connais pas ) est plutôt en grde difficulté!!! et gasquet a un peu de mal aussi | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 16:58 | |
| Belle remontée de gasquet!!! Aller on est tous derrière toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 16:59 | |
| Gasquet 2 sets à 0, tranquille! Pour ce qui est des femmes, ben c'est vrai il faut en parler. Serra a perdu Henman est en train de lacher prise Clijsters trace sa route | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 17:21 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- allez Richard, dessus dessus dessus!!!
ça me fait penser au tour de France! Allez Virenque!!! Allez la choune!!! Allez Gasquet aussi quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 17:21 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire le reporter a écrit:
Serra a perdu
Qui c Serra? Aucun rapport avec mon tuteur? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 17:31 | |
| Victoire propre et nette de gasquet 3-0 pas mal pour un p'tit jeune | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 18:00 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire le reporter a écrit:
Serra a perdu
Qui c Serra? Aucun rapport avec mon tuteur? Qui serra, qui serra, sui serrrrrraaaaaaaaa, qui serra me faire oublier dites moiiii. | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 18:10 | |
| - Namande a écrit:
- Pourquoi personne ne parle des filles!!!
Du coups je m'y colle: victoire facile d'Amélie Mauresmo (on n'en doutait pas) Voili voilou... et alors, tu parles pas de filles non plus... | |
|
| |
Namande tchatcheur
| |
| |
Namande tchatcheur
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mer 25 Mai - 18:30 | |
| Nouvelle victoire française chez les filles de Virginie Razzano! Ca c fait! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 9:26 | |
| Allez encore une journée pour préparer la présentation de demain, et après hop on rentre vendredi après midi pour mater Gasquet-Nadal!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 9:27 | |
| En voilà une bonne idée! Bonjour à tous! Allez Richard | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 9:28 | |
| Allez Papy Richard!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 10:49 | |
| - HappyFace a écrit:
- Allez encore une journée pour préparer la présentation de demain, et après hop on rentre vendredi après midi pour mater Gasquet-Nadal!!!!!
le match qu'il a déjà perdu ya pas longtemps par ailleurs... REVENCHE!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 11:34 | |
| Ouais mais ca va ct bien serré!!! J'espere juste que ca sera le cas aussi demain!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 14:43 | |
| et aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a au programme? Au fait, merci aux admins d'avoir changé la rubrique foot pr une rubrique sport!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 14:57 | |
| Homme : Rochus - Davydenko: 1-2 sets Homme : Canas - Montanes: 3-0 sets Homme : Blake - Wawrinka: 1er set Homme : Mathieu - Guccione: 1 set à 0 pour le français, allez!! Homme : Haas - Spadea: 1-0 set Femme : Rezai - Sharapova: 1er set Femme : Kuznetso - Arvidsson: 1er set. Homme : Clement - Kieffer: pas commencé, allez le français!!!! Femme : Cornet - Mauresmo: 2 françaises mais allez Amélie!! Homme : Ferrero - Henrich: à venir Femme : Golovin - Serra Zanetti: à venir
Une après midi chargée à Roland Garros | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:04 | |
Femme : Cornet - Mauresmo: 2 françaises mais allez Amélie!!
Prkoi, l'autre elle est marrante! Une petite jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:05 | |
| Oui c'est sur, 15 ans mais le problème est qu'elle ne pourra pas aller au bout tandis qu'amélie oui en plus la jeune elle passe son bac de français dans une semaine alors! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:11 | |
| Nan mais tfasson Mauresmo elle va la démonter, mais j'lai vue hier sur tout le sport la petite alizée et elle est toute mimi et pi y'a la ptite Tatiana qui envoie aussi Moi je dis vive les ptites francaises, et vivement qu'elles aient 18 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:14 | |
| Ouai c'est vrai qu'elles envoient du gros! Mais l'autre elle s'y croit un peu : - Citation :
- Roddick, c'est mon idole alors quand je l'ai vu, je faisais que rigoler pour rien. Mais bon c'est un garçon si simple. Maintenant on se dit bonjour et on rigole ensemble.
Tout le sport, France 3, Mercredi 25 mai | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:16 | |
- Ouai c'est vrai qu'elles envoient du gros! Mais l'autre elle s'y croit un peu :
- Citation :
- Roddick, c'est mon idole alors quand je l'ai vu, je faisais que rigoler pour rien. Mais bon c'est un garçon si simple. Maintenant on se dit bonjour et on rigole ensemble.
Tout le sport, France 3, Mercredi 25 mai Moi g pas trop trouvé qu'elle se la pétait, apres elle a dit, Mauresmo c mon idole, elle a l'air sympa mais j'ose pas trop lui parler... Et puis pê qu'il c passé des trucs avec Roddick... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:18 | |
| Ah oui, je me souviens elle a laissé présagé un petit puis un truc avec Amélie et Nadal | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 26 Mai - 15:20 | |
| C une chaudasse Alizé Cornet, en tapant alizée a poil dans google image on a Les mauvaises langues vont dire que c une autre alizée, mais j'ai des sources qui m'ont révélées que cette photo avait été prise l'année derniere a la sortie du vestiare de Roddick. Ki dit dick? Roddick! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Roland Garros | |
| |
|
| |
| A base de Roland Garros | |
|