| ... quand même | |
|
+14Sylvainétiréilfautleboire tomtom Sys chamb Tom la star Flom's Titi Geo vince bangui master yoda the real one popline Piwaï HappyFace 18 participants |
|
PFE ________, PFE quand même | pourri | | 27% | [ 4 ] | alcoolisé | | 13% | [ 2 ] | branlette | | 7% | [ 1 ] | un jour | | 33% | [ 5 ] | avec Martine au CTP | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:20 | |
| Parce que même si je fini mon stage le 24 juin il faut que tout soit bouclé pour le 30 MAi (logique!!!) Du coup à moi étude de coup de fou furieux et visite des fournisseurs pour tous leur expliquer. Ah oui et puis fabrications de prototypes aussi j'oubliais!!! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:24 | |
| Ben bon courage quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:26 | |
| au moins t'as plus de taff pour très longtemps et tu pourras préparer ton rapport tranquille... ca c'est cool! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:27 | |
| Ouh là ça c'est pas encore sur!!! Parce que d'ici là ils auront encore bien changé d'avis (ceci dit je vais avoir besoin de temps pour mon rapport ça c'est sur) et puis en plus mon tuteur de l'école vient me voir le 8 juin c'est bien je trouve!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:31 | |
| Au moins il se déplace! Moi je suis allé voir Bloch et ben c'était bien nul! En terme de les 3300€ s'est pour prouver qu'on suit bien le PFE, mon cul!
3300€ dans ton cul, 3300€ quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:33 | |
| ben moi personne est venu me voir, je suis allé voire chagas pour qu'il me donne des conseils pour le rapport et c'est tout... 3300€ de perdus pour le Dauphiné (et que j'aurais pu gagner moi à la place...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:39 | |
| Will boulet, will quand même | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 19 Mai - 16:47 | |
| n'emêche qu'ils sont contents de moi au dauphiné... mais ce qui fait chier c'est que je taffe pdt 5 mois...l'école à rien foutu... elle empoche 3300€.... et moi 360€/mois..... INJUSTICE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 15:16 | |
| Soutenances pourries, soutenances quand même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 16:11 | |
| Essaye au moins de respecter les topics au lieu d'augmenter ton nombre de posts avec des posts pourris!
willy boulet, willy comme même! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 17:25 | |
| - Sylvainestungrosbouletquiferaitmieuxdefermersagueuleavantdesoccuperdecelledesautres a écrit:
- Soutenances pourries, soutenances quand même!
- Sylvainestungrosbouletquiferaitmieuxdefermersagueuleavantdesoccuperdecelledesautres a écrit:
- Essaye au moins de respecter les topics au lieu d'augmenter ton nombre de posts avec des posts pourris!
willy boulet, willy comme même! tu peux toujours parler... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 17:45 | |
| VOUS pouvez tjs parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 18:04 | |
| et allez, rajoutes en une couche pédé :dtc: | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 18:15 | |
| Avis aux administrateurs, je demande l'interdiction au forum à Bangui. En effet il devient trop vulgaire or les gros mots ne sont pas autorisés! J'accepte les :dtc: mais pas les pédés (Bangui) et Connard (Yoda) Un peu de respect comme même :dtc: | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 18:16 | |
| Couche pour PD couche quand même! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 18:18 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Avis aux administrateurs, je demande l'interdiction au forum à Bangui. En effet il devient trop vulgaire or les gros mots ne sont pas autorisés! J'accepte les :dtc: mais pas les pédés (Bangui) et Connard (Yoda)
Un peu de respect comme même :dtc: ok ok gros pédé de connard de merde de batard de chien ça te va? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 18:42 | |
| à base de vulgarité banguym's!!! tu me diras il l'a bien cherché à force de se réfugier dans les jupons des admins...
sylvaine saloppe de pute de balance de mauviette de merde!!! :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 18:58 | |
| topic pourri par Sylvainémebienpourrirleforum, topic quand même, connard! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 19:02 | |
| y va rien comprendre à ce qu'il lui arrive, le pauvre... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ... quand même Jeu 26 Mai - 20:27 | |
| bande de connards, bande de connards qd meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Ven 27 Mai - 9:19 | |
| Bon ben vu que vous êtes complètement débiles et vulgaires je permet de vous dire d'aller vous faire sodomiser par Bangui car vous êtes tous des gros pédés de batard qui puent du cul! Yoda t'es vraiment un connard, tu dis que des conneries et du coup c'est à cause de toi, grosse pute, que le topic est pourri!
| |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Ven 27 Mai - 10:41 | |
| Le silence est le pire des mépris... BAMEUH!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ... quand même Ven 27 Mai - 11:28 | |
| Sylvainéconetc'estcommed'habitude le trouduc, Sylvainéconetc'estcommed'habitude quand même
... je pense que si le topic est tout pourri c'est juste parce que tu respectes pas le concept. Ca n'a rien à voir avec moi, espèce de crevette | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Ven 27 Mai - 11:39 | |
| Je pense que si tu lisais les topics tu verrais que je les respecte et même que j'en rappelle à l'ordre certains! Franchement t'es trop con
Yoda litpaslestopicsetsepermetdesremarques, Yoda tropcon quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Ven 27 Mai - 11:41 | |
| - will a écrit:
Nan je fais juste comme vous! Insulter les gens sans raisons, insulter quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ... quand même Ven 27 Mai - 11:44 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Avis aux administrateurs, je demande l'interdiction au forum à Bangui. En effet il devient trop vulgaire or les gros mots ne sont pas autorisés! J'accepte les :dtc: mais pas les pédés (Bangui) et Connard (Yoda)
Un peu de respect comme même :dtc: Insultes sans raisons, insultes qd même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... quand même | |
| |
|
| |
| ... quand même | |
|