| ... quand même | |
|
+14Sylvainétiréilfautleboire tomtom Sys chamb Tom la star Flom's Titi Geo vince bangui master yoda the real one popline Piwaï HappyFace 18 participants |
|
PFE ________, PFE quand même | pourri | | 27% | [ 4 ] | alcoolisé | | 13% | [ 2 ] | branlette | | 7% | [ 1 ] | un jour | | 33% | [ 5 ] | avec Martine au CTP | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: ... quand même Mar 8 Fév - 15:46 | |
| A la demande Yoda, voilà un nouveau forum, dans le même esprit que Jean QQchose. Je me permet de commencer: PFE par encore commencé, PFE quand même | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 16:33 | |
| PFE sans doc, PFE quand même. | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 16:35 | |
| PFE art plastique, PFE quand même!!!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 16:50 | |
| PFE sponsorisé par le MEDEF, PFE quand même!
Journée de PFE grugée, journée de PFE quand même | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 17:39 | |
| PFE de loose, PFE quand même | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 17:50 | |
| PFE de loose autant que moi? Parce qu'ici ça envoie du super maigre (d'où ma présence assidue sur le forum), je pense que même mesurer des cuillers à caviar c'est plus intéressant que ce que je fais.
... PFE quand même | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 18:27 | |
| PFE sur le transfert de chaleur ds l'épaisseur du papier au passage d'une nip de calandre avec variation de la main (je m arete là paske sinon vs allez m apeler JC Roux...), PFE quand meme! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 18:44 | |
| PFE en Belgique donc dernires instants en salle info à Papet', PFE quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 19:02 | |
| Je suis revenu en salle info exprès pour reprendre ta session, dans une sorte d'hommage
session reprise, session quand même départ qui fait chier, bon départ quand même pas beaucoup de 3A pour représenter, 3A qui vont faire les boulets quand même
Dernière édition par le Mar 8 Fév - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 19:02 | |
| PFE en alsacien, PFE quand même! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 8 Fév - 23:26 | |
| pfe avé la gastro, pfe qd meme | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: ... quand même Mer 9 Fév - 10:37 | |
| PFE parisien, PFE quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mer 9 Fév - 10:38 | |
| j'aimerais bien savoir qui a écrit PFE branlette
et toi, GI Geo, comment ça se passe, ton pfe en autarcie? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 17 Fév - 17:41 | |
| Apparemment PFE branlette a été supprimé (j'explique parce que sinon on se demande d'où ça vient).
Au taquet sur pas grand chose, au taquet sur le forum quand même | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 17 Fév - 18:52 | |
| si on se branle sur lydia pendant le pfe, ca marche? | |
|
| |
Titi Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Là, à Papet mais demain à Nantes et juste après, à Londres... Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 15:47 | |
| PFE rien faire, PFE quand meme | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 16:03 | |
| Bon aller au hasard je dirais thibaut delauné | |
|
| |
Titi Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Là, à Papet mais demain à Nantes et juste après, à Londres... Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 16:03 | |
| C'est où qu'on peut le mettre pour plus qu'on le demande après??? C'est Thibaut!
3A boulet.... | |
|
| |
Titi Nouveau
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 16:05 | |
| et oui c'est ça la classe qu'est ce que tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Ven 18 Fév - 17:23 | |
| Pour en revenir aux bases (de ... quand même): J'sais bien k'ch'te l'ai trop dit, mais ch'te l'dis quand même (Patrick Bruel) J'aurais bien mis "Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit, d'faire çaaaaa" mais ça correspondait pas à la rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:17 | |
| non seulement mon PFE c tjs pas réglé, mais j'ai cassé mon pot catalytique hier soir en revenant de chez Max, j'en ai pour 400 à 500 €. 3A poisseux, 3A quand même PS: remerciements à Flom's qui était ds la voiture (qui faisait un bruit digne de Fast and Furious) et qui, par solidarité, n'a rien trouvé de mieux à faire que se marrer à la Francis Huster ds le Dîner de Cons (à base de mal de ventre ) | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:18 | |
| Effectivement yoda on peut dire que tu as la poisse. Mais quand cela s'arrêtera t'il donc je vous le demande??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:35 | |
| Je viens de recevoir un mail d'un type de Cascades, apparemment, ça serait bon j'aurais un PFE (j'ai du mal à y croire) à l'école pr Cascades. Hier j'ai halluciné parce que je me suis fait engueuler par Desloges , elle a appelé Cascades, et le gars lui a répondu qu'il était déjà au courant de mes problèmes, mais qu'il avait finalisé son offre de PFE, et que tt était bouclé. Elle m'a soupçonné d'avoir essayé de la doubler :cool-blue: , alors que j'étais au courant de rien, j'ai juste discuté avec Jean-Luc de mes pbs (assistance amitié j'écoute), et il a dû en parler là-bas. Ce blaireau il m'a rien dit, et elle, elle croyait que je connaissais le type de Cascades, etque je m'étais mis d'accord avec lui ds son dos :mad16: . Je lui ai dit que je le connaissais pas, elle me croit pas. Ce matin, le type m'envoie un e-mail, on a l'impression qu'il me connaît, ça me fait halluciner Quiproquo de merde, quiproquo qd même | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:40 | |
| Bon et bien voilà déjà un problème de résolu!!! C'est déjà une bonne chose. Et puis Desloges on s'en fout qu'elle fasse la gueule elle avait qu'a assurer aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:44 | |
| je veux bien, mais ça t'empêche pas de finir tes posts par quand même, ce qui est à la base de ce sujet. En tt cas, merci pr ton soutien inconditionnel
petit message, message quand même | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:45 | |
| Ok excuses Pauline qui à rien compris pauline quand même!!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:47 | |
| Désolé Yoda pour le fou rire hier mais ca m'a fait trop du bien. Sinon c'est cool la piste chez Cascade AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Mar 22 Fév - 11:49 | |
| Toi aussi, tu dois respecter la règle de ce sujet, Flom's Apparemment, t'as moins de taf aujourd'hui
Au fait: Fou rire qui me dégoûte, fou rire qd même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... quand même | |
| |
|
| |
| ... quand même | |
|