| ch't'emmerde | |
|
+14popline tony kun chamb will Tom la star HappyFace bangui Sys vince Piwaï master yoda the real one Flom's vengeur masqué Geo 18 participants |
|
Qui est le plus gros conm's? | Flo | | 4% | [ 1 ] | Geo | | 4% | [ 1 ] | Cédric | | 4% | [ 1 ] | Vince | | 0% | [ 0 ] | PY | | 13% | [ 3 ] | Will | | 35% | [ 8 ] | Corbier | | 9% | [ 2 ] | Yoda | | 4% | [ 1 ] | Bangui | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: ch't'emmerde Dim 12 Déc - 19:27 | |
| Will t'es un gros connard, et je t'emmerde espèce d'enculé
ps: pour le sondage, le nombre d'options est limité
psps: Will, va t'foncoulo
Dernière édition par le Lun 13 Déc - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
vengeur masqué causette
Nombre de messages : 25 Localisation : toujours derrière toi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Dim 12 Déc - 19:34 | |
| Bangui, tou té souviens dé moi! C'est lé foroum qu'il né fallé pas créée parcequé là, tou est muerte ! En plous, tou né sé meme pas qui yé suis alors qué tous tes amigos m'ont demasqué espèce de merdas en brancas.
Quant à toi, will, tou as l'air d'estar aussi con qué ton amigo bangui. C'est porque yé t'adresse este message : si tou mé provoque en duouel, et qué tou mé vaincs, yé té ferai des exouses mais en attendant, yé té dis d'aller té faire encOUler par un ours en route trou dou cou dé merdas.
asta la vista connardos ! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 13 Déc - 0:10 | |
| Jean-Merde Geom's .... Ca c'est dit ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 13 Déc - 14:40 | |
| Je conchie Piwaï qui envoie des textos de merde le dimanche soir vers 22 h 30... Et le PSG il ont failli se faire égaliser! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 15 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 16 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 17 Déc - 15:51 | |
| Objet : filières métiers Bonjour, Il subsiste des créneaux "filières métiers" dans vos emplois du temps. Nous nous réservons la possibilité de les utiliser. Sans avis préalable de notre part, ils sont libres (pour finir le PTE, rédiger les TP, réviser les enseignements, faire de la bibliographie pour vos PFE). En particulier, le 3 janvier matin est libre. Pour la filière R&D, nous n'avons pas encore fixé les créneaux de recherche bibliographique. Ils vous seront communiqués lors de la première semaine de janvier. Seules deux personnes ont accepté de changer de filière et je les en remercie. Comme annoncé, afin que les enseignements puissent avoir lieu dans de bonnes conditions, les personnes suivantes sont affectées à la filière "Méthodes et Qualité": Violaine Pointet Rémi Osseni Pierre-Yves Brun Rémi Bourgeois Mohamed Daoudi Je regrette d'en arriver à une décision unilatérale (critère : moyenne d'année en juin 2004). Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Bernard Pineaux Ecole pourrie, Ecole quand même!!! :mad16: :mad16: :mad15: :mad15: :mad15: | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 17 Déc - 18:06 | |
| C'est vrai que la dessus y envoient vraiment de la merde! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 3 Jan - 18:02 | |
| J'emmerde Isabelle Desloges qui a pas voulu que je recherche un stage, et du coup je me retrouve à Papet', soit avec Rueff soit avec Curtil L'autre choix c'est de faire six mois d'intérim chez Adecco et de refaire une 3ème année. Vous me conseillez quoi? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Sam 15 Jan - 20:24 | |
| Suicide toi... :fighting43: et si au passage tu pouvais prendre Rueff avec toi, ca serait cool J'emmerde Rueff et puis j'emmerde les DS tout pourris du mois de janvier... | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 18 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Fév - 13:54 | |
| j'emmerde les gens qui supprime trop de trucs sur le forum. Si ça continue, ils vont se faire supprimer leurs droits-mêmes!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 23 Fév - 19:43 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- J'vous emmerde!
ca tombe bien, la rubrique est faite pour ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 16:37 | |
| j'emmerde la surmédiatisation de la Belgerie! Parce le forum c bien, le forum depuis la petite salle info pdt le PFE c mieux! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 16:38 | |
| J'ai rétabli l'équité Yoda, regarde! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 16:39 | |
| Si vous voulez que je rajoute des smileys, envoyez les moi sur une de mes boites mails, ou par sms au 62222 | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 16:39 | |
| - ced la star a écrit:
- J'ai rétabli l'équité Yoda, regarde!
Merki Ced, mais est-ce que tu pourrais le mettre en vert, s'il te plaît? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 16:50 | |
| J'enmmerde la belgerie et la petite salle info. Et les bureaux de direction alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:07 | |
| comme ça traîne pas, les remarques! bravo pr la réactivité!
et toi, pourriture capitaliste, tu crois qd même pas qu'on va cautionner les bureaux de la direction, qd même (au cas où personne ne l'aurait compris, cette phrase s'adresse à Vinchaud, le seul absent de la prochaine soirée papet')
Je trouve pas les nveaux smilies (et de tte façon, Geo m'a dit qu'il y avait plus de place pr en rajouter) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:15 | |
| - ced la star a écrit:
- Si vous voulez que je rajoute des smileys, envoyez les moi sur une de mes boites mails, ou par sms au 62222
joli ta signature. on peut voter pour douchka aussi? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:15 | |
| faut cliquer juste en dessous des smileys sur "voir plus de smileys" et y'a des trucs genre | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:16 | |
| ENOOORME :lunettes: prkoi il y en a qui étaient déjà ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:17 | |
| comment vs faites pr créer de nveaux smilies? Je pense qu'il y a moyen de bien triper | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:17 | |
| chais pas mais y'a aussi celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 17:19 | |
| Merki, ça fait plaize (un nveau forum?) | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 18:02 | |
| Désolé Yoda : | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 18:15 | |
| Je comprends que tu te préfères à moi, en même tps | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: salut Mar 1 Mar - 20:26 | |
| je vous emmerde tous!!! je reviens sur le forum.....(ou plutot je viens)... enfin je vous emmerde quoi! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 1 Mar - 21:33 | |
| ceci était un post subliminal de Will ainpetitgarconkisaipluseservirdunet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch't'emmerde | |
| |
|
| |
| ch't'emmerde | |
|