| A base de Roland Garros | |
|
+7popline Namande master yoda the real one HappyFace will Piwaï Sylvainétiréilfautleboire 11 participants |
|
Qui va remporter Rolang Garros chez les hommes? | Richard Gasquet | | 25% | [ 3 ] | Sébastien Grosjean | | 8% | [ 1 ] | André Agassi | | 0% | [ 0 ] | Nadal | | 8% | [ 1 ] | Federer | | 17% | [ 2 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Gaudio | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 0% | [ 0 ] | Yoda | | 8% | [ 1 ] | La chatte à la voisine | | 25% | [ 3 ] | On s'en tape le cul par terre | | 8% | [ 1 ] | Autre précisez dans un post! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Ven 3 Juin - 18:23 | |
| okaye. Dsl | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Ven 3 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Sam 4 Juin - 19:26 | |
| Apparemment, Mary Pierce s'est fait démonter de chez démonter, mais c'est déjà pas mal d'arriver en finale. Mauresmo kifferait déjà bien à sa place | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 9:52 | |
| Voilà, RG est terminé après une superbe quinzaine à base de hmmmm, arrffff, ouiiiiiiiiiiiiiii, vamosssssss, alllleeeeeezzzz! Les 2 grands vainqueurs de l'année 2005 sont: A l'anné prochaine - Citation :
- Nelson Monfort
| |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 11:25 | |
| et d'ailleurs i la envoyé du maxi gros Nadal... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 11:39 | |
| On m'appelle au standard pour me dire que le lapin duracell aimerait que Nadal lui rende sa pile dans les plus brefs délais... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 11:48 | |
| Allllezllezlezllezlelzelzelzlellez | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 12:22 | |
| Ce qui est fort, c'est que ds ts les topics, ça finit forcément en | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 12:29 | |
| Ou alors en ou ou encore en ! A propos qui connaissait les 2 personnes qui debout à 10 mètres de l'entrée pdt la soirée Papet' ! Enfin j'dis ca j'dis rien parce que c'était pas très clair ce qu'ils faisaient ! Mais il me semble que qq'un a pris une vidéo, on pourra décortiquer les images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 12:37 | |
| Ma fois un très beau geste technique, beau jeu de jambes (en l'air) | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 12:39 | |
| tout ça pour dire qu'il y a pas qu'à Roland Garros qu'il y a du sport!!!!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 18:41 | |
| moi j avais parié sur nadal alors je veux que chaque personne me suce (ou votre copine, c pareil) ou me donne 100 euros!!! ça c dit | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 6 Juin - 18:43 | |
| - Flom's a écrit:
- Ou alors en ou ou encore en !
A propos qui connaissait les 2 personnes qui debout à 10 mètres de l'entrée pdt la soirée Papet' ! Enfin j'dis ca j'dis rien parce que c'était pas très clair ce qu'ils faisaient ! Mais il me semble que qq'un a pris une vidéo, on pourra décortiquer les images ! asstebliff rémy julienne! moi chuis allé pisser à 1 m d'eux, ct marrant! conclusion: 1)le gars a pas sorti sa teub, il se frottait juste un peu 2)ct 2 gens pas de l'école dc pas connus | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Jeu 11 Aoû - 16:38 | |
| bon, c'est pas roland garros, mais j'étais aux masters series de Montréal mardi soir, et qui qui c'est qui a mis sa tôle à Andy Roddick ?? Ben c'est Paul Henri Mathieu, vui vui monsieur !!! et avec la manière en plus : 14 aces dont 1 jeu blanc de 4 aces! Énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Ven 12 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Sam 13 Aoû - 14:02 | |
| Kiki est en demi finales? Kiki va jouer contre Nadal? Allez! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Roland Garros Mar 16 Aoû - 15:54 | |
| Allez! Nadal / Agassi J'ai pas vu le match, juste une balle ou 2 à la TV, mais apparament ça envoyait du gros son! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Roland Garros | |
| |
|
| |
| A base de Roland Garros | |
|