| ... quand même | |
|
+14Sylvainétiréilfautleboire tomtom Sys chamb Tom la star Flom's Titi Geo vince bangui master yoda the real one popline Piwaï HappyFace 18 participants |
|
PFE ________, PFE quand même | pourri | | 27% | [ 4 ] | alcoolisé | | 13% | [ 2 ] | branlette | | 7% | [ 1 ] | un jour | | 33% | [ 5 ] | avec Martine au CTP | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 10:36 | |
| anniversaire le jour de la fête de la musique, anniversaire à Ced la star tout simplement HappyFace quand même | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 10:37 | |
| nan je passe le 5. j'ai fait la demande à pineaux | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| merci du fond du coeur, merc quand même!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| bon anniversaire à happyface! (même s'il est pas sur le foroum) | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 11:05 | |
| Alllleeeezzzzzz!!!!! Merci!!!!!! J'pense que j'vais feter ca en rentrant a Gre genre mardi 28 (genre si tout le monde va au wembleys et au loco comme d'hab, j'payerai des girafes!!) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 11:10 | |
| - HappyFace a écrit:
- Alllleeeezzzzzz!!!!!
Merci!!!!!! J'pense que j'vais feter ca en rentrant a Gre genre mardi 28 (genre si tout le monde va au wembleys et au loco comme d'hab, j'payerai des girafes!!) pas d'problèmepour le wembley's! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 11:57 | |
| Foroum Papet' tout mort ça fait chier quand même... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 12:35 | |
| Bonjour et joyeux anniversaire à Ced! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 12:47 | |
| Salut Piwzxhaï!!!!! C'est toi'l meilleur | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 13:07 | |
| Rapport en retard rapport quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 13:13 | |
| jcrois ke tu t gourrée de topic sany... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 13:15 | |
| T sûr? | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 18:18 | |
| Fête de la musique sous la pluie fête de la musique en eco-sac quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 18:24 | |
| - sany a écrit:
- Fête de la musique sous la pluie fête de la musique en eco-sac quand même!
tu crois kil va pleuvoir??? tu m'diras c comme quasi toutes les années... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 21 Juin - 19:18 | |
| Hey, bonne fête de la musique a tous!
J'avais oublié, vu qu'ici ça existe pas! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 8:32 | |
| Fête de la musique pourrie avec 20000000000000000 fois trop de monde, fête de la musique quand même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 9:14 | |
| tout à fait d'accord, bonjour quand même | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 10:25 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- tout à fait d'accord, bonjour quand même
moi jlé trouvée pas trop mal cette année, et y avait moins de monde que d'autres années... bonjour aussi! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 10:48 | |
| Alstublieft aux trois perdus qui trainent sur ce forum ki n'envoie pas grand chose ces derniers jours,
@Happy Face: alors, ton anniversaire à Anvers? Tu as pris cher??
@WiLL: Excellent la fête de la zic à Gre, j'ai vu de la Manchia au Hasard et là j'ai bu plein de tournées du patron en écoutant de bonnes reprises françaises: mano solo, les têtes raides, noir dés'... Puis je me suis finie l'Ouest, mais complétement à l'ouest pour voir Soul Gang, un collectif funk qui envoie du groove. Et toi? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 10:55 | |
| Bonjour à tous!!!
Compte rendu de Pfe Bientôt fini, Pfe quand même | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 11:08 | |
| - sany a écrit:
- Alstublieft aux trois perdus qui trainent sur ce forum ki n'envoie pas grand chose ces derniers jours,
@WiLL: Excellent la fête de la zic à Gre, j'ai vu de la Manchia au Hasard et là j'ai bu plein de tournées du patron en écoutant de bonnes reprises françaises: mano solo, les têtes raides, noir dés'... Puis je me suis finie l'Ouest, mais complétement à l'ouest pour voir Soul Gang, un collectif funk qui envoie du groove. Et toi? ben moi ct à base de ragga/reggae place st bruno avec toute la clique... ct sympa et en plus ct un de nos profs qui chantait! et il a envoyé du gros... ensuite ct balladage en ville pour finir vers philippeville | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 11:16 | |
| c kenwright qui chantait? sinon j'ai pris moyennement cher hier ct un peu mort anvers, c ce soir la grosse soirée!!!
Au fait qqun a la feuille que le tuteur entreprise doit remplir? si oui, merci de me l'envoyer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 11:19 | |
| - will a écrit:
- sany a écrit:
- Alstublieft aux trois perdus qui trainent sur ce forum ki n'envoie pas grand chose ces derniers jours,
@WiLL: Excellent la fête de la zic à Gre, j'ai vu de la Manchia au Hasard et là j'ai bu plein de tournées du patron en écoutant de bonnes reprises françaises: mano solo, les têtes raides, noir dés'... Puis je me suis finie l'Ouest, mais complétement à l'ouest pour voir Soul Gang, un collectif funk qui envoie du groove. Et toi? ben moi ct à base de ragga/reggae place st bruno avec toute la clique... ct sympa et en plus ct un de nos profs qui chantait! et il a envoyé du gros... ensuite ct balladage en ville pour finir vers philippeville T'étais avec Bangui et Cie? J'étais aussi avec eux et Piwaï et Yoda mais on a eu la fleme d'aller jusqu'à St Bruno donc on est resté dans le centre. En + JFK on l'a vu chanté ce we pour SOS Racisme. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 11:23 | |
| @ced: ouais ct john et il a vraiment envoyé du big... pour le document je te l'envoie tout de suite
@syl: vous auriez pu viendre quand même, ct super sympa... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 11:29 | |
| - will a écrit:
- @ced: ouais ct john et il a vraiment envoyé du big...
pour le document je te l'envoie tout de suite
@syl: vous auriez pu viendre quand même, ct super sympa... merci willisme | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 11:40 | |
| - HappyFace a écrit:
- will a écrit:
- @ced: ouais ct john et il a vraiment envoyé du big...
pour le document je te l'envoie tout de suite
@syl: vous auriez pu viendre quand même, ct super sympa... merci willisme de rien, c moi... nan c toi l'meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... quand même | |
| |
|
| |
| ... quand même | |
|