| ... quand même | |
|
+14Sylvainétiréilfautleboire tomtom Sys chamb Tom la star Flom's Titi Geo vince bangui master yoda the real one popline Piwaï HappyFace 18 participants |
|
PFE ________, PFE quand même | pourri | | 27% | [ 4 ] | alcoolisé | | 13% | [ 2 ] | branlette | | 7% | [ 1 ] | un jour | | 33% | [ 5 ] | avec Martine au CTP | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 12:33 | |
| au fait tu l'as envoyé sur quelle boite parce que je recois rien... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 12:51 | |
| - HappyFace a écrit:
- au fait tu l'as envoyé sur quelle boite parce que je recois rien...
je l'ai envoyé sur papet', je vais refaire un essai avec accusé de réception comme ça je te dirais si c bien arrivé. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 12:51 | |
| moi je l'ai pas vu hier mais samedi, et:
kenwright en kilt, kenwright qd même | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 12:53 | |
| - will a écrit:
- HappyFace a écrit:
- au fait tu l'as envoyé sur quelle boite parce que je recois rien...
je l'ai envoyé sur papet', je vais refaire un essai avec accusé de réception comme ça je te dirais si c bien arrivé. desfois elle rame grave ma boite... c pê normal | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 13:00 | |
| donne moi l'adresse de ta boite yahoo jvé essayer... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Mer 22 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 5 Juil - 8:58 | |
| post juste avant la soutenance, post quand même | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 21 Juil - 0:57 | |
| La Bretagne sous le soleil, c'est obligé qu'il pleuve un peu quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 21 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 3 Aoû - 15:50 | |
| pas posté depuis un bout de temps, n'ai pas abandonné le foroum quand même | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Ven 5 Aoû - 20:29 | |
| tu ne nous a pas manqué, et même pas un tit'peu kan même! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Ven 5 Aoû - 20:30 | |
| De retour sur gre, napalm land, et ça, ça fait chier quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Sam 6 Aoû - 18:46 | |
| pourkoi napalm land? pask'il fait chaud? toi tu sré pas une fille du genre à te plaindre du froid l'hiver et du chaud l'été? | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Sam 6 Aoû - 19:09 | |
| bin je suis une fille du genre a vivre sur le cours de la libé depuis deux ans et je respire les gaz d'échappement et les frites du mac dal tout le temps! L'hiver kan il gèle sur la neige je peux pas sortir L'été kan il fé 35° je peux pas respirer je ne supporte plus gre et..... je t'emmerde!!!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Sam 6 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Dim 7 Aoû - 16:24 | |
| en fait j'avais pas réalisé mais ça fait 2 ans que t'habites juste à coté de chez émilie... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Lun 8 Aoû - 23:53 | |
| j'avais pas réalisé mais willy, c'est toi le meilleur quand même | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Mar 9 Aoû - 12:13 | |
| dis pas d'conneries yoda... tu sais très bien que c'est toi l'meilleur! | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ... quand même Mar 9 Aoû - 15:49 | |
| le meilleur! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| le meilleur salut juanito! l'herbe est tjs aussi bonne chez toi? | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ... quand même Mar 9 Aoû - 20:33 | |
| Alors là les mecs vous vous trompez total!!! ki déclare ke c'est Flom's le meilleur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mar 9 Aoû - 22:03 | |
| - will a écrit:
- dis pas d'conneries yoda... tu sais très bien que c'est toi l'meilleur!
c'est vrai que c'est moi, mais je voulais te l'entendre dire... non, en fait, c'est les 3A boulets qui sont les meilleurs, dont Flom's qui a lancé cette expression PS: Bangui, ton humour me manque (au fait, félicitation pour le paquito avec les autres boulets à l'aéroport de Saint Ex) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Ven 12 Aoû - 15:56 | |
| bonjour, je sais, je sais, c moi le meilleur yoda, tjs chomeur?? moi itou... bon, là je v faire la teuf chez Franck flety, tchao | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ... quand même Ven 12 Aoû - 16:28 | |
| Salut Banguimse! Passe le bonjour a Fletisme le roi de l'athletimse.
Si tu veux savoir quel gout a la beue je te propose de venir y gouter...
Ici tout baigne! A part moi...
Bon mois d' aout a tous! :alé: | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Ven 12 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour les gens!! Moi je suis enfin posé à Gre pour qques jours!!!!
C'est nous les meilleurs!!!
Et dans ta chair petit Bayonne il y a une Pena, la Pena Bayonna! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Ven 12 Aoû - 17:08 | |
| Au fait pour les Bayonnais, j'ai téléchargé la chanson pour les papet!!!! Allez ca va envoyer!!
ps: au fait en réécoutant c "dans notre cher petit Bayonne il est une pena, la pena Bayonna" | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Ven 12 Aoû - 17:14 | |
| Je reviens sur Gre le 16 août ! Vous êtes près ??? (kassdédi à Barry White) :alé: Tous à vos Cachacha ! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Sam 13 Aoû - 13:38 | |
| 22 v'la flo
faudra que tu nous fasse visiter ton 16 pièces... sinon, tu vas être content... tu verras le 16 août...
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ... quand même Sam 13 Aoû - 13:57 | |
| C'est quand vous voulez! (avé l'assent anglé) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 16 Aoû - 16:10 | |
| Chutes du Niagara bof bof, Chutes du Niagara quand même!
Toronto sous les nuages, Toronto quand même!
Mille Îles sous la pluie, Mille Îles quand même!
Ottawa avec le soleil, Ottawa quand même!
Mardi matin tout crevé au boulot, mardi matin quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... quand même | |
| |
|
| |
| ... quand même | |
|