| ch't'emmerde | |
|
+14popline tony kun chamb will Tom la star HappyFace bangui Sys vince Piwaï master yoda the real one Flom's vengeur masqué Geo 18 participants |
|
Qui est le plus gros conm's? | Flo | | 4% | [ 1 ] | Geo | | 4% | [ 1 ] | Cédric | | 4% | [ 1 ] | Vince | | 0% | [ 0 ] | PY | | 13% | [ 3 ] | Will | | 35% | [ 8 ] | Corbier | | 9% | [ 2 ] | Yoda | | 4% | [ 1 ] | Bangui | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| |
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:09 | |
| Je rigole Bangui, je t'adore ! Ca a juste permis de te faire parler 5 min sur le foroum ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:17 | |
| Par contre toi je t'emmerde !!! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:19 | |
| Allez tous vous faire emmerder avec vos emmerdements réciproques!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:19 | |
| t'es encore plus beau avec des verres devant la gueule Flo, cf avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:20 | |
| Y'a trop de vulgarité dans cette rubrique, faut arrêter les conneries bordel de merde ... oups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 21 Mar - 18:21 | |
| C'est même dommage qu'il y'ait pas les 23 ... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 24 Mar - 19:15 | |
| Comme j'aime pas les gens qui sont sur le forum, je me casse et je vous emmerde. Par contre, je tenais à dire que c'est Flom's, le meilleur! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 24 Mar - 19:16 | |
| Cap's floever | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 24 Mar - 19:18 | |
| Bonne nuit les gens on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 24 Mar - 19:20 | |
| on s'en fout de Lydia et de nos sessions eudora virgule virgule telnetsoldanel | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 12:24 | |
| - ced la star a écrit:
- on s'en fout de Lydia et de nos sessions eudora virgule virgule telnetsoldanel
quelle mémoire !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 12:44 | |
| - tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:34 | |
| - Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:44 | |
| - Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:45 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:49 | |
| - Geo a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:52 | |
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:54 | |
| - Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:55 | |
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 13:57 | |
| - Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 14:00 | |
| - Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 Ca dépend selon quelle équation | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 14:01 | |
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 Ca dépend selon quelle équation de l'équation de personnage mystère qui se cache derrière Pivot | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 14:02 | |
| - Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 Ca dépend selon quelle équation de l'équation de personnage mystère qui se cache derrière Pivot Ca ressemblerait presque à feu problème problématique | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 14:03 | |
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 Ca dépend selon quelle équation de l'équation de personnage mystère qui se cache derrière Pivot Ca ressemblerait presque à feu problème problématique farpaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 14:03 | |
| - Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 Ca dépend selon quelle équation de l'équation de personnage mystère qui se cache derrière Pivot Ca ressemblerait presque à feu problème problématique farpaitement Ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 25 Mar - 14:04 | |
| - Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Geo a écrit:
- Geo a écrit:
- Piwaï a écrit:
- tony kun a écrit:
- Bonne nuit les gens
on a déconné avec Lydia; Elle va querblo nos session vive le forum et mort aux huîtres C'est vrai? alors... on t'a dit alors! Alors? alors quoi? C'est vrai, ça! Ou bien! Pareil (à base de mise en abîme) Le film? je pense que la réponse est 4 Ca dépend selon quelle équation de l'équation de personnage mystère qui se cache derrière Pivot Ca ressemblerait presque à feu problème problématique farpaitement Ouais! y a un moment ou ça va etre lourd mais pour l instant ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch't'emmerde | |
| |
|
| |
| ch't'emmerde | |
|