Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 30 Mai - 11:22
ah ok.... c juste que pour moi le c clur est rentré dans le petit robert... alors j'ai pas fait le lien...
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 30 Mai - 11:34
Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
will a écrit:
Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
le responsable planning!
alors fais ton taff correctement connard!
PS: jdéconne pour le connard... ct juste une petite boutade suite au finish hors du commun la semaine dernière sur le foroum...
ouai fais gaffe!!! Court central Philippe Chatrier : Svetlana Kuznetsova (RUS/N°6) c. Justine Henin-Hardenne (BEL/N°10) Fin de Rafael Nadal (ESP/N°4) - Sébastien Grosjean (FRA/N°23) 6-4, 3-6, 3-0 (interrompu par la pluie dimanche soir) Tommy Robredo (ESP/N°15) c. Marat Safin (RUS/N°3)
Court Suzanne Lenglen : Nuria Llagostera Vives (ESP) - Maria Sharapova (RUS/N°2) Guillermo Coria (ARG/N° - Nikolay Davydenko (RUS/N°12) Nicolas Kiefer (ALL/N°28) - Guillermo Canas (ARG/N°9) Court n°1 : Gaston Gaudio (ARG/N°5) c. David Ferrer (ESP/N°20) Jose Acasuso (ARG) c. Mariano Puerta (ARG)
Court n°2 : Francesca Schiavone (ITA/N°22) - Ana Ivanovic (SEM/N°29)
A base de répétition mais le chef planning
nempêche que t'es tjrs pas aussi bon que moi en terme de mise en forme:
un petit peu de gras sur le nom des courts et les horaires aurait pas fait de mal... d'ailleurs t'as pas mis les horaires de début de matchs...
Happy face a écrit:
ah ok.... c juste que pour moi le c clur est rentré dans le petit robert... alors j'ai pas fait le lien...
putain tu l'as acheté où ton petit Robert??? Jveux l'même!
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
Sujet: Re: A base de Roland Garros Lun 30 Mai - 12:39
Court n°2 F.SCHIAVONE 22 ITA - 3 A.IVANOVIC 29 SER - 4