| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Mai - 18:00 | |
| je croyais que Luc ne venait pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Mai - 18:00 | |
| Finalement si, mais chut c'est secret Bill! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Mai - 18:02 | |
| Bill?
Je jure que je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme!!
Ce prénom me fait tjs penser à ça | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Sam 14 Mai - 5:35 | |
| Soirée méchoui toute pourrite soirée quand même! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Sam 14 Mai - 5:47 | |
| pfffffff ce soir notre boulet d'or préféré n'a pas fait de , du coup il était relou. Allez Bangui, bois un coup, et fais nous un sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 12:46 | |
| Tu dis juste ça parce qu'il t'a pas sauté dessus avec sa langue de boeuf | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 13:13 | |
| t vexée ma pauvre sany??? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 14:58 | |
| Salum's Yoda ! Quoi de neuf à Papet' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 15:01 | |
| Y a les CFA qui sont là et qui sont apparemment bien décidés à glander.
Là, je suis au hall imprimerie dc je vois personne, je sais juste qu'ils avaient des rapports à taper mais qu'aucune salle info est libre.
Je sais aussi que PY a décidé de faire la grève. | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 15:04 | |
| Que du bonheur quoi !
Sinon, y'a des trucs prévus ce soir ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 15:05 | |
| je sais pas. T'as fait quoi hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 15:07 | |
| J'étais chez un pote pour manger et puis après rentrage chez oim pour acceuillir qui tu sais !
Tout facon, j'étais tellement cassé après le méchoui que j'ai pas fait grand chose du week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 16 Mai - 17:59 | |
| Ouais, je vois ce que tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 9:32 | |
| Yoda t'es de plus en plus déguelasse, t'as vraiment des idées sado tout le temps!!! Elle en pense quoi ta Yodette!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 10:04 | |
| Eh Flosme y parait que t'as pris cher vendredi? PAREIL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 12:27 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Yoda t'es de plus en plus déguelasse, t'as vraiment des idées sado tout le temps!!! Elle en pense quoi ta Yodette!!
C un peu l'hopital qui se fout de la charité!!!! Qui c'est qui a mis sur le foroum les smileys ??? Et qu'est-ce qu'elle en pense sylvainémachinette??? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 12:30 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Tu dis juste ça parce qu'il t'a pas sauté dessus avec sa langue de boeuf
merci yoda! désormais, si tu acceptes cette mission, tu seras mon avocat et metttra des qd ça te semblera necessaire, oK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 12:33 | |
| ça marche!!! (je peux aussi faire juge) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 12:35 | |
| lélélélé yoda, c toi le meilleur vu que flo envoie de la merde depuis kil est avec micheline Bachelot | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 13:01 | |
| ouais et c toi ké pa venu au méchoui... ptite bite va | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 13:08 | |
| ta gueule guyban... t'aurais ptête voulu que je te dégueules dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 14:04 | |
| Moi, ça m'aurait pas gêné, que tu lui dégueules dessus. J'aurais bien ovulu voir sa réaction | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 14:06 | |
| Pauvre bangui, déjà qu'il a failli se faire taper dessus (enfin il parait)!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 15:21 | |
| Ouais et apres tout le monde flippait pour moi parce que j'avais un t shirt rouge et que les gars cherchaient qqun avec un t shirt rouge. Flet m'a dit de partir, et Guillaume m'a proposé son pull. héhéhé | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 15:27 | |
| bravo le coup du t-shirt rouge, bangui était pas le seul à en avoir un ça c'est sur!!!
Mais qu'est ce qui s'est passé exactement??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 17 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|