| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 16:29 | |
| Bangui, le roi de la castagne.............en courant! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 20:14 | |
| - popline a écrit:
- bravo le coup du t-shirt rouge, bangui était pas le seul à en avoir un ça c'est sur!!!
Mais qu'est ce qui s'est passé exactement??? en fait vers 5h du mat', chuis passé à coté d eux et ils m ont dit "hey toi, comment tu me regardes là?" et y zétaient 4, très cons, ils me suivaient entre l'int. et l'ext. de la salle.. du coup, chuis parti... super, y m ont pourri ma fin de soirée! mais bon je me rappelle de tout et ça c cool! dédikasse à flo qui était en présence de rakails et qui pour une fois n a rien eu! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 22:24 | |
| si ts les gens en t shirt rouge leur avaient tapé sur la gueule, ils auraient pris cher :zor: vous auriez dû leur dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 18 Mai - 9:36 | |
| Je pense oui mais bon fallait il encore qu'ils tiennent debout! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 29 Aoû - 18:54 | |
| Qui qui pense aller au WEI cette année (je crois 30 septembre)
Et qui pense aller à la 1ere soirée le 16 septembre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 29 Nov - 14:53 | |
| Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui comptaient aller au Gala de l'INPG samedi au Drac Ouest (ça m'étonnerait, ils ont pas de bière à 1 euro) ? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 29 Nov - 23:51 | |
| Ah bon c'est samedi??? Mais c'est plus tôt que d'habitude non? Enfin en tous cas moi j'y serai pas ça c'est sur | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 30 Nov - 14:01 | |
| ouais, c samedi le gala (c completement con d ailleurs). moi j vais pas paske j suis jamais allé: trop cher, tout ça... Par contre ce soir y a soirée terroir à papet'. Je le dis particulièrement à ced et flo (et will aussi mais lui il compte moins ce boulet!): keske vous faites? vous viendez? vous tafffez? on compte sur vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 1 Déc - 14:13 | |
| ça devait être du bon, cette soirée terroir!!!!
Sinon moi non plus, j'y vais pas, finalement au gala... Mais je serai à Gre ce week-end pour cause de recherchage de voiture qui était cassée et qui l'est plus | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 2 Déc - 15:47 | |
| Pour la soirée terroir, pas possible, bcp trop de taf (je pensais pas dire ca un jour ...) Par contre ce soir on va faire un p'tit tour au Loco pour les gens motivés ... Mais non mais non Papet n'est pas mort ! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 4 Déc - 20:48 | |
| Tain, chuis en manque de cash burning la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 4 Déc - 23:35 | |
| - Flom's a écrit:
- Pour la soirée terroir, pas possible, bcp trop de taf (je pensais pas dire ca un jour ...)
Par contre ce soir on va faire un p'tit tour au Loco pour les gens motivés ...
Mais non mais non Papet n'est pas mort ! chuis vert, j'ai raté ça!!!!!!!!!!!!!! et un petit verre demain soir (lundi) à qui que ça dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 5 Déc - 23:20 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Flom's a écrit:
- Pour la soirée terroir, pas possible, bcp trop de taf (je pensais pas dire ca un jour ...)
Par contre ce soir on va faire un p'tit tour au Loco pour les gens motivés ...
Mais non mais non Papet n'est pas mort ! chuis vert, j'ai raté ça!!!!!!!!!!!!!!
et un petit verre demain soir (lundi) à qui que ça dit? T'aurais pu téléphoner!!! Qui qui va à la remise des diplomes le 20 janvier? Vous faites la totale? Remise diplome, apéal, bouffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 6 Déc - 20:08 | |
| peut-être...
pour le téléphone, je t'avais prévenu l'autre jour!!!
sinon je dirai si je viens ou pas après avoir eu les résultats de mon dernier entretien... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 6 Déc - 22:50 | |
- peut-être...
pour le téléphone, je t'avais prévenu l'autre jour!!!
sinon je dirai si je viens ou pas après avoir eu les résultats de mon dernier entretien... Tu sera la... J'déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 8 Déc - 2:19 | |
| Et ben t'avais raison!!!! Je vais vous expliquer les péripéties de ma recherche de boulot. L'entretien s'est très bien passé, puisqu'hier matin, ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils étaient très intéressés et qu'ils voulaient me faire passer un nouvel entretien. Puis ils m'ont rappelé dans l'après-midi pour m'expliquer que leur boss leur avait dit qu'il y avait des problèmes économique, et que le recrutement était en stand by!!!! Bilan, j'en saurai pas plus avant le 24 janvier, pour leur conseil d'administration, donc il y a de bonnes chances que je sois là le 20 janvier!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 8 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 9 Déc - 2:25 | |
| Hé Bangui, tu peux demander à Yoda si un jour, il a déjà eu de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 9 Déc - 2:27 | |
| Et tu peux aussi demander à Cédric pourquoi il trouve toujours des prétextes pour esquiver la partie de squash que je lui propose depuis 2 semaines | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 9 Déc - 17:21 | |
| putain mais c pas vrai, chuis en plein partiels, j'vais au ski samedi matin, j'ai un match l'aprem, faut que je bosse un peu... dimanche tu repars a quelle heure? ca va etre chaud quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Sam 10 Déc - 1:34 | |
| - Geo a écrit:
- Hé Bangui, tu peux demander à Yoda si un jour, il a déjà eu de la chance
ça m'apprendra de passer sous les échelles et de croiser mes couverts sur l'assiette... Tiens, je vais devenir superstitieux Au moins je saurai quoi prendre comme bonne résolution pour l'année prochaine: - avoir de la chatte - avoir un boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 12 Déc - 2:45 | |
| faut pas etre supersticieux, ça porte malheur ...
sinon, j'ai le droit de chambrer Cedric tant qu'il ne trouve pas un moment pour faire une partie (de squash bande de pervers)
attention ça va faire mal : Oh l'autre !!! il a les jetons ! lol
ps (non subliminale) : cherche cours de vanne | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 12 Déc - 20:09 | |
| j'accepte ces élucubrations, mais je n'arrete pas de penser que j'vais te défoncer méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 12 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 12 Mar - 15:49 | |
- Geo a écrit:
- Hé Bangui, tu peux demander à Yoda si un jour, il a déjà eu de la chance
ça m'apprendra de passer sous les échelles et de croiser mes couverts sur l'assiette...
Tiens, je vais devenir superstitieux
Au moins je saurai quoi prendre comme bonne résolution pour l'année prochaine: - avoir de la chatte - avoir un boulot bon ben au 13 mars, le constat est que: - j'ai un boulot - j'ai plus de chatte (je sais, c'est pas fin, enfin, vous me comprenez) Est-ce qu'un jour j'aurai les 2, rien n'est moins sûr, en attendant, au pays du mousseux!!! le de la loose | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 14 Mar - 15:47 | |
| En tout cas à Stras on aura tout ce qu'il nous faut, des papet's et de la bibine!!! | |
|
| |
dagui limite très lourd
Nombre de messages : 207 Localisation : à coté des volcans Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: ptite nouvelle Mar 14 Mar - 15:57 | |
| salut à tous!!!
bon c juste pour passer un ptit bonjour à tout le monde ce qui est assez (très) rare j'en conviens.
jsuis toujours à la recherche plus ou moins active du graal.
ps: félicitations yoda pr ton job.
allezzz!!!! à poiiillll!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 19 Mar - 22:49 | |
| Merci pour ta réactivité (ça fait 2 mois que j'ai ce job) sinon c'est pour dire que le we à Oberhausgrimbergen c'était énorme et pour dire au videur de la Passerelle que c'est un petit pédé et pour dire que la Flammenkueche c'est bon mais pas autant qu'une bataille de serviettes imbibées de bière Rendez-vous je sais pas quand (peut-être au méchoui) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 19 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|